Aller au contenu principal
Mariage

Mariage en 2023 ? Vous ou vos amis pouvez gagner 25.000 euros pour le jour J de vos rêves !

S'inscrire sur Mariages.net et gagner 25.000 euros, c'est bien ce qui pourrait vous arriver si vous vous mariez en 2023... Remportez le budget intégral du mariage de vos rêves grâce à ce tirage au sort exclusif !

Un couple de mariés ayant son jour J au programme de l'année 2023 va bientôt remporter 25.000 euros. Et si c'était vous ? Réalisez le mariage dont vous avez toujours rêvé en vous donnant toutes les chances de gagner cet énorme cadeau : un montant qui dépasse le budget moyen des mariés ! Ouvrez un compte d'utilisateur sur le site Mariages.net et attendez que la magie opère. Vous êtes déjà inscrit(e)s ? Vous pouvez participer vous aussi ! Votre date de mariage n'est pas comprise entre le 1er avril et le 31 décembre 2023 ? Dommage mais passez tout de même le message à ceux qui sont concernés dans votre entourage ! Selon votre cas, suivez la notice... 

Comment participer ?

Vous l'aurez compris, la seule condition pour participer et gagner est la date de votre mariage. Tous les mariés dont l'heureux événement est prévu entre le 1er avril et le 31 décembre 2023 ont leur chance de financer le plus beau jour de leur vie comme par miracle.

Seule la manière de participer varie selon si vous possédez déjà un compte sur Mariages.net ou pas encore... 

  • Nouveaux utilisateurs, inscrivez-vous sur Mariages.net et sur la page du tirage au sort de 25.000 euros ! Vous recevrez un email de confirmation de votre participation à l'adresse indiquée. 

Je m'inscris en tant que nouvel utilisateur

  • Déjà utilisateurs ? Rendez-vous directement sur le lien ci-dessous !

Je suis déjà membre

Le gagnant recevra l'annonce de la bonne nouvelle qui changera sa vie et son jour J, le 9 mars 2023 ! Notez bien la date dans votre agenda. A la fin du mois de mars, tous les participants seront informés du résultat !

Des prestations de mariage à gogo !

Si vous êtes tirés au sort, les 25.000 euros vont vous permettre de choisir les meilleures prestations, peut-être celles auxquelles vous aviez renoncé, faute de budget. De quoi prévoir un jour J dans un lieu de rêve, avec des professionnels d'exception et des animations et cadeaux pour tout votre beau monde !

Jusqu'à 10 prestations vous seront remboursées si vous avez déjà dépensé certaines sommes pour mettre en place votre mariage.

Si, au contraire, vous n'avez encore rien payé, c'est l'occasion ou jamais d'investir le prix gagné dans les 10 prestataires de votre choix inscrits sur le site Mariages.net pour qu'ils contribuent, avec leur talent et leurs produits, à vous offrir les festivités de vos rêves.

Que vous vous mariiez au printemps, à l'été, à l'automne ou à l'hiver de l'année 2023, votre mariage pourrait bien être grandiose et... gratuit ! Offrez-vous donc la possibilité d'organiser un mariage de luxe ou dans un lieu exclusif grâce à ce prix qui n'est autre qu'un budget de mariage considérable !

Pour toute question ou doute que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à consulter

Bonne chance à vous, chers mariés 2023 !