Célia et Fabrice ont connu l'immense bonheur de se marier. Ils se remémorent tout sourire face caméra les étapes les plus belles de leur grand jour et les larmes d'émotion difficiles à contenir. Il connaissent à présent également le plaisir d'être tirés au sort et de remporter 4.000 euros grâce à Mariages.net. Ce joli couple est le gagnant de la 76ème édition du portail de référence du secteur nuptial, félicitations ! D'abord incrédules, Célia et Fabrice ont bien été obligés de réaliser leur chance après deuxième confirmation d'avoir obtenu le prix, et s'ils ne vont pas l'investir dans leur journée de mariage, ils vont en revanche se faire "plus plaisir que prévu" pour leur lune de miel dans les Caraïbes. Et vous, tenterez-vous votre chance pour la 77ème édition ? Par ici, pour obtenir vos coupons !

Ils ont répondu à nos questions sur leur histoire de couple, leur grand et bel événement et leur réaction face à la joyeuse annonce !

Des prestataires au top

Célia et Fabrice est un jeune couple qui s'est rencontré par le biais d'amis communs via un réseau social. L'amour naît, leur histoire aussi et progresse jusqu'à franchir le cap du mariage. Les amoureux vainqueurs ont encore tous les bons souvenirs en tête. Leur jour J a été parfait grâce à l'expertise et la dédication des prestataires qui ont su les accompagner durant les préparatifs et correspondre totalement à leurs souhaits le jour de la noce

Merci l'appli ! 

Ces professionnels auxquels ils sont si reconnaissants, ils les ont trouvés et sélectionnés grâce à l'appli Mariages.net. En effet, c'est l'outil qui leur a permis d'envoyer plusieurs demandes de devis et de consulter les photos des professionnels mais aussi, une fois l'équipe d'experts à leurs côtés, qui a facilité la gestion des invités et du plan de table. "On s'est servi de l'appli dans son intégralité" nous confie Célia, aussi pour participer au tirage au sort mensuel, et là ce fut le gros lot. 

Hasta la vista... départ pour Cuba

Des projets, ils en ont plus d'un pour leur couple. Après la célébration de leur mariage, ils commencent à peine à dessiner les contours de leur lune de miel idéale.

Destination Cuba, "avant que ce ne soit trop touristique", Célia et Fabrice comptent bien dépenser le prix du tirage au sort dans ce voyage qu'ils chérissent.

Plus d'activités que prévu et un hôtel de rêve comme jamais envisagé, ils ont quelques idées pour que les 4.000 euros gagnés riment avec voyage parfait. Laissons-leur encore le temps de la réflexion afin que la somme remportée réalise leurs plus grands souhaits.

De notre côté, nous leur souhaitons un bon séjour à Cuba, en profitant bien de toutes les possibilités qui s'ouvrent à eux maintenant qu'ils ont reçu le prix !