Les futurs mariés, mais également les couples dont le mariage a eu lieu après le 1er janvier 2017, seront heureux d’apprendre que le montant du tirage sort organisé chaque mois par le portail Mariages.net a doublé.

A partir d’aujourd’hui et pour les prochaines éditions, les participants au tirage au sort peuvent mettre toutes les chances de leur côté pour remporter le prix. Ceci leur permettra d’investir la somme de 4.000 euros dans leurs préparatifs de mariage ou dans leur lune de miel si la noce a déjà eu lieu.

Si vous faites partie des couples pouvant participer au tirage au sort, n’attendez plus pour solliciter un maximum de coupons et multiplier vos chances de gagner. Nous vous rappelons toutes les façons de remporter des coupons :

  • Visiter un prestataire : 1 coupon
  • Recommander un prestataire une fois le mariage célébré : 5 coupons
  • Signer un contrat avec un prestataire : 10 coupons
  • Publier votre reportage de mariage sur le site : 50 coupons

1. Vous préparez votre mariage...

Vous avez fixé la date de votre grande et belle festivité. Vous êtes à la recherche de vos différents prestataires référencés sur Mariages.net. Vous leur avez rendu visite ou bien avez signé des contrats avec ces professionnels. A vous de jouer ! Sollicitez auprès d’eux des coupons à travers votre compte d’utilisateur Mariages.net à l’onglet Tirage au sort.

2. Votre mariage est déjà passé ...

Vous avez vécu la plus belle journée de votre vie et vous vous remémorez chaque jour les souvenirs de cette expérience unique. Prenez le temps de rédiger le récit de votre mariage sur notre portail et de l’accompagner de quelques photographies du Jour J. Recommandez en ligne les prestataires ayant participé au bon déroulement de votre festivité.

Vous savez tout sur les manières de remporter des coupons et participer au tirage au sort depuis votre compte ! A vos ordinateurs et portables pour solliciter vos coupons et figurer parmi les participants. Maintenant pacientez pour savoir si vous avez gagné les  4.000 euros en jeu ! Bonne chance à tous.