Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Septembre 2017 Pyrénées-Orientales

Avis : le diamantaire vente privée showroom

Marie, le 8 Février 2017 à 17:04 Publié dans Mode nuptiale 0 44
Sauvegardé
Coucou les filles ( attention pavé) je vous ecris aujourd'hui pour vous mettre en garde des ventes privée sur la marque le diamantaire !! Je vous explique il y'a quelques mois deja jai craquer pour une bague en vente privée Or blanc et diamants entrelacée ! 130€ bingo mon alliance en poche j'étais au anges forcément puis en décembre j'hésite je sais plus je voulais vraiment avoir une alliance gravée et avec celle la IMPSSIBLE !! Chéri me conseille de regarder une autre alliance, donc ni une ni deux je regarde et je men achete une autre dans une autre boutique au final les deux alliance mon revenu au prix de certaines alliance donc pas grave. Le problème ! Cest que du coup mon alliance du diamantaire me sers plus à rien je peux enfin la porter car elle me plait vraiment beaucoup hop hop la voila a mon doigt (main droite évidement) et là aujourd'hui horreur ! (Pour info Cela fait 1 mois que je la porte quotidiennement que j'y fais attention je l'enlève pour la douche et le ménage ! ) Des diamants sont tombés 3 en tout et la couleur de l'or blanc vire au jaune ! Je suis extrêmement dégoûtée ! Fin heureusement que j'ai changé ! Mais je voulais vous prevenir de ses ventes et des prix alléchant ! Bisous bisous

44 Réponses

Activité récente par Anna, le 17 Avril 2023 à 22:51
    Voir message cité
    Faut regarder la qualité des diamants. L’inclusion et pureté. La bague pas cher car le diamant est pas « pure « mais cède une très bonne qualité. Chez Cartier c’est n’est pas les mêmes prix car les diamants sont pure . C’est tout .
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Corse
    Laura ·
    Voir message cité
    Je vous remercie pour votre réponse ! En espérant que j’ai choisi la bonne et le bon comme vous 😂
    Voir message cité
    5 ans depuis mon mariage et toujours aussi satisfait et de mon alliance et de mon mari aussi ☺️
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Corse
    Laura ·
    Voir message cité
    Bonjour Anna, en êtes vous toujours aussi satisfaite ? Je viens de commander mon alliance et j’ai un peu peur du coup…
    Merci de votre réponse !
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Haut Rhin
    Ab Naj ·
    Voir message cité
    Bnjr celine ,comment peut on trouver la garantie et le certificat d'autencité parce que j ai achete une alliance il ya 4 jours de diamantaire peut j ai pu pas avoir mon garantie
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Haut Rhin
    Ab Naj ·
    • Masquer contenu
    Bnjr ,j ai acheté ma bague du diamantaire aussi svp comment je peux avoir mon garantie et mon certificat d'autencité merci.
    Je porte alliance diamantaire depuis 1 an et demi et je suis très satisfaite
  • Manu
    Nouveau Marié Août 2019 Seine-Saint-Denis
    Manu ·
    • Masquer contenu
    Merci de l'info, sur VP il y a une session actuellement, j'étais sur le point de commander une solitaire pour Madame...euh Mademoiselle.
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Astrid ·

Www.fd-prestige.com

Site fiable et protegé (cadenas dans la barre de navigation) Produits de qualité, suivi et sav tres réactifs

Nouveau Marié Novembre 2017 Haute-Garonne
    Fabrice ·
    • Masquer contenu

Moi aussi sur la vague de fiançailles que j'ai offert au bout de quelques moi un diamant s'est détaché de la griffe. À 800€ la bague ça fait râler ! Surtout que ma fiancée ennorend super soin.. Je vais l'envoyer pour faire marcher la garanti mais bon il s'agit bien d'un produit dont il est impardonnable que ça déconne.
  • Maureen
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Maine et Loire
    Maureen ·
    • Masquer contenu

Vraiment MERCI MARIE , il y a une nouvelle vente sur showroom privée de bagues diamantaires et j'allais commander une alliance "Bague Entortillement - Or jaune et diamants" (je pense comme celle que tu as reçue) et me faire avoir tout comme toi. Grace à ton message que j'ai vu par hasard en regardant s'il avait une boutique dans la région, je ne vais pas faire de bêtises. Par contre ce modèle est dure a trouver !!! Si certaines ont des adresses région Pays de la loire ou sites internet fiable.

• Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    • Masquer contenu
    J'avais vu une bague zwarosky sur Groupon mais avant de l'acheter je vais à la boutique pour savoir mon tour de doigt et quand je parle de cette bague à la vendeuse de cette marque elle me dit qu'en fait ce ne sont pas des bagues zwarosky juste les strass😒
    • Masquer contenu

nan mais là c'est bon... en même temps je trouve que les tarifs sont trop élevés!

• Masquer contenu
    C'est clair pas cool pour les diamants 🙁
    • Masquer contenu
    Mdrrr moi je les regardes même plus
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Masquer contenu

Mmmm la perte des diamants c'est pas cool...

Pour l'or blanc qui jaunit, je crois que c'est normal, il faut un traitement au paladium pour que ça garde ça couleur (c'est de l'or blanc paladié). Ma bague de fiançailles est comme ça et la couleur ne bouge pas.

Comme tu dis, mieux vaut parfois y mettre un peu plus pour avoir la qualité, surtout pour l'alliance qu'on garde toute sa vie !

• Masquer contenu

voui...mais ca m'a calmé y'a une vente privée en ce moment.. mais j'ai pas commandé!!!!

• Masquer contenu
    Ouais c'est clair ! Mais bon ca aurai pu être pire... je change pas d'avis je garde cette bague comme alliance laisse tomber le désespoir une bague pourri comme alliance !!! J'aurai encore plus etais dégoûtée . La bon ca m'énerve mais je suis soulagée quand même
    • Masquer contenu

Ouchhhhhhhhhhh décidément vraiment pas de chance.. enplus dès fois sur ces sites c'est pas vraiment des promos les prix affichés!

• Masquer contenu

Moi aussi y a le poinçon... c'est clair que j'ai pas eu de cul.

• Masquer contenu

J'espere aussi je croise les doigts pour toi, apres vu les commentaires de certaines cest vraiment variable selon les produits.

Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Masquer contenu
    Oui je la porte tous les jours JE l'enlève même pas pour la douche Rien Elle est normale y'a le poinçon d'authenticité donc C BIEN de l'or Ta pas eu de chance desolee
    • Masquer contenu

Comme quoin j'ai vraiment pas eu de cul mdrr

ta bague est jolie en tout cas Smiley winking

• Masquer contenu

de rien avec palisir si ca peux aider Smiley winking

Tu as bien fait !

Moi j'ai pas vraiment fait attention, elle me parraisait hyper fine et fragile mais pas de mauvaise qualité.

c'est fini les bijoux sur ce site PLUS JAMAIS Smiley smile

Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Masquer contenu
    C'est top les ventes privées mais pour certaines choses, c'est pas recommandé. Ton post est intéressant car honnêtement, une alliance diamant à ce prix, c'est qu'il y a un truc !
    • Masquer contenu

je pense aussi, c'est pour ac que c'est une grosse arnaque ! car j'ai quand meme le certificat d'autenticité...

• Masquer contenu

Exactement ! J'ai aussi des bague en or blanc elle non jamais bougé.. sauf celle la quoi, je suis finalement contente de ne pas l'avoir gardée en tant qu"alliance, sinon laisse tombé le desespoir..

• Masquer contenu

Ah oui c'est sur !!! je suis d'accord avec toi Smiley smile j'aurais du faire la meme chose

• Masquer contenu

ah moi aussi ca mets arrivé pour ma bague de fiancaille mais je l'avais faite egalement resserée, la vendeuse ma dit que c'etait du a la modification comme toi les griffes avaient bougés.. mais la vu que cetait en boutique ni une ni deux elle ma commandé la meme à la bonne taille, donc plus de soucis je la porte depuis un peu plus d'un an elle n'a pas bougé, mais la pour l'alliance je ne l'ai pas touché...c'est surtout ca le probleme.

tu l'as portée ?

apres j'ai peu etre pas de cul, mais bon je prefere quand meme faire part de mon cas.

• Masquer contenu

De rien pauline pour moi c'est normal, moi aussi je suis fan je pase ma vie dessus, et je trouves qu'ne deception comme ca pour une alliance cest pas top !

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×