Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis

Avis Studio Dream

Ornella, le 2 Avril 2017 à 14:56 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 3
Sauvegardé
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien. Petite question l'une d'entre vous connaît elle le prestataire photo/video STUDIO DREAM? Quelqu'un l'a deja eu a son mariage ou connaît des personnes qui l'ont engagé?et surtout qu'est ce que vous en avez pensé? Merci

3 Réponses

Activité récente par Samira, le 21 Septembre 2019 à 09:49
  • Samira
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Samira ·
    • Masquer contenu
    A éviter !! Ils sont bien là le jour du mariage mais dès qu’ils reçoivent l’argent, tu n’est pas prête d’avoir tes photos et ton film de mariage ! Après 4 mois d’attente et de multiples messages pour savoir quand récupérer nos photos et vidéos, à chaque fois ils retardaient la date de remise. Mon mari est finalement parti les voir et rien n’a été fait donc il est resté toute la journée dans leur studio pour que quelqu’un puisse prendre le temps d’imprimer nos photos et terminer le dvd du mariage. Nous avons pu voir aussi beaucoup de jeunes mariés dans la même situation et parfois même pire : perte des photos et de la vidéo ! Ils ne répondent pas aux messages et t’ignore si tu insistes pour ce qui te revient de droit puisque tu l’as payé !
    Je te recommande de chercher un autre studio photo plus professionnel.
  • Sonia
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Sonia ·
    • Masquer contenu

Moi j'a eu plusieurs avis très différents de personne que je connaissait. Ma cousine très proche se marie cet été et les à pris comme prestataires, j'étais présente pour le premier rdv et pour l'instant rien à dire. J'attends le déroulement du jour J et de l'après mariage et là je pourrais te donner mon point de vue précis.

• Zoé
    Rhône
    Zoé ·

Coucou Ornella,

Je t'invite à lire les Recommandations des mariés sur la page de Studio Dream.

Ça te permettra de te faire un avis. J'espère que tu reçevras d'autres témoignages de mariés pour t'aider pa faire ton choix Smiley smile

Je te passe aussi ces discussions pour t'aider à choisir ton photogrpahe :

Tout ce qu’il faut savoir sur le photographe de mariage

Choix photographe

Qu'en penses-tu ?