Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Août 2021 Var

Bon plan robe

Diane, le 25 Octobre 2019 à 00:49 Publié dans Var 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les mariées, un petit message pour vous parler de ma robe de mariée. Je suis tombée par hasard, sur le marketplace de facebook, sur les robes et le profil de "Loobna Momo". Les prix affichés, entre 120€ et 400€, m'ont vraiment interpellés. Destockage et fin de séries je crois. J'ai tenté ma chance et on s'est vu pour des essayages sur Nice. Je suis allée avec ma soeur. Loobna a été super sympa, accueillante, d'un très bon conseil et on a vraiment bien rigolé pendant mes essayages. J'appréhendais... parce que Facebook quoi ! Et j'avais peur de la qualité des robes, mais alors vraiment pas déçu ! Je suis repartie avec ma robe. Je n'ai pas mit de photo de peur qu'un de mes proches ou de mes amis la voient, mais si vous voulez des photos en privé sur messenger ou autres pas de soucis. J'espère que ça vous aidera. Contactez là pour des questions, elle est topissime ! Promis j'ai pas d'actions chez elle Smiley winking

7 Réponses

Activité récente par Diane, le 23 Août 2020 à 19:44
  • Diane
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, désolé de la réponse tardive ! Mon mariage est reporté a l'an prochai'mn donc je ne saurais vous dire. Je ne vois pas comment cela pourrait etre une mauvaise idée Smiley smile Bonne continuation
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Var
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, désolé je sais que votre message date un peu mais pouvez vous me dire si vous avez était satisfaite de votre photobooth, j'en cherche un depuis quelque temps merci
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    J'ai regardé sur son Instagram du coup.
    Je n'aime pas vraiment le style de robe qu'elle propose, trop de strass paillettes et robe voyante. Je suis plus dans le simple. Merci d'avoir partagé ton avis en tous cas
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Fabiana, je t'ai envoyé un message privé. Sinon tu peux la contacter pour lui poser des questions sur ses robes disponibles (formes/tailles etc). Smiley smile Elle a un Instagram maintenant dress_married_06
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je viens de tomber sur ton message. Justement j'ai regardé sur le compte de loobna momo mais on ne voit pas les photos des robes.
    Ce serait possible de voir comment est ta robe sto? Que je voit un peu le style... J'ai peur d'aller sur Nice pour rien...Merci d'avance
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Paloma,

    j'ai l'impression d'avoir bien avancé.

    Le lieu de réception, le traiteur, le dj, le photographe, le photobooth et ma robe sont réservés ! J'ai déjà reçu l'alliance de monsieur, les pétales séchées pour la sortie de la mairie, les faire-parts auquels j'ajouterais une photos de nous, un tampon gravé à nos initials et la cire et les petits pots pour la confiture à offrir aux invités.
    En ce moment j'essaie de choisir mon alliance et d'aller voir un fleuriste ! Beaucoup de choses en tête.
    Un conseil ?
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Diane !

    Merci pour le partage de ce bon plan aux futures mariées 😊

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration