Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne

Chaussure

Laurie, le 14 Octobre 2020 à 07:51 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Chaussure 1
Coucou tout le monde, pour celle qui on vue ma robe, vous en pensez quoi ?? Elle iron bien avec ?? J’en ai vu une autre paire où j’ai eu un gros coup de cœur mais elle font 9 cm .. du coup je sais pas .. Et je vais réessayer ma robe vendredi 😍 merci d’avance pour vos réponses..

28 Réponses

Activité récente par Cecile, le 9 Novembre 2020 à 19:57
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir j'ai commandé ce modèle pour moi j'ai craqué dessus également.
    Malheureusement elles sont pas assez confortables à mon goût (trop fine) du coup je les ai renvoyé
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Du coup je pense que je vais commander celle qui sont à 9cm .. je vais les porter un peu et je verrai si je l’ai mettrai pour le mariage ou si c’est pas faisable .. merci pour votre commentaire en tout cas
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurie,

    Je pense qu'elles sont confortables et le talon est raisonnable ! 💕
    As-tu prévu une autre paire pour la fin de soirée ?

    Optes-tu pour les chaussures en photo ou celles de 9 cm ? 👠

    J'ai hâte de te lire !

    As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te perds pas et clique sur ce lien 👉 Arriver dans ce moyen de transport le jour de ton mariage ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc elles iront tres bien avec ta robe je trouve
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont mimis 😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laurie,

    Je viens de voir ta robe et les deux chaussures. J'ai une grosse préférence pour celles-ci.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tout vos précieux conseil .. je vais aller voir tout ça .. merci beaucoup
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait, ne serait-ce qu'en marchant, on voit bien le bout de tes chaussures, il me semble, d'où le fait que ça soit top si ça peut être super cohérent!

    Je partage aussi l'avis de Qwamzu pour la qualité, .... je ne sais pas ce que vaut JJS House, mais je m'orienterai pour le jour J sur des chaussures en vrai cuir, que j'assouplirai avant histoire de les porter le plus longtemps possible! Si tu veux des chaussures de bonne qualité en cuir, et avec un look moderne, je te recommanderais les marques patricia blanchet / mellow yellow /bocage voire minelli ou san marina. Tamaris fait des choses super confortables mais pas toujours à la pointe de la mode. Et ta robe mérite des chaussures à la pointe! Les outlets sont fournis en ce moment des pièces d'été qui peuvent te permettre de trouver des chaussures festives. Enfin, l'alternative talon carré peut permettre de trouver de jolies choses portables toute la journée (même si je crois que comme toi, un talon pointu fait ultra glam, si on voit le devant des chaussures, on voit moins l'arrière avec les robes longues de mariées)

    Mellow Yellow Outlet



    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je partage l’avis de Sandy ... je trouve que les premières chaussures ne sont vraiment pas modernes 😬
    Après certaines te diront qu’on ne voit pas beaucoup les chaussures... perso on a beaucoup vu les miennes car j’étais assise, jambes croisées pendant tout notre CL ...
    L’autre paire est vraiment haute ! Personnellement, je n’aurais pas pris celles-ci non plus car entre les différents sols (mairie, bitume, terre bâtie ou gravillons...) marcher élégamment avec de tels talons n’est pas facile ! Être élégant ça passe aussi par la démarche et je n’aurais jamais réussi a marcher élégamment avec des talons aiguilles le jour J 😆
    Bref je ne suis pas sympa mais je te conseillerai de continuer tes recherches ! Si tu aimes les escarpins dégradés en faisant une recherche Internet tu as trouveras peut-être des plus bas ?! Attention aussi à la qualité pour ne pas avoir les pieds en feu 🔥 au bout d’une heure !!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est top
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te confirme, c’est exactement ce que j’ai fait et c’était parfait !!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y vais car ils ont reçu la robe du coup donc ils vont faire les modifications en fonction de l’essayage de vendredi ! Ça a été super rapide
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop bien .. tu y vas pour des retouches ? Ton mariage est pour quand ?
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y vais vendredi réessayer la mienne egalement
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vraiment pas bête .. ça règlerai mon problème .. merci pour l’astuce ..
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sinon pour le soirée tu peux prévoir une paire de chaussures compensée avec la même hauteur de talon comme ça tu seras plus à l'aise et tu n’abîmeras pas ta robe Smiley smile

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup .. me tarde vendredi de la réessayer 🥰
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord !! En tout cas je suis allée la voit du coup cette fameuse robe et elle est vraiment splendide !!!!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais la réessayer car j’ai un doute sur certains point .. sinon j’essaye celle à ma taille en février .. du coup j’ai le temps d’aller les acheter 😋
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour aller réessayer ta robe il te faut absolument tes chaussures ... car les modifications vont être faites en fonction de celles ci...
    ensuite je ne te recommande pas d’acheter des talons sur internet mais plutôt de les essayer en vrai car tu risques (meme si elles sont très jolies) d’avoir mal au pieds et que ce soit de la très mauvaise qualité ...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore vraiment la deuxième paire, le dégradé est canon et super original tout en douceur. Bref je parierais sur celles là 😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh vous m’aidez pas lool .. effectivement la deuxième c’est mon coup de cœur .. mais j’ai peur de aps les supporter toute la journée 😩
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Les 1ere sont jolies mais la 2eme en dégradée est juste Waouh !

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c’est vraiment gros coup de cœur .. le problème c’est qu’elle sont haute .. j’ai peur de pas supporter là hauteur toute la journée .. mais je pense que vu le prix , je vais les acheter et les mettre un peu à la maison .. je verrai bien si ça va ..
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh clairement jadore les secondes avec ta robe!!! Sans nombre d'une hésitation Smiley smile
    Après je ne sais pas si elles sont agréables à porter pour toute la journee il fait aussi que tu te trouves une petite paire comfortable de la même hauteur (-1 voire deux? Cm)
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil, Oui c’est ça .. mais du coup problème résolu car on fait plus de cérémonie religieuse.. en discutant avec notre organisatrice de mariage on c’est rendu compte que le faisait pour notre famille et non pour nous ..


    Chaussure 2
    Je l’ai aimé tellement .. je l’es trouve juste magnifique 😍
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'elles iront très bien avec ta robe
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Tu as prévu aussi d'autres choses pour ta tenue ? (Je me souviens de ta robe magnifique et qui t'allait divinement bien, mais il me semble que tu hésitais sur quelque chose pour couvrir les épaules ?)
    Je trouve ces chaussures jolies mais pas waouw. Mais ta robe met la barre tellement haut .... ce n'est que mon avis mais elles manquent un peu de modernité. Tu hésitais avec quoi d'autre?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration