Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie

Décoration traiteur hallal

Sarah, le 15 Octobre 2015 à 21:52 Publié dans Décoration 0 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je recherche un traiteur hallal pour notre mariage le 2/3 septembre 2016Qui fait aussi la décoration Budget Max 10000EUR pour les deux jours traiteur et décoration

44 Réponses

Activité récente par Yasmine, le 21 Janvier 2019 à 15:51
  • Y
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Paris
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , tu t’es renseigné sur les traiteurs dans la région ? Et le prix etc svp
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Rhône
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , merci pour ta réponse , d'accord je voulais juste avoir une estimation mais c'est pas grave je vais les contacter merci en tout cas.Bonne soirée ! 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BonsoirIl faudrait que tu leur envoie un mail ou message via Facebook car moi j’ai eu les tarifs pour 2017 donc je sais pas si ça a changé ou pas et après tout dépend de là prestations que tu veux. Nous on les avait pris sur deux jours. Bonne soirée Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Rhône
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je me permets de te contacter car je prépare mon mariage pour août 2018 et je recherche un photographe , j'aimerais savoir combien à tu payer pour F.K photography ? J'aimerais bien qu'ils s'occupent de mes photos et mes clips parce qu'ils sont vraiment bon ! Merci d'avance !
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cecile je me permets de te donner ton avis sur les traiteurs de la region que tu avais contacté pr ton mariage par exemple 1001 nuits d orient... apres on a retenu certains noms 1001 nuits d orient /sirine mariage / weedingcake grenoble/ peux tu m en dire plus ainsi que sur les prix stp ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley diamond j'ai fait facile 50 mairie enfin courrier ou appels pour la salle, impossible de louer si t'es pas de la commune, aprés les dates sont vite prises, alors nous on va etre entre 300/350 personnes mais on a une salle qui peut contenir que 280 personnes mdr heureusement que bcp d'hommes seront dehors je vais installer un chapiteau, nous on a fait le hallal aussi enfin chez nous avant qu'on habite ensemble Smiley smile mais on tiens à faire le hénné (ma grand mere y tient elle est née en Algérie)

    j'ai regardé sur cluses marignier etc pour les traiteurs mais je deteste leur décor lol ils mettent du plastique de partout, assieste en plastique, ils servent pas a l'assieste, ils mettent des froufrous, leur trone sont moches, je suis trés chiante et compliqué je sais vraiment ce que je veux, et il y en a ils font trop a l'arrache et je veux pas aprés c'est sur je men fou des invités que je connais pas ou vite et qu'ils disent c'est pas bon ou quoi mais pas de ma famille et ma belle famille Smiley smile je veux que ça soit au top pour eux Smiley smile

    bon courage en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend totalement c est difficile de trouver un traiteur qui te fait ce que tu veux qd t as des idées tres precises, moi j ai trop peur de me faire avoir pr la nourriture ou la deco entendu trop de temoignages ou les mariés sont super deçus pr la nourriture ou la deco....et moitié algerienne mais je parle pas dc la remise jpense que je l aurais pas lol mais s ils apprennent ke je suis moitié suisse c est l inverse ils vont me rajoutter un suplement lol et nous non plus on veut pas se ruiner ds le mariage pr une journee on a deja fait le hallal... nous on va aller visiter les salles voir ce que ca donne mais j ai retenu que 2 salles c est assez compliqué d en trouver.... pour le traiteur turc tu devrais voir des ptis bled du cotè d annecy ou en savoie je pense que les tarifs st bcp plus interessant...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile je vais bien merci et toi ?

    je crois qu'elle m'avait super cher genre 14000 euros, mais du coup ca m'inspirait pas trop confiance,, je suis allé voir dubai event à marignier enfin j'ai vu leur déco et leur palt en réel lord d'un anniversaire et apparement coté mariage ils sont pas trop mal pour avoir été à des mariages ou ils organisaient,

    sinon les autres traiteur organisateur turcs me demande entre 7000 et 10000 euros pour 400 personnes et deux jours de reception.

    moi j'avance doucement lol

    nous aovns la salle, les photographes FK, j'ai deja mon panier pour le plateau pour le hénné plus les cadeaux qu'on donne à la mairie, je vais bientot commander mes faire parts et voilàa mais c'est long et je suis difficile alors pour trouver un organisateur qui fait quelque chose comme je veux je galere et surtout qu'"on veut pas payer cher car les cousins de mon fiancé se sont mariés et on payé 10000 euros de traiteur organisateur pourles deux jours et 1000 personnes

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mdr pas de kitch et avec des froufrous haha, bah moi je regarde les traiteurs turcs moins cheres que les français déjà.

    moi je parle pas vraiment turc alors quand les organisateurs voient que je suis franaise ils augmentent leur prix, aprés tu leur parle turc et cest 2000 / 3000 euros moins cher ^^

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut sarah ca va ? Dit moi tu peux me dire combien te demande les pretataires pr le menu par personne genre mille et une nuit traiteur stp ou autre traiteur hallal haute savoie j ai eu un premier contact mais on a pas parlé de prix... du coup tu as tout bouclé ?
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est devenu un buisness le mariage et surtout dans notre region les prix laisse tomber (tant que j ai pas le prix definitif jvai pas leur dire ke jsuis algerienne suisse sinon ca va doubler les tarifs)... faut que je regarde avec les traiteurs orientaux leurs prix mais jveux kkch de jolis class mix oriental europpen et pas un truc kitch a l ancienne lol... je te conseille de regarder les traiteurs dans le sud car y en a bcp plus et c est beaucoup moins chers vu que t as bcp de monde mais apres pas facile de se fier a un traiteur tu entends tellement d histoires que ca fait peur de payer pr etre trop decus apres... inchallah tt se passe bien jte souhaite bon courage pr la suite et j ai vu FK photography magnifique leurs photos...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    j'en ai trouvé beaucoup moi des traiteurs mais ils sont trés chers, j'ai fait des demandes de devis auprés de 30 prestataires (comme EEOS, ils font des trucs magnifiques) mais trés chers, moi je me base par rapport aux cousins de mon chéri, 1000 personnes pour 10000€ deco boisson repas por deux jours hénné et mariage. donc quand le mec me dit 12000€ pour 400 personnes.

    j'ai trouvé une fille c'est UMRAN c'est super beau ce qu'elle fait aussi mais elle n'est pas de la région , c'est une truque 7000 euros pour deux jours repas boisson deco service, hénné mariage pour 400 personnes

    c'est compliqué de trouver des choses bien et dans des prix correct, je suis assez complqiué et je sais ce que je veux et ne veux pas lol

    bon courage Smiley smile

    nous on se mari au mois de mars 2017, on a juste la salle et le photographe FK photography

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je vois que t es de la region (moi annemasse-geneve) et que tu cherche un traiteur hallal comme moi (mariage marocain-algerien-francais-suisse) j ai en trouvé quelques uns mais je leur ai pas encore demandé leurs prix... je suis au tt debut de l organisation mais voila si t es interessé on pourrait echanger pour voir les bon plan... bonne chance
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super bonne idée ^^! Nous c'est des pâtisseries orientales lol
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller en Turquie avec mon cheri ma maman et ma belle mere donc c'est cool. Et oui les dragées c'est super cher. Donc nous aussi je pense quon mettras des petits cœurs en chocolat des choses comme ça Smiley smile puis les faire part on va les faire la bas aussi car il faut qu'ils soient en turc et en français. Et puis après on va faire des petites boîtes de henné et des mini cadeau quand les gens vont venir à la mairie et donner des sous ou des cadeaux
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi les dragées on en a pris une parti en Tunisie. On est fait 2/personnes. 1 tunisien (fleurs) fait par ma belle famille et 1 fait par moi ou je mettrais des dragées au caramel beurre salé au praliné.. C'est moins chère c'est sure et tu trouves vraiment des choses typiques
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis pas trop cher. Les dragées etc c'est pareil puis ils sont pas mauvais Smiley smile trop de choix en plus je suis pressée d'y aller pour tout acheter Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui niveau robes et tt c'est sur lol !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est vraiment pas cher. Pour la décoration je vais peut être faire appel à quelqu'un au pire. Si je trouve pas. J'adorerais décorer ma salle moi meme mais j'aurais vraiment pas le temps et je pense que si d'autres personne de ma famille où belle famille le font ca sera pas à mon goût lol trop chiante. Par contre pour la robe les fleurs etc je vais tout prendre en Turquie ils font des merveilles et super moins cher Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non il ne faite pas la deco.Tu as plusieurs forfaits avec plusieurs choix. Ce qui est compliqué pour nous lol c'est que l'entrée n'est pas faite par lui mais par ma belle famille.Pour le VH on a choisi 10 pièces par personnes et des produits de qualités on veut quelque chose de classe lol (petit kiff) sa nous revient à 12€/personne avec 1 cocktail sans alcool et 1 cocktail alcoolisé pour ma famille.Pour le repas menu plutôt simple sans l'entrée mais avec plat fromages et pièces montée (choux + gâteaux) sa nous reviens à 23€/personne. Voilà !
    Un petit magasin qui vaut le coup d'aller voir c'est Zen evenementiel à sallanches c'est une personne que je connais personnellement elle est fiable et elle aura plein de conseils sur la deco le traiteur la robe... et elle est pas très chère ! Donc n'hésite pas et pose lui pleins de questions !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que si il fait pas la deco cest encore une chose de plus à payer .. Et pour mille et une nuit jai rendez vous la semaine prochaine
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord je savais pas Merci Smiley smileSans indiscrétion tu as payé combien et pour combien de personnes ?Il fait la deco ou pas ?
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a beaucoup hésité entre les milles et une nuit d'orient et Duval et c'est au niveau du vin d'honneur que sa a fait la différence on a pris Duval c'est juste un traiteur par contre il fait pas la deco ^^
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis près de Cluses aussi et nous on a pris Duval traiteur et à notre demande il fait tout halal sans alcool tu choisis vraiment tout !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse Smiley smileJ'ai fait mille et une nuit jai rendez vous avec eux la semaine pro. Dubai Event jai fait aussi. Tu pense que les traiteurs français pourrait faire du hallal ?
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris qui toi Cécile ?

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les milles et une nuit d'orient : Sana Khelifi sur facebook
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors sur la haute savoie tu as les milles et une nuit traiteur (Sana kelifi sur facebook il me semble), dubai évent (cluses), Afifa (elle a une boutique sur bonneville ou saint pierre j'ai son numéros si jamais). Après vous pouvez très bien prendre un traiteur pas forcément oriental et qui fera halal si vous lui demandez ! Nous c'est ce que l'on fait !Tu as des traiteurs cool sur la haute savoie et pour tout les prix : Yves le lyonnais, Duval traiteur, Vaudaux Briffaz et j'en passe .. n'hésite pas à demander des devis et rencontres pour goûter les plats !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais demander on sait jamais. Sur Lyon jai demande mais il y en a pas des tonnes. Et je suis assez difficile .. Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait un peu loin c vrai mais peut être qu'il se déplace, sinon t'en a sur Lyon je pense.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mars 2017 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    350 personnes et en haute Savoie. De Marseille ça fait 4h de route. Mais pour deux jours. Je vais regarder merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend tu prévois combien de personne ??? Et à quel endroit ? Mon traiteur fait également deco ca s'appelle "au reve de deco" à marseille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration