Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Saint-Denis

Faire part

Corinne, le 21 Février 2020 à 00:09 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je cherche une phrase pour dire qu une urne sera mise à disposition et que nous ne souhaitons pas voir les photos de mariage sur les réseaux sociaux svp je sèche.

9 Réponses

Activité récente par Cindy, le 22 Février 2020 à 00:25
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça peut aider 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal cette petite phrase pr les réseaux sociaux.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, vous avez raison je ne vais pas mettre l urne dans mon faire part, mais je cherche une phrase pour pas que les photos circules sur les réseaux.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou en général on laisse l'urne sans phrase les gens y vont d'eux mêmes, sinon essaie une recherche sur google pour voir des idées ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est, en général, déconseillé de mettre une phrase pour l'urne... Cela peut paraître comme malpoli et le gens peuvent le prendre comme "n'oubliez vos chéquiers pour nous filer de l'argent". Si on te pose la question tu réponds tout simplement mais ne pas l'inscrire sur le faire-part 🤷🏼‍♀️

    Pour le mariage déconnecté, ici je l'ai écris l'invitation avec l'application Wedshoots... J'ai écris "Notre mariage n'appartient qu'à nous, merci de ne pas mettre de photos sur les réseaux sociaux"
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire un panneau le jour J pour indiquer ton souhait
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Corinne,
    Pour ma part j’ai fait un onglet sur le site d mariage intitulé liste de mariage. J’y ai mit une petite phrase:
    « Notre plus beau cadeau sera votre présence, mais si vous voulez participer à la concrétisation de nos futurs projet, plutôt de que fleurir notre maison, fleurissez nos rêve d’évasion! » Et en dessous j’ai mit un photo de l’Italie et de la Laponie ( nos deux voyages de noces!) Si tu veux mettre quelque chose sur les photos, un petit panneau sera bien 😊 tu as pleins d’idées sur Pinterest. Après le site internet est un bon allié pour les informations. Je n’ai eu que des retours positifs de mes invités!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Normalement les gens savent que les urnes sont présentes 🤷‍♀️ pour les photos pas nécessaire de le mettre sur le faire-part tu peux faire un petit panneau pour le jour j
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu veux mettre une phrase sur ton faire part ? Désolé j'ai pas troo compris si c'était pour annoncer le jour J ou sur ton faire part ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration