Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain

Faire part et covid

Angelpiguet, le 19 Novembre 2020 à 10:02 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, je me marie le 24 avril 2021. Jai préparé les faire part car de toute façon je me dit que par rapport au covid on le sera au dernier moment du coup je voulais savoir comment glisser un petit mot en disant qu'ils sont invités mais tout dépend des règles sanitaires au 24 avril. En fait rajouter un petit mot avec le faire-part à part.

15 Réponses

Activité récente par Francine, le 20 Novembre 2020 à 14:13
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 07 mai. Les faires-parts ne sont pas encore envoyés mais tout le monde est au courant par tél.
    J'attends fin février pour les envoyer car tout le monde attend l'évolution de la situation sanitaire pour prendre une décision.
    Cela me permettra de ne pas avoir à faire trop de réajustement niveau faire-part.En tout il est clair que pour la mairie ça sera limité.On avance et vit au rythme du virus.Nul ne sait, mais ça ne peut qu'aller en s'arranger au fil du temps.L'essentiel c'est que doudou et moi nous nous disions "ouiiiii" le reste on verra après.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je vois que tu as eu de nombreux retours 🥰

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    Je t'invite à nous rejoindre ici 👉 Quelle paire de chaussures pour ton mariage ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Angelpiguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est une très bonne idée j aime bien la phrase sur le ton humoriste merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Pour nous le mariage est prévu le 8 Mai. On a envoyé les faire-parts il y a 10 jours sans rien rajouter. En même temps on a envoyé un mail à tout le monde pour leur dire de surveiller leur boite au lettre, leur redonner l'adresse du site et on a rajouté cette phrase dans le mail:

    "Étant donné la situation sanitaire actuelle, l'organisation de la journée nécessitera peut-être des adaptations (par exemple : nombre réduit de personnes pouvant accéder à la mairie ou à la salle de réception). Nous vous tiendrons au courant lorsque la date approchera. En effet, à J-178 : notre boule de cristal est malheureusement hors d'usage pour cause de surcharge d'événements en 2020."

    On voulait que ça soit sur le ton de l'humour, même si en effet on ne sait pas bien ce qu'il en sera à ce moment là.

    Bon on positive quand même, et on y croit! Même si ça va me donner du boulot car j'ai prévu de coudre des masques pour tous les invités!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    A la base, je n'ai pas précisé mais mon fp est sous forme de boîte à explosion, avec texte en escape game donc je vais réadapterCartes à tirette etc
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas encore fait d'essai de texte, je ne suis pas sûre d'utiliser le site, donc je pensais faire un truc déjanté, de type avec plein de flèches, pour que ça soit pris avec humour.
    (j'enverrai un sms ou mail ou de vive voix selon décision)
    Et en faire des différents selon les groupes de personnes
    Ça n'est pas très clair dit comme ça... Imaginons un titre :"je suis invité(e) mais.... Que peut-il se passer ?"
    Tout va bien-------> nous vous attendons à tel endroit
    Mesures sanitaires------> nous fêterons ça au café au boulot / nous nous retrouvons au jardin....
    Walter est trop pas bien----->nous nous retrouvons en visio
    Dès que je fais un essai, j'essaie de penser à poster Sinon relance moiMais ces jours je suis dans les plans à échelle des pièces de mon futur logement 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si ça peut t'aider, avant de décider de notre report, j'ai créé cette petite carte Faire part et covid 1

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angelpiguet,

    Que dirais-tu de faire ton faire part avec une phrase d'accroche comme par exemple :

    "Si le virus nous laisse tranquille..."

    et poursuivre avec ton texte de faire part.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Angelpiguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu envoie tes faire part en disant vous faite parti du plan A ou B ou C. Et tu met sur le site mariage.net pour leur dire a quoi ca correspond c est ca? L idee est bien pensée. Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je vais rejoindre ce que Laëtitia te suggérait : le ton humoristique! Je trouve ça sympa de faire plusieurs cartons en mode Plan A, B ou C.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'hésitais et c'est décidé, je vais, sur un ton humoristique, dire aux invités, qu'ils feront partie du plan A ou B ou C
    Car nous ça change même le lieu
    Et ça n'est pas que pour mesures sanitaires mais aussi selon l'état de mon homme
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début on voulais faire comme vous, puis on trouvais que ça allait dénaturer le faire part.
    On a finalement fait une note sur notre site de mariage .
    Tu peux aller voir sur mon profil si tu veux, il est accessible.
    Le lien du site sera sur le faire part. Avec une phrase disant : "Pour faciliter l'organisation l'organisation du mariages, connectez vous sur : lien du site"
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Angelpiguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre jai deja reçu les faire part. En faite je souhaite garder la date mais en faire j invite 100 personnes mais si jamais on est limités à 30 par exemple j aimerai déjà préparer ceux qui ne pourront pas venir
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Peut-être un petit carton ou ruban qui dit que la date peut changer/est a confirmer, tout simplement...? :-)

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi 24 avril 2021 suite à notre report de 2020, je te dirais de mettre le lien de ton site mariage.net comme ça tu communique directement avec eux 😉 ou envoyer un mail, c'est ce que nous avons fait lorsque nous attendions notre grand jour qui fut malheureusement reporté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration