Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Experte Juin 2021 Dordogne

Faire part personnalisé

Celine, le 24 Avril 2020 à 14:47 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées,


Notre mariage n’est pas pour tout de suite mais je commence à faire le tour des sites internet pour les faires parts et il y en a tellement. Sur quel site avez vous fait faire les votres ? Faire part personnalisé 1

Pour vous donner une idée, voici le style de faire part qui nous plairait avec des rappels de notre thème en plus (la route des vins)

13 Réponses

Activité récente par Lidia, le 27 Avril 2020 à 11:05
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sur le site Cotton Bird Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi cottonbird en plus en ce moment ya 40% de réduction ça vaux le coup
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'aime beaucoup bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi je te conseille Mary Art Card, (ils sont sur le site, sinon tu peux les trouver sur facebook ou via Google) Cotton bird c'est très jolie mais il faut avoir un beau budget pour les grosse quantité...
    Chez Mary Art Card, l'avantage est que ce sont des créateurs donc tu peux tout à fait demander a mixer les styles de faire part existants ou à faire une demande exclusive... ils créent sur mesure et les tarifs sont plus qu'abordables pour la prestation, j'ai moi même demandé un devis pour créer le mien, que je ne trouvais nulle part avec une impression en rose gold et une pochette craft... je pense vraiment commander chez eux 👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous les avons commandés sur Cottonbird et sommes plus que satisfaits ! 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup Smiley love

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai demandé des échantillons chez Cotton Bird et j'ai finalement opté pour le site idéefairepart.com. Je pense que chez Cotton Bird tu trouveras des faire-part dans le style que tu recherches.

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j’ai reçu plusieurs échantillons de chez monfairepart et là faireparterie et je vais m’arrêter sur monfairepart car je n’aime pas la qualité de l’autre par contre je suis sur le site de monfairepart aujourd’hui pour refaire des échantillons et le site rame énormément je ne sais pas si c’est moi mais une vraie galère
    • Répondre
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, vistaprint super facil et en plus j'avais trouve une promo sur venteprive. J'ai des photos de mon faire part sur mon mur...

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Haute-Savoie
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Perso on a pris sur cottonbird! On avait eu des bons retours et en recevant les notres on est pas déçu du tout
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j’ai fait sur canva que je ferais imprimer sur du papier kraft cartonné chez un imprimeur.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons pris nos faire-parts sur Cotton bird. Qualité du papier et d impression au top.
    • Répondre
  • Clochette
    Mariée Experte Juillet 2025 Loiret
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis un peu comme toi je suis sur plusieurs sites mais surtout que c'est pas pour maintenant c'est dans 3 ans mais je me renseigne un peu 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration