Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Idée animation : la danse du parapluie

Marjolaine, le 29 Avril 2011 à 16:08

Publié dans Organisation du mariage 37

La danse du parapluie, également appelé danse du bonheur, est une jolie tradition qui est très prisée des futurs mariés. En quoi consiste la danse du parapluie ? Les jeunes mariés se mettent au milieu de la piste et dansent sur un slow en se tenant sous une...

La danse du parapluie, également appelé danse du bonheur, est une jolie tradition qui est très prisée des futurs mariés.

En quoi consiste la danse du parapluie ?

Les jeunes mariés se mettent au milieu de la piste et dansent sur un slow en se tenant sous une ombrelle ou parapluie. Les invités font un cercle autour d’eux et jettent des serpentins sur le parapluie.

Le parapluie en est recouvert ainsi les mariés sont à l’abris des regards et en dessous …Certains s'amusent alors à allumer une lampe de poche sous le parapluie, pour faire de jolies photos, ou alors l'un des invités ouvre le rideau de serpentins pour prendre une photo de ce qui se passe en dessous !

Qui a prévu de faire cette danse ? Connaissez-vous d'autres variantes ?



37 Réponses

  • Desfonds Céline  Schartz Christophe
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Drôme
    Desfonds Céline Schartz Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le DJ qui verra le moment pour le faire (on lui fait confiance pour toutes la soirée ) mais en plus a la fin de la danse il demande aux invités de nous entoure avec du fil etirable (pour signifier notre amour)j'ai trouve se plus sympas

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je ferais en milieu de soiree alors!!! J'ai adoré, c'est coool, très romantique

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien l'idée, je note sur mon cahier à idées! :-)

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant ou après la première danse je pense que c'est le bon moment.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A un autre mariage ou j'ai vu cela pour la première fois, ils l'ont fait avant de s'eclipser! Il y a un moment particulier dans la soirée?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration