Aurel
Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime

La meilleure valise pour s'envoler ?

Aurel, le 11 Mai 2016 à 15:54 Publié dans Lune de miel

Hola Todos

Ce sera la première fois pour Chéri & Moi que nous nous envolerons pour un voyage de noce "surprise". J'ai déjà pris l'avion mais pas Chéri.

Nous avons de vieilles valises en tissu, lourdes et pas pratique

Qu'elle est la meilleure valise pour prendre l'avion ?

Matière ?

Taille ?

Poids ?

Il y a une offre en ce moment sur les valises Christian Lacroix en polycarbonate, plusieurs tailles (55 cm, 69 cm, 79 cm) & la cabine 50 cm.

Qu'en pensez-vous ?

Valises pour s'envoler ..

Valises pour s'envoler ..

Merci d'avance pour votre aide ..

Bisou Bisou

Partagez sur :

50 Réponses

• D
    Nouvelle Mariée Mars 1982 Paris
    Daniel ·

Oubliez les valises Christian Lacroix qui ne sont absolument pas solides. premier vol et la coque a éclaté.. alors qu'elle est vendue comme ultra résistante.

je préfère ne même pas parler de la qualité du service commercial de la société Promeco qui vend le produit est qui se trouve en Belgique. ce qui rend quasiment impossible tous les recours pour le vice de fabrication

• Aurel
    Aurel ·

Je vais essayer ça

Non destination surprise de dernière minute, nos passeports sont arrivés !!!

Donc, on verra ce que les agences nous proposent avec notre budget. Ce sera notre premier voyage à l'étranger ensemble alors ou qu'on aille, ce sera le Bonheur !!!!

• Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·

Coucou !!! Trop top !!!!!! Destination choisie ?

•S’il y a un bouton, poussez-le vers les molettes et maintenez-le ainsi lorsque vous saisissez votre combinaison, puis relâchez-le pour le faire revenir à sa position initiale.
    •S’il y a un clapet, abaissez-le (certains se déplacent vers la droite), tournez les molettes pour saisir votre combinaison, puis remettez le clapet dans sa position d’origine.

• Aurel
    Aurel ·

Coucou, ça y'est elles sont chez moi

Par contre, sais tu comment on fait pour mettre notre propre code car là elles sont sur 000.

Nos valises pour partir ...

Nos valises pour partir ...

• Landaise
    Landaise ·
    Voir message cité
  • Aurel
    Aurel ·

Ok Je vais montrer à Chéri ce soir. Et rouge comme ça on va les repérer de loin hihi.

• Landaise
    Landaise ·
    Top !!!! Fonce elles ont de bonnes caractéristiques. Bon choix.
  • Aurel
    Aurel ·

Ce sont les rouges Manoukian sur showroom

• Landaise
    Landaise ·
    Coucou !!!!!! Oh la la télépathie miss !!!! J'étais en train de te faire un mp car je viens de voir cette vente et j'ai pensé direct à toi !!!!! Le lien de ta valise a du mal à se charger sur mon smartphone c'est quelle marque et couleur ? Je la trouverai ainsi. Bon choix le trio de valises !!! C'est le top rapport qualité prix.
  • Aurel
    Aurel ·

Coucou ma Landaise.

Que penses tu de celle ci : Valiiiiiises

Matière, poids, fermeture ?

Je ne veux pas trop prendre 2 grandes valises car elles sont vraiment Très grandes et je ne suis pas du genre à emmener 10 paires de chaussures et 3 robes de soirée Et Chéri lui encore moiiiiiins

Donc je pense que le trio de valises est un bon compromis pour moi !

• Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    Oh zut!
    Polycarbonate ou ABS, les deux sont bien. Ça reste costaud

• Landaise
    Landaise ·
    Je vais pister. Je te tiens au jus copine !!
  • Aurel
    Aurel ·

Bon finalement, c'est fini la vente Lulu, trop tard ! Bon y'en aura d'autres ..

• Landaise
    Landaise ·
    Yes il y a une vente privée de Lulu Prend une argentée ou colorée. Samsonite fait payer sa marque maus c'est pas la marque indispensable forcément. Le tout est d éviter celles à bas de gamme car ce serait dépenser pour rien ^^
  • Aurel
    Aurel ·

Oui à l'époque, la mienne était bleu marine donc couleur foncé et j'avais collé des autocollants partout pour la reconnaitre

• Aurel
    Aurel ·

Je ne connais pas Primark ! Quand tu veux dire "rigide", c'est en polycarbone ou en ABS ? Je compte prendre cette matière.

Merci pour ton message

Participer à cette discussion

Articles associés