Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Septembre 2020 Ain

L'après..

Delphine, le 6 Novembre 2020 à 19:07 Publié dans Après le mariage 0 68
Sauvegardé
Répondre
Hier ça a fait 2 mois.. mais je n'ai qu'une envie c'est l'oublier..

Nous avons certes passé une très bonne journée pleine d'émotions mais aujourd'hui mis a part le regret il ne reste rien.. on se dit tout les deux que c'était nul et qu'on est tout autant déçus l'un que l'autre..
Suis-je la seule ?..

68 Réponses

Activité récente par Melanie, le 10 Novembre 2020 à 13:00
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mon mari est plus solennel il dit :c'est déjà bien dit c'est déjà bien qu on est pu se marié c'était bcp de stress de préparation sa m'enlève un poid tant mieux que se soit passé y'a pas eu d'ebrouille ni de personne trop ivre ni de corona 🥴 c'est l'essentiel !
    Mais moi je l'ai imaginé tellement de long mois que les chose qu'on se sont dérouler autrement que dans mes pensé le jour même je me disait y'a t pis c'est pas grave tant pis c'est pas grave mais là avec le recul je me dis que c'est pas ce que je voulais et les photo et vidéo que je regarde me reflète tout les couacs qu'il y a eu ... et sa l'a cassé mais c'est passé c'est trop tard c'est comme ça on se marie qu une fois ! Et pour le coup j'ai eu 3 accouchements terrible séparé à chaque fois de les bb donc j'aurai aimer dire que le jour le plus beau de ma vie aurait été mon mariage avec les enfnats mais c'est faux! C'est pour dire j'ai seulement 3 photo de nous 5 😳🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah disons que les deux semaines après on était encore dans le truc donc on était bien et apres bah contre coup et la jai préféré lui dire que ça ne mavais pas plu et il m'a dit qu'il ressentait la même chose.
    Je ne sais pas pour moi quand je me refais la journée je changerais tout
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure de pas être la seule .. ton mari est du même avis ?
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!😘
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine,

    Je suis navrée que tu sois dans cet état là Smiley sad .

    De la Nouvelle-Calédonie, je t'envoie un peu de notre chaleur, car la température commence à monter ; on est en saison chaude. Je te partage un peu de notre soleil et le cris des oiseaux qui chantent à ma fenêtre Smiley catface .

    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça. Dis-toi que le meilleur est de porter son nom dorénavant. Je vous envoie à toi & ton mari beaucoup de positif Smiley heart !!

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ben pourquoi déçue il y a 2 mois c'était encore bon? Qu'est-ce qui c'est passé ? Nous mariés il y a 2 mois aussi et c'était parfait on a juste eu la restriction de 8 personnes par table espacées de 2 metres entre elles. Et toi c'était quoi le problème ? Tu me dirais en octobre oui je comprendrais. C'est vraiment dommage ton ressenti je suis peinée pour vous.
    Par contre de tout coeur avec ceux qui ont dû annuler ou tout chambouler à la dernière minute
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ose pas non plus le dire mais je suis tout comme toi
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr znfaite je suis sur que ca aurai pu etre tellement mieux que ça me deprime je pense..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Delphine,


    Je comprends un peu ce que tu ressens...Nous avons maintenu notre mariage le 24 octobre dernier et c'était très compliqué. Nous avons eu notre mariage mais même si nous étions prêts à faire l'effort ''covid'' nous avons eu de nouvelles difficultés beaucoup plus dures à surmonter à cause de ça : plus de lieu, puis recherche de plan B mais coûteux, a nouveau le lieu mais tout a réorganiser + plan B cérémonie laïque bref... + Arrêt maladie de ma collègue (comme si j'en avais pas assez).Les dernières semaines ont été un enfer et je suis soulagée que cela soit terminée mais même si comme toi j'ai passé une très belle journée j'ai beaucoup de regrets également...C'était un beau mariage vu les circonstances mais comparé à un mariage classique il y a eu beaucoup de choses bâclées à cause des mesures gouvernementales qui tombaient tous les deux jours avec de nouvelles contraintes injustes...
    Alors oui je suis heureuse mais je suis triste également
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons qu'au moins je me dit quici vous pourrez me comprendre
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce qu'il y a toujours pire.. 😅
    J'essaye de positiver !
    Je comprends.. Ici tu es libre de parler de tout ça et si ça te fait du bien tant mieux 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au niveau de l’ambiance ? Des activités ? Du lieu ? Du menu ? De la cérémonie ?
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essayerais de faire ça mieux
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que ferais-tu ? Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'était pas forcément comme je l'imaginais a cause du covid mais nous avons pourtant passer une superbe journée.
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en ai toujours rêvé je pense sûrement trop ..
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non tout le monde a passer une très bonne journée et soirée. Non je ne suis jamais allé à un mariage de ma vie donc non je n'ai pas point de comparaison.
    Oui enfin je les trouvais sublime quand on les a regardé la première fois mais maintenant je n'arrive pas a les regarder car je ne trouve que des défauts partout
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que cest juste le contre coup je sais pas..
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'ai trouver je sais pas comment tu fait pour prendre ca avec le sourire !
    Oui je suis d'accord surtout que je ne peux pas en parler a ma famille (c'est mes parents qui ont tout payer je ne veux pas leur faire de la peine)
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le coup tout était parfait mais maintenant en y repensant rien ne m'a plu
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai he pense que c'est surtout que je m'attendais tellement à etre heureuse que ca me fait encore plus de mal..
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi personnellement je changerais tout
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais le pire cest que tout c'est passer comme prévu
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je ne supporte pas de les regarder ca me deprime trop
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n as pas eu le mariage que tu voulais ? C'est peut être la situation autour (avec la crise sanitaire le Covid ?) Qui fais que tu as moins apprécié ce moment ? C'est trop dommage surtout si tout c'est bien passé ! Après tu /vous avez entièrement le droit le principal c'est peut être que vous soyez marié et heureux tous les deux finalement peut être pas besoin de plus !
    Moi je suis plutôt déjà nostalgique de cette journée mais c'est vrai que j'ai détesté les préparatifs c'est pas du tout mon délire je suis trop facilement stressée encore plus les derniers mois avec les reports le Covid les prestataires et l'argent qu'on a perdu.. En tout cas je pense pas que tu sois seule dans ce cas, c'est un peu comme une déprime post mariage peut être c'est aussi un sentiment qu'on a le droit de ressentir et d exprimer.. courage à toi en tout cas 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Est-ce que te marier était un rêve de petite fille comme beaucoup de femme ?

    Car tel est le cas, je comprends ton immense déception puisque tout le monde te vend le mariage comme un conte de fée, alors que perso je trouve que ce n'est rien de foufou.

    Je me suis mariée en 2019, le seul moment que j'ai vraiment apprécié c'est la séance photo de couple car nous étions vraiment nous deux, dans notre bulle. Mais sinon, bah rien de fou quoi, j'en avais même marre et envie de rentrer mdr.

    Pour te dire à 01h00 du mat j'ai dit à tout le monde que c'était fini et tout le monde est rentré (bon je précise que n'ayant jamais rêvée de me marier, j'ai fait un mariage intimiste de 16 personnes et j'ai des problèmes de santé donc nos familles se sont adaptés à moi).

    Enfin voilà, tu n'es pas la seule, je ne considère pas cette journée comme la plus belle de ma vie, pourtant tout s'est bien passé (quelque couac comme tout le monde mais rien de bien méchant).

    On serait juste passé devant le maire et rentré chez nous par la suite ça aurait été la même.

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment désolée j'espère que sava allez. Plein de courage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Delphine,
    C'est assez triste de lire ce que tu ressens.
    Pourquoi ce ressenti alors que durant la journée vous étiez contents? Y a t Il eu des remarques ensuite par des personnes invitées qui vous seraient revenues aux oreilles ? Comparez vous votre mariage à d autres ? C'est bizarre que vous ne puissiez pas mettre le doigt sur les moments qui vous semblent réussis pour garder ce positif.Les photos sont réussies ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis si triste pour toi de lire ton post. Nous, c’était le 22/08 dernier. Les 15 premiers jours après, on était mitigés, dans l’attente d’une éventuelle annonce d’un cas de COVID. Mais rien. Ouf ! Je crois que nos mariages ont été très intenses : en préparatifs, en stress (+ qu’à la normale), en émotions hautes (la réussite de nous marier) et basses (les annulations jusqu’au matin même). Peut-être est-ce l’intensité de tout ça qui te rend si mitigée ? Dans tous les cas, on aura eu des mariages hors du commun, y’a pas à dire ! Bon courage à vous deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration