Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandre
Mariée Débutante Août 2021 Pas-de-Calais

Lieux de réception près d´arras

Cassandre, le 11 Novembre 2018 à 17:22 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde ! Petit post pour les mariée ou les futures mariées arrageoises. Mariage prévu en 2020 aux alentours d’Arras, nous recherchons activement un lieu de réception ... nous n’en souhaitons pas début traiteur imposé ! Malheureusement niveau « domaine » ou lieux originaux il ne reste plus grand chose...

Ma question est donc est ce que vous avez des idées d’endroits sympas et accessibles pour le vin d’honneur et la salle de réception ou reveption ? Domaine, jardin, salle des fêtes j’attend toutes vos idées

Pour information, le choix pour l’instant dépend surtout du budget ... d’un coté salle des fêtes et manoir de tilloy les mofflaines pour un budget plus correct ou alors budget +++ au clos Barthélémy à Eterpigny mais pas du tout le même style de mariage ...


Merci à toutes celles qui me liront et me répondront !

3 Réponses

Activité récente par Elodie, le 21 Décembre 2018 à 18:56
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Nous nous marions au Domaine des Cascades de Wancourt. L'extérieur est très sympa. Il y a un traiteur "imposé" mais les gérants sont très arrangeants, il y a possibilité de modifier pas mal de choses, ils sont très souples c'est pour cela qu'on a choisi ce lieu. Je te conseille d'aller voir sur place car malheureusement les photos sur leur site ne reflètent pas la réalité 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'espere que je n'arrive pas trop tard, nous avions la meme recherche que toi et nous avons eu un grand coup de coeur pour le manoir le louis XXI a masnieres et il est libre de tous prestataires!!! c'est un lieu magnifique et les proprietaires sont charmants, nous avons réservé et sommes ravis pour le moment et attendons avec impatience notre prochain rdv

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans le Pas-de-Calais ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration