Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-Maritimes

Livre d'or à quel moment les invités écrivent

le 17 Août 2018 à 21:37 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour â tous j'ai une petite question l'endroit où je fais mon mariage installe le livre d'or l'urne et les cadeaux invités du côté ou nous allons dîner donc caché jusqu'au moment du repas ça me fais bizarre car je pensais que les invités pourrais écrire un petit mon pendant le vin d'honneur car pendant le repas j'ai peur que certaines personnes oublie surtout que je voulais que chacun prenne une photo au photobooth la mettre dans le livre et écrivent un petit mot.
Que pouvez vous me conseiller de faire ?
Merci d'avance
Virginie

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 18 Août 2018 à 05:48
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a notre mariage , les invités sont forcés de passer devant pour rentrer dans la salle. Après le DJ peut faire une an’once Au micro je pense ! Pour dire aux invités d’ecrire Un petit mot
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J'avoue que je n'y ai pas pensé merci de poser la question. Du coup je pense mettre le livre d'or dans le hall d'entrée et le photobooth les personnes qui ne sauront qu'au vin d'honneur pourront y accéder! Ça m'embête que les invités accèdent à la salle avant le repas... 🤔
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va déplacer la table pour le VH pour que tout le monde puisse profiter et sa retournera dans la salle une fois le VH terminer pour que les autres invités puisse mettre leurs petits mots
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , nous avons choisi de le mettre dans le hall a côté de l'urne pour que les gens qui viennent au vh puissent y avoir accès . Après rien n'empêche de le déplacer 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ils y ont eu accès du vh au lendemain et c'était top, certains ont ecris l'après-midi, dans la nuit et le lendemain lol
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    est ce que tu peux leur suggérer de le mettre à deux endroits différents !?
    c’est ce qui va être fait pour nous puisque nous avons un extérieur (VH) et un intérieur (dîner).
    le but étant que tout le monde puisse mettre un mot, on va le déplacer! C’est spécialement simple mais je trouve que c’est plus sympa Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration