Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne

Mariage prévu le 24 octobre

Stéphanie, le 15 Octobre 2020 à 18:03 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Après avoir choisit la prudence et reporté mon mariage prévu initialement le 18 juillet, nous voilà à une semaine du mariage et tout bascule. Javoue être épuisée par tous ces rebondissements. J’attends l’appel du maire mais je ne sais ce qui va être autorisé. Nous avons déjà dû nous adapter à plusieurs reprises, réduire le nb d’invités, changé le lieu de la réception.... je vous souhaite bon courage à toutes

20 Réponses

Activité récente par Océane, le 21 Octobre 2020 à 20:40
  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareille pour nous , le 4 juillet nous avons maintenu et heureusement quand je vois que les FM ont décales à 2021 et sont en suspend quand même . Je me souviens que bcp me disaient de décaler mais heureusement on sait écouter 🙌🏻
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Je n’arrive pas à prendre cette décision cets difficile. Mais nous n’avons aucune reproche de nos proches çà aide. Par contre je culpabilise de plus en plus
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cets compliqué on en vient a culpabiliser de se marier ou du moins de maintenir
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a pris la décision ce matin d'annuler... Dur à 1 semaine du mariage et après un 1er report. Mais tous nos invités flippaient et nous faisaient des reproches. On n'avait pas envie de se marier dans cette ambiance 🙁
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis exactement dans la même situation, mariage prévu le 24 octobre et notre salle n'est pas un ERP. J'attends le décret officiel. Mais si nos prestataires ont le feu vert, on maintient. On a déjà prévenu nos proches mais beaucoup doutent. Si les prestataires valident et ne prennent pas le risque de se mettre "hors la loi" pour nos beaux yeux, ben c'est que ya pas de pb. Ca m'énerve.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Tous les mots soulignés sont des liens 😘

    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je te remercie mais je ne vois pas de pièce jointe ni de lien
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté !

    Bon courage il faut rester positif pour vivre le plus beau jour de ta vie ! 🥰

    Ci-joint un article qui pourra t'aider : Où et quand allez-vous vous marier ? Point de situation de l’évolution du coronavirus par département

    Et si tu veux te changer les idées rejoins-nous ici 👉 Arriver dans ce moyen de transport le jour de ton mariage ?

    💕💕

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi il faut déjà cette journée passe pour voir la
    Suite
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sa fait 3 dates que l on reporte, et a 8jours nous somme il as pas de mots pour!!!!😪😪


    Notre salle et ds le pas de Calais on as acheté tout se qui fallait pour les invités (30) on ses pas quoi faire !!! Courage a celle du 24 octobre comme nous.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ardèche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons maintenu notre mariage du 18 juillet, nous avons eu du flair... fin de l’état d’urgence et pas de masque obligatoires dans les lieux publics... date parfaite. Quand je vois les galères des FM depuis la rentrée, je leur souhaite du courage
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée. Moi pour le moment j’ai beaucoup de mal à envisager un autre façon de fêter le mariage plus tard mais j’imagine que quand le jour j sera passer ça ira mieux.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c est pareil je prévois une grosse fiesta pour mes 40 ans et on fera une grande surprise à nos invités en faisant une cérémonie laïque
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’était pas le mariage que j’avais imaginé mais je ne veux plus reporter pour autant. Nous prévoyons de regrouper tout le monde quand tout sera fini pour une autre occasion. Nos 40 ans par exemple...
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu arrives à te projeter à te marier uniquement avec parents et témoins ? Je trouve ça trop triste, j'aurais l'impression de faire un simple repas de famille. Mais mon chéri me dit qu'il n'a pas envie d'annuler ou d'attendre 2 ans.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même état d’esprit que toi et je veux plus reporter cets trop difficile à vivre à chaque fois. Maintenant on a juste envie de se marier quitte à faire tous ces compromis ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous devions nous marier le 24 octobre après un 1er report. Ça fait des mois qu'on s'attend à devoir annuler, mais pas à 8 jours du mariage!!
    On est dégoutés... Notre salle nous dit qu'ils ne sont pas un ERP et que ça peut passer. Mais tous nos invités sont en panique, on aurait l'impression de les forcer à venir.
    On a même pas envie de reporter, on se demande si on ne va pas se marier qu'avec nos parents et témoins. Ou carrément tout annuler.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Octobre 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. La seule certitude que tu peux avoir c'est que seules les cérémonies sont encore autorisées. Plus le reste en revanche.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration