Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bouille D'amour
Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire

Nostalgie... suis-je la seule ?!

Bouille D'amour, le 3 Mai 2015 à 14:46 Publié dans Après le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes/tous.

J'espère que vous allez bien et que tout avance de vos côtés.

J'ai besoin en ce dimanche, de revenir faire un petit tour sur ce forum... Sur cette application qui m'a accompagné au quotidien durant 365 jours.
Je suis nostalgique...

À vrai dire, cela fait aujourd'hui 78 jours que nous sommes mariés (et oui nous avons gardé nos comptes à rebours sur nos téléphones avec mon Choupi hihi) et il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à notre Mariage.

C'était vraiment le plus beau jour de nos vies...

On avance, on a des projets (et on espere qu'ils se realiseront !).. Et depuis des tas de changements ont déjà eu lieu et ça nous rythme le quotidien mais je ne peux m'empêcher de penser que Notre jour, Mon jour, est passé..

On a des petites confidences de nostalgie avec mon Mari. Par exemple quand on a terminé de faire notre album de mariage et qu'on la visionné ou encore lorsque je suis rentrée d'une journée difficile de travail avec des mauvaises nouvelles, il m'a mis la musique de notre première danse et nous voilà ouvrir le bal dans notre salon en pyjama...

Pensez-vous que ce soit normal d'être si... Triste que ce jour soit passé ?
Surtout quand on la trouvé parfait !
Je me sens tellement mal d'y penser avec la larme à l'oeil.. De regarder les photos chaque jour avec envie..

Merci d'avance pour vos retours & avis et.... On ne vous le dira jamais mais PROFITEZ !! De tout et même des préparatifs !


Nostalgie... suis-je la seule ?! - 1

21 Réponses

Activité récente par Bénédicte, le 12 Juin 2015 à 11:07
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pareil sa me manque je pense encor tout les jour a ce fabuleux jour !!! et les photos que de beau souvenir !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Hérault
    Aspa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vis la même chose je suis mariée depuis 6 mois c la 1ere fois que je reviens sur le forum et j'en vie toutes celles qui vont vivre ça ! Incontestablement c le plus beau dans la vie d'une femme nous avons déjà 2 enfants qui étaient présents et actifs le jour j c'était parfait. Je me souviendrai toute ma vie de ce jour!
    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pareil, nostalgique dès que j'y pense, je regarde mes photos ma vidéo pour combler le manque^^ tout passe trop vite!

    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Loiret
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil je me suis mariée il y a une semaine et je suis nostalgique , je regarde les photos et essaye de récupérer photos et films pour prolonger cette journée parfaite mais qui passe trop vite et où on aurait aimer faire tellement de choses ,malgré tout se qu on a organiser toutes les personnes étaient contentes et on passé un super mariage .

    mais on refera la fête dans 1 an et 10 ans pour se remémorer les bons souvenirs et en créer d'autres

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine bien que c'est la suite un
    Peu logique... Ça me fait peur... En rout cas tu etait magnifique et ton chéri aussi...
    Et je suis heureuse d'avoir de tes news..78jours deja?! C'est comme
    Si c'etair hier...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comme je te comprends ! Pour nous cela fait 1 mois et 5 jours et j ai le wedding blues ! En plus un drame est survenue une semaine apres notre mariage et nous sommes vite redescendue de notre petit nuage et l euphorie de ce magnifique moment d est envolée ... Heureusement le 13 juin nous allons faire nos photos de couple, ca nous permettra de nous replonger dans cette journée qui fut tellement merveilleuse
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas vous étiez trop beaux vous aurez d'autres projet qui vous prendrons tout votre temps également et la nostalgie va peut être disparaître .
    Le principal c'est votre jour était parfait
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur ma belle que c'est normal, pleins de bonheur a vous
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est plus que normal et encore plus quand ça a été parfait. Cette nostalgie ça me l'a fait pour mes accouchements, ce bonheur si intense de cette journée tant attendu et rêvée .... Forcément d'y repenser ça rend nostalgique, je pense qu'après mon mariage je serai comme toi.
    Avec le temps ça passe un peu surtout si vous avez d'autres projets à venir Smiley winking
    En tout cas vous étiez magnifiques !!
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est normal apparemment, c'est le wedding blues. Le fait d'avoir des nouveaux projets aide beaucoup.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun rapport avec ton article mais Vous êtes juste magnifique très beau couple.
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je serais comme toi. Je pense également que c'est tout à fait normal même si c'est pénible. bon courage
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquètes pas c'est normal je suis moi aussi nostalgique.. c'était la meilleure journée que j'ai vécue.. un rêve éveillé . Je regarde souvent les photos et alors si je mets les musiques du mariage par dessus je pleure comme une madeleine! dès que j'ai un coup dur je regarde les photos et le sourire revient. Heureusement je me suis lancée dans un autre projet mais c'est vrai que l'après mariage est beau car on est sur un nuage mais très dur aussi

    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense c normale tu t es tellement investis !! Moi j'ai peur car je suis déjà nostalgique de notre premier bisous de notre premier câlin de nos premières vacances ... Alors pour le mariage je sais pas ceux que ça va être Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je suis d'accord avec toi. Moi aussi je suis nostalgique
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ces normal on y a rêver tellement longtemps a ce mariage qu'on veux, que des qu'il es passer on es nostalgique Smiley sad après il y'a des photos les vidéos les musiques les souvenirs pour ce remémorer les beau souvenirs

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles; J'ai suivi tes prépa et un couple aussi funet beau que vous cça ne se loupe me pas Smiley winking
    J'imagine ta nostalgie ... heureusement les musiques, les photos et vidéos nous permettent de nous rappeler de ces si beaux moments ...
    Gros bisous
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas encore marie mais hâte d'y être, dans 4 mois !
    En tout cas vous êtes beau, magnifique et vous resplendissez !!
    La nostalgie passera avec le temps, vous repenserez a ce jour unique avec beaucoup de tendresse et comme si c'était hier !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis comme toi, nous nous sommes mariés le 23 aout 2014 et je repenses toujours a cette merveilleuse journee.Je n arrive pas a faire mon album pas envie de terminer le chapitre...j ais toute mes photos de prete mais je n arrive pas a me lancer..

    J ais ecouter le cd de nos chanson pour l eglise et toutes les emotions sont revenuesSmiley cry c est passé tellement vite! J aimerais tant remettre ma robe refaire des photos avec mon mari...poir nos 1 ans de mariage nous allons en week end en amoureux j aurais aimer faire des photos avec mon mari mais il deteste ca Smiley sad dommage....

    En tout cas meme si j ais beaucoup profité de cette journee elle est passée a la vitesse de la lumiere et dire que cela fait deja 8 mois...

    Bonne journee

    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes rayonnants tous les deux .heureusement que tu es nostalgique de cette journée unique. ..c'est la preuve qu'elle a été belle,unique au delà de ce que tu as imaginé; ce dont chacun de nous ici rêve. Moi je te souhaite d'être aussi nostalgique de cette journée jusqu'à la fin de votre vie car des souvenirs magnifiques qui nous donnent la petite larme de joie sont tellement rares dans ce monde brut.bonne chance pour vos projets et couve bien ton chéri
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez splendides !
    Oui c'est normal, de longs mois de préparation pour une si courte journée... Lancez vous dans vos projets et ça ira mieux Smiley smile (on se marie dans 6 mois et ce we c'était we en amoureux + démarrage du projet d'après mariage)
    Plein de bonheur a vous deux Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration