Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catseyes
Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Ou acheter au meilleur prix les bonbons haribo dans la région ?

Catseyes, le 13 Août 2017 à 15:29 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Voila tout ou presque tout est dit dans mon titre. Je compte acheter mes bonbons chez Haribo en grande partie et j'hésite car je n'ai pas eu l'occasion de comparer les prix (au kilos) entre l'usine de marseille et me magaisn d'usine qui vient de s'ouvrir sur Miramas au grand centre outlet. Avez vous eu l'occasion de faire le pour et comparer et pouvez vous le dire ou est ce le plus intéressant? Et tant que j'y suis avez vous dans la région des bons plans dragées (avolas dz qualité et à bon prix?) Merci les bride

6 Réponses

Activité récente par Catseyes, le 16 Septembre 2017 à 20:02
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok en effet pas tres cher!!! Merci
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors si je me souviens bien c est environ 7 euros le kilos après tout dépend des bonbons
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse en effet cela m'aide! Te rappelles tu de prix que tu as payé pour combien de kilos genre sur un ou deux produit spécifique comme j'ce je compare avec les prix de l'usine de marseille. Merci
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas si ca va t aider je me suis mariee cette ete je ne suis pas allée au magasin d usine mais au village des marques à miramas car nous avions besoin d aller la bas pour autre chose et nous avons fait pas mal d économie j espère que ca t aidera
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les ventes privées Haribo ne sont pas intéressantes niveau prix au kilo comparé au prix d'usine que nous avons dans la région avec la fabrique Haribo. Mais merci de ta réponse.Les préparatifs avancent plutôt bien le gros est calé, réservé ou en cours donc apte sle reste c'est de la deco et de l'organisation.
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Catseyes Smiley smile

    As-tu pensé a regardé les ventes privées ? Certains mariés ont trouvé des bonbons Haribo à petit prix.

    Je te passe une discussion sur le sujet :

    Ventes Haribo

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration