Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Ouiiiiiiii 🤗🤗

Valérie, le 17 Octobre 2020 à 08:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Ouiiiiiiii 🤗🤗 1
Bonjour les FM juste pour vous dire que depuis 1 semaine je suis sur un petit nuage 🤗🤗nous avons réussi à nous marier le 10.10.2020😍😍 malgré les circonstances
je vous conseille de foncer à ce jour c'est beaucoup plus délicat nous avons fait mairie église et le soir au restaurant avec la famille dans le respect de ce que la sous-préfète nous avait ordonné le Conseil le protocole tout ce qui va avec....
que du bonheur nous avons vécu cette journée sans être stressé on étaient zen c'est incroyable comme c'est agréable ce sentiment de plénitude de bonheur et maintenant rendez-vous au 9 octobre 2021 pour la fête alors avec du recul je me dis que finalement ce covid19 qui nous a quand même fait faire des nuits blanches et l'ascenseur émotionnel !!!! et bien il nous a rendu un peu service dans le sens que nous avons vraiment vraiment apprécié cette journée avec que notre famille et nos amis très très proches au total on était 48 avec l'accord toujours de la sous-préfète nous avons tous respecter on profite très bien des gens et l'année prochaine nous serons 300 et au final on aura deux fêtes 🥳🥳Nous nous sommes découvert à la mairie et franchement on étaient dans la magie très heureux des choix qu'on avait fait du costume ou de la robe 🤵👰Un très très grand merci à nos prestataires qui nous ont suivi qui seront toujours là l'année prochaine ils ont été vraiment super top jusqu'au bout et à tous les gens qui nous ont donné leur soutien quand on leur annoncer que c'était reporté tout cela a fait que nous étions vraiment très serein et avons profité de notre journée de bonheur 💞💞nous vous souhaitons autant de joie que nous bon courage ne lâchez rien comme a dit la sous-préfète c'est pas le mariage qui est interdit c'est la fête donc en respectant les protocoles on peut faire plein de choses bon courage et bon weekend 💍🍾🥂😍

Ps plus de photos quand j'aurai celle du photographe et récupérer celle de nos familles et amis ce weekend😉

10 Réponses

Activité récente par Naomi, le 18 Octobre 2020 à 17:46
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations les amoureux 😍🎊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! ❤
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur ☺️
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Smiley catface

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Valérie,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez bien fait de maintenir oui félicitations et tous mes voeux de bonheur

    Ouiiiiiiii 🤗🤗 2


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎉🎊🤗
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations à tous les deux ! Je vous souhaite plein de bonheur 🥰 Et bon courage pour les préparatifs de l’année prochaine 💪🏻☺️
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous. Cest super d'avoir pu le faire. Dans l'attente de la dernière fête également.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration