Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère

Prévoyez vous un parapluie ?

Émilie, le 15 Octobre 2019 à 09:15 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Voilà tout est dans le titre nous nous marions en juin mais quelques soit le mois la pluie peut s'inviter à n'importe quel moment. Prévoyez vous un parapluie spécial pour ce jour ? Je pensais aussi à prévoir un sèche cheveux pour sécher la robe 🤔

23 Réponses

Activité récente par Émilie, le 16 Octobre 2019 à 14:14
  • Émilie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas vous êtes très beaux 😍 félicitations
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    moi je conseille d'avoir un parapluie au cas ou...nous nous sommes marries le 21 septembre dernier a aix en provence.... episode cevennol autrement dit tres grosse pluie pendant toute la journee ! on a courru de la voiture a la mairie puis de la mairie a l'eglise malgres le parapluie... le parapluie cloche c;est jolie mais trop petit pour tennir a deux avec la robe de mariee, le voile....sortie de la mairiePrévoyez vous un parapluie ? 1sortie de l'eglisePrévoyez vous un parapluie ? 2en attendant de rentrer dans l'eglisePrévoyez vous un parapluie ? 3



    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem ! On a acheté des parapluies transparents à une semaine du jour J. Avant ça la météo n'est pas fiable.

    Ça fera de jolies photos Smiley smile

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite un beau mariage le stress doit monté. 😊💒
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage samedi, nous avons acheté des parapluies, et vu la météo prévue, je ne regrette pas Smiley smile ça ne coûte pas grand-chose, on pourra les réutiliser, et ça ira avec nos tenues ^^
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on prévoira 2 semaines avant en fonction de la météo. On se marrie le 29 août 2020
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle soeur a eu un mariage pluvieux en octobre elle avait acheté un parapluie transparent, elle me prêtera le sien au cas où. Bonne idée pour le sèche cheveux.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'en avais fait pas acheté et pas du tout pensé à ça en plus ! mais j'ai failli le faire 1 semaine avant en voyant la météo. Il fait a grand soleil finalement ^^
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici c'est prévu. Il ne reste plus qu'à le trouver, dans l'idéal je souhaiterai un transparent. (Mariage en mai 2020).
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’en avais acheté un, grand (90cm de diam.), transparent, que j’avais décoré au posca. Bien évidemment, après tout ça, j’ai pas eu à l’ouvrir, 😂 !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! 2 semaines avant le mariage on a trouve un joli parapluie dans le theme, rouge et blanc, pour 1 euro au marche de puces ;-) Mais malgré la journée pluvieuse, on n'a pas été mouille finalement.

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie début juillet et j’attendrai aussi de voir la météo et envisagerai l’achat de parapluie en fonction.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pour l'instant, on n'a pas prévu de parapluie, on se marie en juillet 2020 en Ile-de-France, mais si on voit que la météo n'est pas sensationnelle vers fin juin-début juillet, je pense qu'on en achètera des transparents Smiley winking

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en juillet et j'ai déjà acheté 2 parapluies transparents (contrairement à d'autres, je me dis que parce que je les ai, il ne pleuvra pas justement 😂). J'ajoute le sèche-cheveux sur ma liste, ça me paraît une bonne idée.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Perso je verrai quelque semaines avant en fonction de la météo qu'ils annoncent. Je ne veux pas nous porter malheur en achetant déjà un parapluie ^^



    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, euh nous c'est plus que prévu. Mariage d'hiver, dans le Finistère... Limite bottes et cirés 😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!
    Nous on va prévoir juste au cas où, des transparents avec un rebord de couleurs dans l'idéal Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas prevu
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors non ce n'est pas prévu mais pourquoi pas finalement.. si j'en trouve un transparent à customiser..
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Émilie ! Je regarderai la meteo les jours précédant le mariage et, s il y a un risque de pluie, j acheterai un grand parapluie transparent 🙂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Moi j'avais déjà un beau parapluie qui pouvait me servir. Pour mon mari nous en avant acheté un la semaine d'avant et la livraison a été retardée à une date après le mariage ^^ Par chance il est arrivé le jour j !

    Il a fait beau toute la journée et la pluie est arrivée vers 18h30 donc c'était vraiment parfait!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui, on ne sait jamais 😉
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Effectivement la pluie ne prévient pas !

    Oui je vais prévoir une parapluie transparent si il pleut et guetter la méteo avant mon jour j pour prevoir au maximun .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration