Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joss
Mariée VIP Juillet 2018 Ain

Séance boudoir : N'ayez plus peur de vos rondeurs !

Joss, le 30 Août 2017 à 15:18

Publié dans Avant le mariage 102

Salut les filles ! Je viens partager avec vous ces magnifiques photos d'une photographe Canadienne qui m'ont beaucoup plu et inspiré. Je vais faire prochainnement une séance photo boudoir pour offrir un album à mon chéri le jour J. J'ai comme certaines ici, une bonne dizaine de kilos en trop et...

Salut les filles !

Je viens partager avec vous ces magnifiques photos d'une photographe Canadienne qui m'ont beaucoup plu et inspiré.

Je vais faire prochainnement une séance photo boudoir pour offrir un album à mon chéri le jour J.

J'ai comme certaines ici, une bonne dizaine de kilos en trop et ayant perdu 30kg l'année dernière j'ai la peau qui pend et des vergetures. Comme vous pouvez donc l'imaginer je n'aime pas vraiment ce que me renvoie le reflet du miroir...

Mais j'ai quand même décidé de sauter le pas malgré tout, car mon chéri m'aime comme je suis et que je ne serai jamais un top model. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit moi aussi de faire la star devant l'objectif ? Je vais le prendre !

Je sais qu'il y a des filles sur le forum qui sont tentées mais, comme moi, très complexées. Ce post est pour vous les filles ! Voilà une séance boudoir d'une fille très belle malgré ses rondeurs. Smiley smile J'espère que je vous aurais convaincu.

bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb

Alors, qui me suit dans mon délire ?

102 Réponses

  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les tailles hautes cachent les petits bourrelets c'est pour ça Smiley smile Mais les body sont très beaux aussi Smiley tongue
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur ma poulette et toi aussi..... Pour moi en en reparle dans -10kg
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore une membre de la nouvelle team boudoir lol. J'ai sous estimé mon pouvoir de persuasion ! Heureusement que je suis pas gourou Smiley xd Tu me tiens au courant ? Smiley smile
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous feras voir celles faites avec une photographe ? Moi je suis pudique sauf avec chéri lol. Je suis presque nudiste l'été à la maison Smiley xd
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Je ne pensais pas concaincre autant de monde de me suivre ! On va faire un club mdr
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol aucun homme ne peut rester indifférent devant des photos comme ça de sa femme ! Tu n'as plus qu'à te lancer !
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben je trouve que le body mauve et noire sont trop petit pour elle . Le reste des dessous est très joli et lui convient mieux , surtout les tailles hautes
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m as convaincu.... J attends d avoir un peu de poids en moins et je vais offrir çà comme cadeau de mariage
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais tu as peut-être raison 😄
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je ne suis pas pudique de base... donc sa aide lol ! Puis je vais en faire une spécial mariage mais avec une professionnelle se coup ci pour lui offrir au mariage. Si tu veux un conseil dis toi pendant la séance que tout peut se modifier (vergetures, varice...). Je ne demande pas forcément à se qu'elle les enlève mais bon lol. Puis la seule partie qui me fait compléter est mon ventre, donc comme tu vois on le vois pas trop sauf sur quelque photo que je ne mettrais pas ici car je suis complètement nue et on le vois entiere lol
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que ma photographe fait ce genre de seance photo car j'en ai vues sur son site. Grâce à toi, je vais réfléchir à cette idée 😊 Merci
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment ? Je serais très étonnée Smiley laugh
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j adore maiS je suis pas sur que ça plaise plus que Ca à mon homme ..
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol c'est gentil mais ce n'est pas moi Smiley laugh
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma photographe est une femme et j'avoue que ça m'a aussi aidé à me décider Smiley smile tu devrais lui poser la question. La mienne ne me fait pas payer la séance comme elle fera l'essai sur moi ! Tu sais j'ai fait ce post pour encourager les filles rondes mais ce n'est pas parce que tu ne l'es pas que tu ne peux pas le faire. Je suis sûre que ton homme adorerait ! Tu n'as qu'à te lancer avec moi Smiley tongue
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! Qu'est ce qui t'a décidé ? Il a réagi comment ? Ça te dérangerait de m'en montrer quelques-unes ?
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est toi qui choisie, peut-être que certains photographes conseillent il faut se renseigner Smiley smile
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que ça lui va très bien, sûrement une question de goûts Smiley smile
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu des séances en couple mais jiste avec un homme je ne sais pas. Le miens n'oserait pas je pense, même si ça ne me déplairait pas lol
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Vaucluse
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut se renseigner auprès de ton photographe. Je vais servir de cobaye à la mienne ça me fait économiser le prix de la séance Smiley smile
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai et en plus t'as l'air vraiment à l'aise ! J'espère que j'aurai pas l'air trop crispée sur les photos Smiley xd
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala tu es tellement canon 😍 Les photos sont magnifique
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! J'adore l'idée! Ton Chéri va adoré, j'en suis sûre! J'aimerais beaucoup avoir l'audace de faire ce genre de seance photo. Mon photographe de mariage est une femme, Ca m'aidera peut être à oser 😁 Je n'ai pas ses jolies rondeurs et je trouve ce genre de photo très glamour avec des femmes pulpeuses justement. J'ai déjà vu un spectacle d'effeuillage avec une danseuse joliment ronde, j'ai trouvé Ca très beau. J'étais captivée 😳 L'attitude et la confiance en soi jouent beaucoup. Nos hommes aiment nos formes, notre corps mais encore plus ce petit côté "je m'assume" 😜 En plus, de jolies photos peuvent aider à aimer ce corps qui plait moins dans le reflet du miroir. Bravo Joss!
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait des photos boudoir que j'ai offert a mon mari le jour du mariage et ça lui a plu ! Au début j'était pas trop pour mais au final c'était sympas
    • Répondre
  • Lili
    Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso, cela ne me choque pas. Je la trouve jolie! Qui choisit les tenues dans ce genre de prestation?
    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai pouvoir le rentrer dans le budget photographe mais manque de pot le photographe est un ami de mon chéri... plus qu'à trouver un photographe pour Moi
    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime trop les photo de boudoir
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie MaiS c'est dommage , les tenues en string et trop échancrées ne lui mettent pas en valeur
    • Répondre
  • Lili
    Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouTrès très sympa...C'est quoi vos contacts? Je suis tentée!
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont super ! Tu es très jolie Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration