Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Drôme

Stressée, par quoi commencer ? Quel budget choisir ?

Yasmina, le 19 Septembre 2020 à 19:21 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Nous prévoyons de nous marier en septembre/octobre 2021. Nous commençons juste nos recherches, j’ai l’impression d’être totalement à côté et ne pas savoir quoi faire pour que tout soit parfait.Quel budget recommandez vous pour un beau mariage de 120/150 invités ? Avez vous des conseils pour établir ce dernier ? Merci beaucoup, bonne soirée ☺️

8 Réponses

Activité récente par Yasmina, le 21 Septembre 2020 à 18:10
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Drôme
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour ton message. Oui, les commentaires des filles m’ont aidé à y voir un peu plus clair ☺️ Merci pour ton partage, je vais y jeter un œil !
    Non, nous pensons le faire que sur un seul jour.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Yasmina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !
    J'espère que les commentaires des filles t'auront aidé.

    Je te partage des discussions :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Tu feras ton mariage sur plusieurs jours ? 😘

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Drôme
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha, je ne suis donc pas là seule perdue. Merci beaucoup, nous allons nous concentrer sur ces premiers points alors, encore merci !
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Drôme
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, je commence à y voir plus clair, merci beaucoup pour ces conseils ! Très bonne journée à vous !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tout d’abord félicitations !! La première chose c’est de trouver le lieu de vos rêves et la date qui va avec, ensuite traiteur et animation si ce n’est pas inclus dans la salle puis photographe ! Ce sont les gros prestataires à réserver en premier surtout si tu veux quelque chose de particulier! Ensuite viennent les essayages de robes (environ 8 mois à l’avance) puis la deco les alliances etc ... pour le budget vu le nombre tout dépend des prestataires que vous prenez mais je pense que vous devrez compter dans les 15000€. Bons préparatifs à toi !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Savoie
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations, la première chose c’est trouvé un lieu er une date et ensuite tout va s’enchainer ... pour moi aussi au début c’était le bazar mais dès que j’ai eu ça, j’ai pu mieux m’organiser . Pour le budget tu peux avoir de tout sur cette base là mais je dirais que le budget MOYEN est entre 15 et 20 mille euros. Après tu peux faire beaucoup plus ou beaucoup moins en fonction de vos moyens. Mais c’est déjà un beau mariage sur cette base de prix.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend déjà quel budget vous pouvez y consacrer et ce que vous voulez pour votre mariage....
    Lieu : ça peut être château 🏰 comme salle des fêtes comme un domaine...
    Robe : tu en as à tout les prix comme les costumes Traiteur : tout dépend si tu veux un buffet froid ou un service à l’assiette par exemple...Comme tu le vois tout dépend vraiment de vos gouts à vous 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Ça dépend vraiment de vos moyens... et vos envies ! Quel repas, quel salle, quelle robe....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration