Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

Wedshoots : mode d'emploi !

Nathalie, le 26 Février 2019 à 10:59

Publié dans Aide technique 74

Coucou la commu ! Avez-vous entendu parler de Wedshoots ? C'est une application mobile révolutionnaire avec laquelle vos invités pourront partager instantanément toutes les photos qu'ils prendront à votre mariage ! En plus elle est totalement GRATUITE et disponible autant sur Android que sur iOS....

Coucou la commu !

Avez-vous entendu parler de Wedshoots ?

cfb_1462150.jpg


C'est une application mobile révolutionnaire avec laquelle vos invités pourront partager instantanément toutes les photos qu'ils prendront à votre mariage !

En plus elle est totalement GRATUITE et disponible autant sur Android que sur iOS.

Toutes les photos seront regroupées dans un seul et unique album auquel vos invités auront accès. Parce qu'il n'est pas toujours évident de regrouper toutes les photos de votre mariage, voici LA solution pour garder un souvenir à vie et complet de votre grand jour Smiley winking


Toutes les photos seront regroupées dans un seul et unique album auquel vos invités auront accès. Parce qu'il n'est pas toujours évident de regrouper toutes les photos de votre mariage, voici LA solution pour garder un souvenir à vie et complet de votre grand jour Smiley winking

Voici quelques conseils d'utilisation :

1. Vous devrez tout d'abord créer un album qui sera directement connecté à votre blog de mariage sur mariages.net. Vous pouvez l'ouvrir depuis le site suivant https://www.wedshoots.com/fr ou en cliquant sur l'onglet Wedshoots de votre menu Mon Mariage.

2. Une fois que vous aurez passé ces étapes, un QR Code vous sera donné afin que vous puissiez le partager avec tous vos invités et contacts désirés. Pour vous assurer que tout le monde l'aura le jour J, vous pouvez l'inclure à vos faire-part de mariage !

3. Le jour de votre mariage, vos invités devront préalablement avoir installé l'application et être en possession du code de votre album pour partager leurs photos tout au long de la journée. Et ce n'est pas tout : si vous disposez d'un vidéoprojecteur à votre mariage, vous pourriez diffuser les photos sur écran géant lors de la soirée. Surprise garantie !

Alors, qu'attendez-vous ? Rendez-vous vite sur https://www.wedshoots.com/fr

Si vous testez cette application, n'hésitez pas à partager vos impressions, suggestions d'améliorations ou coups de cœur avec nous Smiley smile


cfb_1462156.jpg



😘😘

74 Réponses

  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    Je t'invite à écrire directement à info@mariages.net

    Nos conseillers pourront t'aider Smiley smile

    • Répondre
  • Namura
    Nouveau Marié Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Namura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'information.

    • Répondre
  • Julie-Luciano
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Liège
    Julie-Luciano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, comment avez vous eu le qr code? je ne le trouve pas et je ne sais pas comment faire pour l'imprimer du coup.. belle journée Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Namura 😊

    Le QR code doit être scanné directement depuis l'application Wedshoots.

    Si tu rencontres quelconque souci, n'hésite pas à écrire à info@mariages.net en joignant une capture d'écran de la page sur laquelle tu tombes.

    Belle journée à toi ! 🤗

    • Répondre
  • Namura
    Nouveau Marié Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Namura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, quand je prends une photo du QR code je tombe sur une page internet et non pas sur le book pour déposer ma photo. Pouvez-vous m'aider ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis navrée de cette réponse...

    Je t'écris en privé Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Marié Débutant Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je l ai fait mais je n ai pas de retour satisfaisant sauf de me renvoyer sur la communauté , c est vraiment dommage.
    Merci
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Nathalie !

    N'hésite pas à contacter info@mariages.net si tu rencontres des soucis concernant les vidéos.

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • N
    Marié Débutant Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Trés bien Wedshoots , en revanche tout est calé avec le site j'ai bien l'accés avec les photos , mais les vidéos elles n'y sont pas , ce qui vraiment dommage comment y remédier ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Pierre !

    Je ne connais pas d'astuce pour votre demande mais n'hésitez pas à écrire à info@mariages.net le service en charge pourra peut-être vous aider Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2021 Var
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Existe t'il un moyen de diffuser les photos ajoutées par les invités sur un vidéo projecteur ?
    merci

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à écrire à info@mariages.net

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pareil ici ! Nous avons voulu tester l'application pour notre mariage, samedi qui vient, mais toutes les photos s'affichent en gris peu importe qui les poste...
    • Répondre
  • Martin
    Nouvelle Mariée Septembre 2020
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai des images qui s’affichent en gris ... que ce soit moi ou les invités ça fait ça ..
    • Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, est il possible de changer le design de l'invitation? Celui présenté dans votre message est superbe mais ce n'est pas celle que j'ai malheureusement

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai un soucis, mon code a été donner hier mais j'ai oublier de le noter et je ne sais comment faire pour le récupérer..

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que l'on ne puisse pas, la seule chose possible, c'est de desactivé l'invité avec le bouton à gauche.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 😊 Est-ce que les invités peuvent voir les photos sur ordinateur ? Ou seulement sur smartphone ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que dalle......
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous eu une reponse car moi non plus je ne trouve pas?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est il possible de modifier le code?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comment supprimer un invité svp ? Je voudrais qu'une personne n'est plus accès à mon wedshoots. Merci
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Août 2019 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je viens de créer un album wedshoots mais je ne trouve pas le QR code... quelqu’un peut me dire où le trouver ?
    Merci d’avance !
    • Répondre
  • Benoît
    Nouveau Marié Juin 2021 Rhône
    Benoît ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est juste génial cette application !!!! Je viens de l’utiliser pour mon mariage la semaine dernière et effet surprise garantie. J’avais imprimé les cartes avec le QR CODE et aussi bien les jeunes que les moins jeunes ont réussis ...parfois en demandant de l’aide au plus jeune ... c’est juste top pour briser la glace entre génération. Ça permet d’obtenir instantanément les photos de tout le monde. En attendant les photos du photographe ... nous avons bien rigolé. En plus certains avait pris leurs photos avec leur téléphone à la mairie et nous avons mis en place wedshoot qu’a la salle. Du coup ils ont pu ajouter de leur galerie les photos prises plutôt. Oui je recommande cette application. Elle est magique. Et super bien pensé. Perso la seule chose que j’ai pas réussis a faire et je sais pas si cela est faisable c’est après mariage d’interdire la prise de photos ...on peut désactivé l’album mais dommage plus personne ne peut le voir. Il faudrait une option comme pour le partage qui serait d’interdire quand les mariés le décide d’ajouter ou de prendre de nouvelles photos.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Quelle est l’astuce pour faire défiler les photos sur vidéoprojecteur? Merci d’avance
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Sarthe
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    j’ai créer mon album mais aucun QR code ne s’affiche, comment fait on? 😀
    • Répondre
  • Marie-Christine
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ain
    Marie-Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    une question : est-ce que seule les photos prises avec un smartphone peuvent être partagées ou est-ce que les gens qui ont un appareil photo classique pourront aussi partager et si oui comment ?
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super sympa mais malheureusement tout le monde n'est pas super à l'aise avec les appli mobiles donc j'en ferai part à mes invités mais je ne pense pas que cela aura du succès
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hérault
    Vane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    mon mariage étant en 2021 j'ai fais wedshoots est-il disponible tout le temps ou y'a une date ou sa s'arrete . Merci

    • Répondre
  • A
    Loire Atlantique
    Acks ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les invités ne peuvent voir l'album que sur smartphone ios ou android. Seuls les mariés peuvent gérer les fichiers sur ordinateur.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais c'est génial !!! est ce que les personnes qui n'on pas installé l'appli peuvent transférer les photos de son téléphone vers cette appli ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu trop compliqué pour moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration