Avis de Feed Traiteur

Décines-Charpieu, Rhône

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Louise Marié(e) le 02/10/2021

Grâce à Feed, nous nous sommes tous régalés !

Encore merci à Damien et son équipe d'avoir ravi nos papilles et celles de nos invités du cocktail au dessert !
    Julie D. Marié(e) le 04/09/2021

Traiteur d'exception

Nous avons fait appel à Feed Traiteur pour notre mariage et je les recommande les yeux fermés ! D'un très grand professionnalisme, ils ont répondu à nos demandes et attentes avec un grand soin. Le cocktail et les mises en bouche étaient variées et savoureuses, tout comme le repas et le dessert. Nous les remercions d'avoir participé à faire de notre mariage une superbe soirée !

Julie et Stanislas
    Aurélie B. Marié(e) le 24/07/2021

La qualité incontestable à tous les niveaux

Nous avons sélectionné Damien et son équipe vraiment sans aucunes hésitations après avoir eu au téléphone plusieurs traiteurs le feeling est passé tout de suite. La qualité sur tous les points c’est vraiment ce qui a orienté notre choix. Qualité d’écoutes, qualité de présentation et qualité gustative bien sûr ! Damien a une vraie vision moderne du traiteur et propose des services haut de gamme en phase avec nos attentes (Bar a spritz, menu grillades…). Créativité conseils écoute et flexibilité (en cette période Covid c’est un vrai plus) et le jour J tout était parfait un service efficace, à l’œil et discret, des adaptations de dernières minutes pour toujours plus d’efficacité…et dans la bonne humeur ! tous nos convives ont été bluffés et nous n’avons eu que des commentaires élogieux ! Le plus : les desserts travaillés par Bouillet (pâtissier renommé) étaient à tomber ! Bref merci infiniment Damien d’avoir été à nos côtés et pour votre professionnalisme et passion pour le bon et le beau ! Au plaisir de se retrouver pour un autre événement. Aurélie et Philippe.
  • Caroline
    Caroline T. Marié(e) le 22/08/2020

Traiteur mariage

Un grand merci à toute l'équipe de Feed Traiteur pour la prestation traiteur de notre mariage. Les préparatifs se sont déroulés simplement et parfaitement grâce à Marjory qui est très professionnelle, réactive, et à l'écoute. La nourriture était excellente, tous nos invités ont été unanimes ! Le service s'est très bien déroulé, le personnel était réactif et discret. Nous sommes ravis !
  • Dorine
    Dorine F. Marié(e) le 08/08/2020

Un traiteur extraordinaire !

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Feed Traiteur sur un coup de cœur, nous avons signé le devis avant même de déguster, et nous sommes ravies de les avoir choisis ! La prestation a été parfaite de notre premier contact jusqu’à la fin de la fête. Tout le monde nous a félicitées pour l’excellente qualité du service et des plats. Nous nous sommes régalés ! L’équipe a été super malgré la chaleur et les contraintes liées à la crise actuelle. Un grand merci tout particulier à Marjory qui nous a suivies avec soin depuis le départ. Merci pour votre gentillesse et votre investissement et merci d’avoir toujours été si arrangeante ! Vous avez participé à la réussite de cette journée inoubliable. Bonne continuation à toute l’équipe, et longue vie à Feed Traiteur !
    Dorine & Audrey
  • Miilane
    Mélanie C. Marié(e) le 19/10/2019

Un repas au top !

Du service à l’assiette, en passant par les rendez-vous pour tout cadrer : tout a été parfait. Nos invités en ont eu plein les yeux ! Je recommande !
  • Nat
    Nat B. Marié(e) le 12/10/2019

Merveilleux

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre mariage où vous avez joué un rôle essentiel. Merci à Marjorie pour son suivi ainsi cas toute l’équipe.
  • Lorraine
    Lorraine Marié(e) le 14/09/2019

Un sans faute

Nous avons fait appel à Feed Traiteur pour notre mariage du 14 septembre 2019 sur la base d’un vin d’honneur sous forme d’atelier, repas assis sans dessert.
    Nous avons été ravis des mets ainsi que de la prestation sans fausse note. Nos invités nous font eux aussi des retours plus que positifs. Nous avons été choyés par une équipe professionnelle et aux petits soins pour nous et nos convives.
    Un grand merci à eux.

Lorraine et Nicolas,
    Un immense merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis si positif.
    Merci également pour ce partage en photo.
    Nous sommes heureux d'avoir été présents à votre mariage, et partageons cet avis avec l'ensemble de l'équipe.
    Merci pour votre confiance.
    Marie-Pierre Marié(e) le 17/08/2019

Très bon traiteur

Très bon traiteur, je recommande ! Marjory est très sympathique, réactive et disponible. Jérôme, le responsable de l'équipe le jour J a été très sympathique lui aussi, à notre écoute pour les moindres détails.
    Le repas était très bon, le vin d'honneur également, tout le monde était ravi, merci encore !

Réponse de Feed Traiteur:

Un grand merci Marie et Laetitia pour votre partage. Nous sommes ravis d'avoir pu être les acteurs de l'ombre de votre si beau mariage. Nous ne manquerons pas de partager cet avis avec l'ensemble de l'équipe présente pour votre mariage.
    Belle continuation à toutes les deux.
    Audrey Marié(e) le 27/07/2019

Très satisfaite !

Nous avons eu recours à Feed Traiteur pour notre mariage au mois de juillet. L'équipe s'est tenue disponible pour répondre à nos questions et s'adapter aux changements de dernière minute. Nous n'avons eu que des compliments sur la nourriture servie pendant le cocktail, dîner et dessert. C'était délicieux ! Le maître d'hôtel et son équipe étaient très agréables et ont tout géré du début à la fin. Le brunch s'est également très bien déroulée. Il était complet ! Petit bémol pour les salades qui n'étaient pas les meilleures que j'ai goûtées mais le reste était super bon !

Audrey et Mathis,
    L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter à nouveau toutes nos félicitations pour votre merveilleux mariage.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce si beau jour et vous remercions pour ce partage.
    Belle continuation à tous les deux.