Elsa Gary
Elsa Gary

La robe de mariée de votre union en 2021, elle se trouve très certainement chez Elsa Gary ! Entreprise familiale et artisanale, cette marque de référence dans le domaine de la mode nuptiale propose pas moins de sept lignes de robes pour mariage à l’occasion du lancement de sa collection 2021.

Toutes les créations d’Elsa Gary sont réalisées dans le sud-ouest de la France par des couturiers qualifiés maîtrisant à la perfection le savoir-faire français et n’employant que des matières nobles pour donner vie aux robes de mariée d’Elsa Gary. Avec des points de vente un peu partout en France, vous pourrez commander et essayer sans difficulté l’un des modèles de la collection 2021 aux multiples accents que nous vous présentons ci-dessous.

1. Les bohèmes (les robes couleur du temps)

La collection bohème 2021 d’Elsa Gary s’adresse aux femmes en quête d’une allure rétro, une tendance très affirmée dans le domaine des robes de mariée.

Elsa Gary
Elsa Gary

Mystérieux, enchanteur, insaisissable, voilà autant de qualificatifs du look que vous propose de revêtir la styliste. Les robes de la ligne bohème 2021 sont fluides, taillées dans des matières délicates et légères, sublimées de dentelle, d’effets de transparence et de volants.

Elsa Gary
Elsa Gary

Elsa Gary n’en oublie pas de s’inscrire dans l’époque actuelle avec le décolleté asymétrique de la robe Claire, les transparences de la robe Anna, ou encore les échancrures renversantes de la robe Garance.

Elsa Gary
Elsa Gary

2. Les chics (le chicissime crêpe lourd)

Revenir à l’essentiel, voilà le mot d’ordre de la ligne de robes de mariée chics 2021 qui propose aux futures mariées bon goût et sobriété, le tout servi par l’utilisation de crêpe lourd et la confection de modèles aux lignes modernes et structurées.

Elsa Gary
Elsa Gary

Si le minimalisme est de mise, chaque robe de la collection « les chics » possède malgré tout sa personnalité qui tient à de petits détails charmants.

C’est par exemple le cas d’Audrey avec ses fines lignes de couture au niveau du buste et son dos nu en losange, ou encore de Paloma avec sa touche de dentelle au niveau du décolleté et son décolleté carré très contemporain dans le dos.

Elsa Gary
Elsa Gary

3. Les modernes (la moderne guipure avec ses dentelles crochetées)

Pour sa collection moderne 2021, Elsa Gary met à l’honneur des matières tendances telle que la guipure et la dentelle crochetée, privilégiant toujours les tissus fluides et légers pour offrir aux futures mariées des robes à la fois chics et faciles à porter.

Elsa Gary
Elsa Gary

Dans cet esprit à la fois confortable et stylé, on trouve par exemple la robe de mariée Johana, une tenue deux pièces composée d’un top court en guipure largement ouvert à l’arrière et d’une jupe longue et droite pourvue d’une fente.

Elsa Gary
Elsa Gary

4. Les princesses (le tulle des princesses)

La ligne « princesses » 2021 d’Elsa Gary met l’accent sur le style vintage à grand renfort de tulle et de dentelle qui confèrent à la robe de mariée un aspect à la fois rétro et atemporel.

Elsa Gary
Elsa Gary

Le charme et le raffinement d’antan sont au rendez-vous de cette collection capsule tout comme le romantisme inhérent à une célébration de mariage.

Parmi les différents modèles de la ligne « princesses », nous attirons votre attention sur la robe de mariée Mérida, avec son haut à manches trois-quart tout en légèreté et transparence accompagné d’une jupe longue ornée d’applications florales en relief.

Elsa Gary
Elsa Gary

5. Les romantiques (les précieuses dentelles pour les romantiques)

Elsa Gary met le romantisme à l’honneur de sa collection 2021, et tout particulièrement bien sûr au travers de cette ligne qui en porte le nom. C’est la dentelle qui sert de fil conducteur aux robes de mariée de cette capsule en insufflant élégance et douceur à chaque tenue.

Elsa Gary
Elsa Gary

Pour le modèle Sophiane, c’est un top tout en dentelle qui accompagne une jupe lisse pourvue d’une ceinture large et sobre. Chez Charlotte comme chez Laurène ou Louise, la dentelle souligne les échancrures et sublime les jeux de transparence.

Elsa Gary
Elsa Gary

6. Les fluides (le délicat plumetis)

La ligne 2021 « délicats plumetis » propose aux futures mariées des robes fluides et légères empreintes de liberté. À la fois modernes et subtiles, libres et délicates, impertinentes et ravageuses, ces robes de mariée impressionnent par la puissance de leur simplicité.

Elsa Gary
Elsa Gary

Crêpe, mousseline de soie et dentelle de Calais sont au rendez-vous pour sublimer ces coupes raffinées.

Parfait résumé de cette ligne de vêtements, la robe de mariée Framboise présente une coupe droite et fluide rythmée par des bandes de tissu transparent au niveau des épaules et de la taille, le tout pouvant être associé à un haut plumetis pour personnaliser toujours un peu plus son allure.

Elsa Gary
Elsa Gary

7. Les intemporelles (Lora Barra…)

La ligne des intemporelles regroupe les tenues coup de cœur créées par Elsa Gary au fil des années et plébiscitées par les mariées.

Elsa Gary
Elsa Gary

Parmi ces robes phares dénotant tout le style et l’élégance de la maison de couture, on se laissera par exemple séduire par la robe Malaga, avec son haut en dentelle arrondie se poursuivant par une jupe droite.

Elsa Gary
Elsa Gary

On aime aussi Zénia avec son décolleté losange dans le dos, ou encore Jasmin tout en simplicité et séduction.