Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Si votre compagnon sait à peu près quel genre de costume de mariage il souhaite porter pour le grand jour, de votre côté c’est le flou complet ! Il existe en effet tant de modèles séduisants de robes de mariée que vous avez du mal à vous décider. Si vous êtes tentée de repousser cette décision difficile pour vous concentrer sur de plus petits détails comme les accessoires de mariage pour cheveux et autres ornements, sachez qu’en matière de look mieux vaut commencer par la pièce principale !

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Pour être sûre de faire le bon choix, tournez-vous vers des maisons de couture ayant une réputation d’excellence. C’est notamment le cas de Grace Loves Lace, la marque australienne qui livre partout dans le monde ses ravissantes créations.

Sans plus attendre, découvrez les modèles et caractéristiques de la collection 2020 et décidez-vous enfin pour une sublime robe de mariée en dentelle !

Le tissu, grand protagoniste

Dentelle, oui, mais aussi soie, satin ou encore tulle italien, une chose est sûre, le tissu est le protagoniste de la saison, mis en valeur plus que jamais dans cette nouvelle ligne de vêtements.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

On trouve ainsi parmi les robes pour mariage 2020 de Grace Loves Lace des matières tantôt lisses et pures, tantôt à motifs ostentatoires, chaque option s’affirmant comme un véritable parti pris et comme l’identité même du modèle.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Du côté des robes lisses, c’est la soie qui remporte le match avec de ravissantes coupes droites et fourreaux, raffinées de simplicité.

C’est le cas des modèles Summer, Dove et Honney, avec leurs bretelles spaghetti discrètes et leurs décolletés simples et sensuels, des robes épurées au chic atemporel.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Du côté des modèles à motifs on compte un grand nombre l’options. Qu’il s’agisse de robes d’été ou d’hiver, le tissu imprimé est largement représenté et s’exprime avec une grande générosité de matière.

De la romantique Darling en dentelle fleurie et tulle à la sculpturale Orla en dentelle 3D en passant par la robe de mariée à manches longues Bea et son ravissant tombé couleur champagne, le tissu attire tous les regards.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

La marque Grace Loves Lace est depuis toujours consciente que la qualité et la beauté du tissu sont à la base de la réussite de ses créations et c’est ainsi qu’elle se fournit en soies et dentelles parmi les meilleurs fabricants européens.

Robes droites et fourreau, la sensualité des coupes

L’enseigne australienne est connue pour son parti pris, celui de robes luxueuses, précises et ultra-féminines. C’est ainsi que la robe de mariée sirène est toujours à l’honneur de ses collections, l’année 2020 ne faisant pas exception à la règle.

Si l’envoûtante robe fourreau Orla retient particulièrement l’attention, on se laissera aussi séduire par la douceur du modèle Dove ou l’esprit hippie chic de la robe Farrow.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Les coupes droites sont une autre manière de mettre en valeur les courbes des femmes, l’un des objectifs premiers de la maison de couture. Ainsi des tenues telle que Loyola, Matti ou encore Summer parviennent-elles aussi à leurs fins.

Fentes, volants, épaules tombantes, les dernières tendances

Grace Loves Lace n’est pas sans ignorer les tendances de la mode nuptiale. C’est ainsi que l’on retrouve à travers la collection La Bamba tous nos favoris du moment.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Les fentes au niveau des jupes apportent un supplément de sensualité aux modèles Bonita, Darling et Song pour n’en citer que quelques-uns. Des volants s’accrochent aux jupes Capri et Farrow pour des modèles toujours plus riches en tissu.

Côté décolletés, les modèles à épaules tombantes ne sauraient manquer à cette ligne de vêtements 2020.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Les romantiques Loyola Set et Bonita en sont de ravissantes expressions, dans un style bohème que l’on imagine volontiers pour une noce en bord de mer.

Grace Loves Lace
Grace Loves Lace

Quelle coiffure de mariage avec une robe Grace Loves Lace ? Vous n’avez que l’embarras du choix ! Encore ! nous direz-vous ? Soyez rassurées, Mariages.net sélectionne régulièrement des idées de coiffures tendances pour vous aider à faire le tri parmi une infinité de possibilités.