Le Rock The Frock est une séance photo post-mariage, similaire au Trash The Dress, mais en plus « sage », à l’instar de la séance photo « day after » : les mariés portent de nouveau leur tenue de mariage pour faire des clichés originaux, sans pour autant mettre en péril l’intégrité de leurs habits !

Avec le Rock The Frock, pas question de se salir ni de déchirer ses vêtements : les couples qui ont envie de s’offrir une séance photo post-mariage mais souhaitent tout de même conserver leurs habits de mariage se verront tout à fait identifié à cette proposition.

Pour faire un Rock The Frock, il vous suffit d’enfiler de nouveau vos vêtements de mariage et de trouver :

  • Un endroit insolite : un supermarché, une voie ferrée, une laverie, etc.
  • Une activité insolite : une partie de golf, un tour de manège ou de balançoire, etc.

Laissez place à votre imagination pour concevoir votre Rock The Frock : n’hésitez pas à choisir un lieu commun de la vie en couple tel que la laverie pour symboliser la répartition des tâches ménagères, ou encore un endroit curieux comme un skatepark si cela représente un centre d’intérêt en commun.

Vous pouvez aussi miser sur des accessoires ou des détails décalés, tels que porter des baskets ou des bottes à vos pieds au lieu de vos chaussures de mariage.