Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Avez-vous choisi votre bague de fiançailles 💍 ?

Qwamzu, le 3 Juin 2020 à 12:12

Publié dans Avant le mariage 72

Bonjour, Beaucoup de jeunes fiancées semblent avoir choisi leur précieuse bague... alors que dans mon image de base ... le ou la chéri(e) sort la bague ... Tindin ! Et hop surprise de la demande ET de la bague ! Du coup avez-vous choisi votre bague ? Moi euh pas choisie ... 😒 Expliquez-moi !
Bonjour,
Beaucoup de jeunes fiancées semblent avoir choisi leur précieuse bague... alors que dans mon image de base ... le ou la chéri(e) sort la bague ... Tindin ! Et hop surprise de la demande ET de la bague !

Du coup avez-vous choisi votre bague ?
Moi euh pas choisie ... 😒
Expliquez-moi !

72 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon j’avais mis mon message subliminal en favori mais je te confirme c’était trop subtil effectivement 😆
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pour ça que j’y étais attachée mais c’est cassée du coup c’est l’occasion de la faire transformer... 😜
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah par message subliminal j’imaginais quelques photos ^^ je suis moins subtile dans mes messages, c’est ce que j’avais fait ahaha 😆 après le geste est quand même mignon même si tout ne correspond pas 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben le message subliminal était « diamant non facetté » et c’est le cas ... mais c’est la seule chose qui correspond à mes attentes 😕
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais il me semblait avoir lu que tu lui avais envoyé un message subliminal ? Je pensais que c’était la bague correspondant à ce message subliminal mais que ça ne rendait pas comme imaginé^^ oh non le pauvre :/ je comprend c’est un peu délicat comme situation..
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben c’était une bague « surprise » je l’ai découverte dans l’écrin ... elle était trop grande, alors je lui ai demandé si on pouvait changer la taille et là il était tout gêné. Il l’avait commandée spécialement d’Australie... pas de possibilité d’échange 🤷‍♀️😕 alors j’ai rien dit !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai compris après avoir relu 🤦🏻‍♀️ Désolée je rentre du boulot et je suis plus K.O que je ne croyais 😆
    Comment ça se fait ? Et pourquoi avoir pris celle-ci du coup si ce n’était pas wahou?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non ! C’est un quiproquo ^^ je parlais de MA réaction en voyant MA bague ! Et puis entre nous comme c’est pas mon coup de cœur je ne serais absolument pas vexée si quelqu’un pensait comme moi !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non, j'ai eu la surprise de la demande avec la bague et en plus, mon homme a très bon goût pour ça 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien à voir je n’ai juste pas fait le lien entre les deux posts et le pseudo qui était le même ^^ après ce n’est pas forcément mon style mais ça c’est propre à chacun ce n’est pas forcément négatif 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben ma bague, quand je l’ai vue ... ça a pas été le gros whaou !! 😕
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais c’est pas le gros coup de cœur quoi ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah autant pour moi je n’avais pas fait le lien 😆 en plus j’ai lu la conversation 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai posté dans cette conversation ... https://communaute.mariages.net/forum/bf-la-suite--t537637?idMessage=17381439
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une forme « toi et moi » avec deux pierres en topaze (je n’aime ni le diamant ni le solitaire 😁). Je voulais une aigue marine mais j’ai craqué sur celle-ci ^^ Les pierres se rejoignent et il y a une petite feuille de chaque côté (la nature est une partie de notre thème 😊).
    Et toi comment est la tienne ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhooo et elle est comment cette merveille ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je l’ai choisie dans faire exprès ^^ ok parlait mariage depuis un moment, à la base il voulait me prendre la bague en surprise. En faisant des recherches pour me faire une idée de ce que rendrait notre mariage je trouvais parfois quelques modèles de bague et les gardait dans un coin comme « idées ». Et un jour par pur hasard on est entrés en bijouterie, et j’ai eu un coup de foudre! J’avais oublié tout les modèles mis en exemples et je ne pensais qu’à cette bague. Il a fini par m’avouer qu’il l’avait prise mais me l’offrirai plus tard car je n’en dormais plus 😅 Il a bien fait car le matin même de son achat un couple était venu en repérage et pensait revenir !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai choisie sans savoir qu'il allait réellement la prendre, coup de coeur en se balladant un jour et il m'a fait la surprise 6 mois plus tard !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non je n'ai pas choisie ma bague, c'était une surpriseSmiley love

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    alors nous ...il m'a dt "prends tout l'or que tu as à fondre, je t'emmene chez un joillier!" OK! donc j'ai plein de bijoux et qui plus est d'un peu toute ma famille, c'est parti (avec l'accord de la famille biensur!), il a choisit le modèle. Je l'ai essayé car j'ai des mains grandes et toutes fines et tout ne me va pas (du 48 à l'annuaire gauche!!) il devait ensuite choisir une pierre. Je ne savais pas du tout combien de temps apres je l'aurai et ... le jour de mes 30 ans (j'en ai 38 maintenant).... surprise!!! il a choisit une rubis en signe de l'amour à cause de la couleur rouge. depuis je ne quitte pas une seconde ma bague! d'ailleurs mon alliance ira à la main droite car elle ne va pas avec ma bague que je ne veux surtout pas enlever Smiley love

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Hey non, je n’ai pas choisi mais quand il me l’a offerte dans son petit écrin rouge, c’est l’idée même de la bague de fiançailles (comme dans les films!) que je me faisais!! Elle est juste magnifique, simple mais tellement de significations pour nous deux derrière (Bague de sa grand-mère)! Juste magique 💍❤️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non surprise totale de la demande. C'est mon futur qui a choisi la bague ! Que j'adore ❤️
    • Répondre
  • Charlei
    Mariée Confirmée Juin 2020 Val-de-Marne
    Charlei ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh non, c'est lui qui l'a choisie haha
    Mais je l'aime beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas choisis non plus c'est mon chéri qui me l'avait choisis pour faire sa demande 🥰
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons aller voir demain
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, oui et non... Il savait que je voulais un solitaire, tout simple, en or blanc et avec un diamant et de l'or ne provenant pas de zones en conflits 😉😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'ai pas choisi la bague Smiley smile

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah quelle message subliminal ^^ moi aussi j’avais tenté ça 😆
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est Chéri qui l'a choisie et c'est d'autant plus précieux à mes yeux
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! J'ai choisi ma bague en quelque sorte... en toute innocence j'ai envoyé à mon futur mari des photos des bagues qui me plaisaient... 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça arrive 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration