Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

Bébé après le mariage ? 👶

Merry, le 12 Avril 2018 à 21:05 Publié dans Après le mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre

Coucouuuuu Smiley heart

Cette incroyable journée passée, vient le temps attendu voyage de noces ! Un voyage pendant lequel vous allez pouvoir vous détendre, profiter, vivre d'incroyables expériences ensemble... Comptez-vous ramener un joli souvenir pour la vie ? 👶🎁

Bébé après le mariage ? 👶 1

55 Réponses

Activité récente par Catherine, le 19 Avril 2020 à 21:10
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous, ça sera après le mariage. Je n'aime pas faire les choses dans le désordre
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous c est pas question,Mdr on a fais les choses dans le désordre, 3 enfants,une maison, un pacs et maintenant le mariage. Un 4 ème n est absolument pas prévu ! Nous on veux juste ramener de belles photos 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a tout fait à l'envers !

    On se marie en juin et on a déjà 2 enfants Smiley xd

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Tarn-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est exactement ça !
    • Répondre
  • R'cha
    Mariée Débutante Juillet 2018 Ain
    R'cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariée le 7 Juillet 2018, notre fille devrait arrivé le 25 Juin 2019, le plus beau cadeau de notre vie Smiley smile
    Bon courage aux futurs mariées, profitez à fond, les préparations et ces magnifiques moments me manquent certaines fois.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour nous.on en 3
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2026 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes mariés depuis le 14 mai 2016 et pas encore de bébés, nous commençons les essais bébé1 en octobre 2019 Smiley laugh

    j'ai hâte Smiley smile


    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Curieuse Décembre 2018 Hauts-de-Seine
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour répondre à la question... Bébé était prévu bien avant le mariage, je suis tombée enceinte environ 1 mois avant le mariage... Puis fausse couche le jour du mariage :-( donc on va attendre quelques temps et on s'y remettra :-)


    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part déjà 2 garçon. 1 img entre les 2.
    Mariage prévu pour 2020.
    On verra après pk pas. Le fait de me dire plus jamais c'est trop compliquée pour moi.

    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pour nous c'est notre projet après mariage!! On a déjà acheté donc il manque juste un bébéSmiley love

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'enfant pour le moment on veut encore profiter 😊
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons déjà 2 magnifiques filles de 7 et 9 ans et cela nous satisfait complètement. Donc plus de bébé prévu.

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne sait pas encore...on aurait aimé trouver une maison avant mais d'ici Juin on verra ce qu'on décide (les bébés arrivent en force chez nos copains depuis quelques temps)

    • Répondre
  • Séréna
    Mariée Pro Août 2019 Haute-Garonne
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors mon chéri adorerait (il aimerait bien être papa avant ses 30 ans et on se marie l'année de ses 29). 😅 Mais pour moi c'est hors de question ! À notre mariage ça fera 5 ans qu'on est ensemble et on ne vit pas ensemble (on attend justement le mariage qui a une très forte symbolique pour nous). Alors après tout ce temps je préfère qu'on profite du fait d'être tous les deux (que tous les deux) pendant au moins un an ou deux. Qu'on parte en voyage etc. 😉 En plus monsieur a dû déménager à presque 800km de moi pour des raisons professionnelles alors on ne se voit qu'un week-end par moi (grand maximum). Bref, je préfère qu'on prenne un peu notre temps pour bébé. 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre côté, Chéri aimerait beaucoup, il m'en parle depuis le début qu'on est ensemble mais j'étais trop jeune (et puis il peut patienter il a deja une petite fille.. je me sens toujours trop jeune d'ailleurs (alors que je vais sur la mauvaise pente là lol). Je dirais un ou deux ans apres le mariage, histoire de se laisser le temps de déménager et surtout voyager Smiley smile


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 1 fils et il suffira... tout est très bien comme ça. Il ne manquait plus que je porte leur nom et tout sera parfait
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour une jolie surprise Smiley heart

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous attendrons au moins 2 ans, car nous avons de beaux et lointains voayges à réaliser avant Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille a 4 ans mais je pense que bebe n 2 va arrive apres le mariage 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Merry,

    Vu mon âge et vu la date à laquelle finalement le mariage aura lieu, j'espère que bébé(s) viendra(ont) avant le jour J.

    Actuellement j'ai 36 ans et le jour J j'aurais 41 ans, 42 quelques mois plus tard.

    Mariage en Mai 2023 et je suis née en Décembre.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la base non on voulait attendre et puis finalement le mariage passé on a eu le déclic tous les 2 ^^

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être ou peut être pas . J'ai 36 ans et déjà 2 garçons de mon côté. Chéri aura 39 ans peu de temps après notre mariage et lui n'a pas eu d'enfant. L'idée à été évoquée l'an dernier et depuis plus rien. Je ne suis pas contre l'idée mais ça commence à faire tard . Je ne voudrais pas qu'il regrette de ne pas en avoir eu à lui plus tard. C'est sa décision. On verra après le mariage s'il se décide ou pas. Si c'est comme le mariage ça va le prendre d'un coup donc je le laisse y penser je ne force rien.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Décembre 2021 Moselle
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien nous ça fait plus de 4 ans que l’on essai. Infertilité inexpliqué 😓 Certains me disent que le mariage va être le déclic.... loooool ne vous faites pas d’illusion svp !!!!

    Je me suis décidé à reprendre le protocole PMA ce mois-ci après 6 mois d’arret ! ( j’ai déjà fait 2 inséminations )
    Donc vous avez bien compris que avant ou après .... dans notre cas on est plus que prêt 😌.

    On parle d’adoption mais c est trop tôt pour ce lancer dans les démarches ... pour cela je pense qu’il faut faire le deuil du fait que je ne porterai probablement jamais d’enfant comme j’en ai tant envie ( et là il y a des mamans qui me disent que je suis folles ahahah ). Et je ne suis pas prête voilà tout

    en tout cas je vous souhaite à toutes et à tous d’etre Heureux avec ou sans enfants pour l’instant 😉

    Et si le voyage de noces doit être le début de la construction de votre famille et bien soit 😊

    Dsl je me sentais d’humeur à me confier un peu sur ce sujet ....
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Août 2018 Finistère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on commence à y penser sérieusement, d'autant que ma témoin est sur le point d'accoucher et m'a proposé de récupérer les affaires de son bébé dont elle n'aura plus besoin quand il grandira... Et notre entourage commence à nous demander quand on va le faire, après 7 ans de vie commune...


    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactelent ce que me disait un ami ce matin dont la femme (38 ans) est enceinte de jumeaux. Tu peux parfois attendre des années alors que pour d'autres c'est immédiat!

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais même ça risque d'être compliqué... Et loooong! On est limite trop vieux... légalement y a pas de limite d'âge Mais dans les faits c'est rare qu'ils confient des enfants à des couples de plus de 45 ans, Et chéri les à Et Moi je m'en approche bien!... Mais Sinon c'est pas grave, on sera quand même très heureux tous les 2, on a déjà de la chance de s'être trouvés 😉 On profitera de la vie en amoureux 😜
    Tout ça pour dire que le temps passe vite et que même si on trouve qu'on a le temps d'y penser, des fois on l'a pas tant que ça car plus on attend Et plus ça prend de temps pour que ça marche ... mais après c'est tellement aléatoire ... j'ai une amie qui a eu son 4eme dès le 1er mois où elle a enlevé son stérilet, elle avait 36 ans...et une autre amie de 38 ans ça fait 3 ans qu'elle essaie Et ça marche pas alors qu'il n'y a aucune raison médicale qui empêche... on n'est pas toute égale face à ça...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a très envie, comme on a un projet de gros déménagement (retour en france) ca dépendra surtout de ca

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis désolée que ça ne fonctionne pas pour l'instant ... l'adoption c'est une très belle chose. Vous avez commencé à vous renseigner?

    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL ha bah non pas pour nous!!! Mariage prévu pour avril 2019 et je suis ACTUELLEMENT ENCEINTE !!! 😂😂😂😂 donc bon on va réfléchir un peu avant de lancer un 3e bébé bout de chou 😂
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu arrêtes avec ça !!!! C'est incroyable quand même. Tu files un mauvais coton !
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi... Peut être que je serais en menaupose le jour de mon mariage !!!! Le grosse blague bien lourde
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben non mon chéri ne peut plus en avoir, de toute façon il en a déjà 3 grands, et moi je n'ai jamais eu cette envie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration