Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Septembre 2019 Seine-Saint-Denis

Bon traiteur asiatique en Ile-de-france

Alexandre, le 5 Juin 2018 à 11:24 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute la communauté,

Je suis à la recherche d'un traiteur asiatique pouvant se déplacer en Ile-de-France, en sachant que j'ai déjà effectué une recherche sur https://www.mariages.net/traiteur-mariage/ile-de-france. Honnêtement, ça n'a pas donné grand chose.... la difficulté venant la belle-famille qui ne peut pas vraiment manger autre chose que de la nourriture asiatique (et les vrais asiatiques savent que la nourriture est ô combien importante dans la culture, enfin ça l'est aussi dans d'autres cultures :p).

Nous avons déjà une salle de réception n'imposant pas de traiteur (et ça n'a pas été facile à trouver d'ailleurs) mais le choix du traiteur est périlleux (ce n'est pas pour rien que la plupart des mariages "asiatiques" se font dans des restaurants asiatiques... mais nous ne voulions pas de ça pour notre propre mariage).


Si vous avez des connaissances ou des contacts, je vous en serai infiniment reconnaissant !


Ps : j'ai déjà testé "Madame Top", qui fait de très belles prestations visuellement, mais dont le goût (en tout cas de ce que j'ai mangé) n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour un mariage.


Merci de me faire partager vos expériences Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Alexandre, le 7 Juin 2018 à 15:19
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2019 Seine-Saint-Denis
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Merry,

    Merci pour les liens vers les discussions du forum mais je les avais déjà vu (je n'en aurai pas crée une nouvelle sinon :p)

    Pour ce qui est des prestataires, pour le moment je n'ai contacté que "Mme Top" mais je n'ai pas été si emballé que ça (malgré les bons commentaires sur le forum), je voulais donc savoir si des personnes connaissaient d'autres bons traiteurs asiatiques (qui font de préférence de la cuisine d'asie du Sud-Est Smiley laugh ).

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandre et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe des discussions qui pourront t'intéresser et t'aider dans tes recherches :

    à la recherche d’un traiteur asiatique

    Mariage franco - asiatique : conception du menu

    Tu as déjà contacté des prestataires?

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors il faut avant tout que je m'en souvienne Smiley laugh

    Parce qu'entre nous le premier on l'appelle la cantine et le deuxieme chez mémé.

    Donc pas évident! Je te trouve ça et je te donne les noms

    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2019 Seine-Saint-Denis
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    1001 salles, je l'avais regardé pour chercher un lieu de réception mais actuellement je cherche un traiteur (justement parce que nous avons trouvé notre salle et que ça ne sera pas dans un restaurant).

    Je veux bien les noms de tes deux bons restaurants asiatiques dans le 13ème, je pourrais les appeler pour voir si ils ont un service traiteur (je ne sais pas si il est autorisé d'écrire des noms d'enseignes ou de restaurants sur les discussions du forum mais si ce n'est pas le cas , tu peux me répondre par message privé)

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as essayé sur 1001 salles?

    Je connais deux restaurants asiatiques très très bons, les deux dans le 13eme. Pour te dire il n'y a que des asiatiques qui s'y rendent! C'est en général un gage de qualité.

    Maintenant te dire si ils font traiteur... c'est autre chose.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration