Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Marié Curieux Octobre 2020 Marne

Boutique robe de mariée reims

Charlène, le 3 Octobre 2019 à 13:13 Publié dans Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Dites voir je vais me lancer dans les essais de la robe, je stress déjà lol
Celle qui on fait les essais sur Reims, quelle boutique avez vous été ? Jai un budget de 800 €. J'aimerais pas aller dans une boutique et quelles soient toutes trop cher ... 😢 J'en ai vu des pas mal à pronunptia sur le site dans mes prix, mais jai que des avis négatifs ( question amabilité... ) jai pris rdv sur le site, mais du coup j'ose pas y aller....
Dites moi un peu vos avis, ou votre expérience.
Merci à toutes 😊😊😊

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Octobre 2019 à 13:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlène !

    Je t'invite à consulter notre répertoire Robe de mariée Reims. Il y a tous types de budgets et parfois des promotions. Tu y trouveras peut-être ton bonheur 😊

    Quel est le thème de ton mariage ? 💐

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,je suie allée chez Belle d'un jour (rue Hincmar a REIMS) quantité qualité l'ecoute de Sonia la responsable ma rassurée et on peux payer en plusieurs fois quant on peux et quant on veux.Les prix sont sens surprises avec retouches personnalisations.J'avais deja fais 3 autres mag qui ne mon pas convaincu.bon choix a toi et bonne recherche.

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement j'ai fait d'autres boutiques et quand j'ai annoncé mon budget les vendeuses m'ont un peu rient au nez...
    alors en allant les voir j'ai été heureuse quand on m'a dit "oui bien sûr que votre budget est suffisant ne vous inquiétez pas".
    Bon courage pour tes futurs essayages
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Octobre 2020 Marne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Oui on me l'a conseillé aussi. Tampis pour la route, je préfère me déplacer et avoir ce que je veux. Car à Reims jai l'impression que niveau budget, tu ne peux avoir beaucoup de choix, bon après cest qu'une impression peut-être.
    Mais Je vais appeler demain pour prendre rendez-vous à châlons. Merci 😊
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tu peux te déplacer je te conseille "l'univers du mariage" à Châlons en champagne. Elles respecteront ton budget avec énormément de choix (j'avais le même budget que toi et j'avais un choix de fou par rapport aux autres boutiques) et elles sont de très bon conseil !
    J'ai trouvé ma robe chez elles et elle est bien plus belle que ce que je pensais pouvoir m'offrir pour ce prix.
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Octobre 2020 Marne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui jai vu ça, du coup j'annule mon rdv. Ca va être trop compliqué et stressant.
    Oui vous me direz, moi jai vu et entendu l'univers du mariage a châlons, je vais testé 😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te dire mon expérience mais je les ai contacté, il faut savoir que comme ils sont en liquidation judiciaire, si personne ne reprend l'entreprise en novembre ou décembre , tu repars avec ta robe et devra faire les retouches ailleurs avant le jour J (ils déduisent le prix des retouches apparemment) Ça m'a découragé. Je décidé d'aller à Leclerc Mariage Laon. Premier contact au téléphone super. Il y a des robes fin de série a -50, -70 Et-80%. Si je ne trouve pas mon bonheur parmis les fin de série, je peux payer ma robe en plusieurs fois jusqu'aux retouches. Jai un budget proche du tiens. J'y vais ce mois ci, je pourrai te donner mes impressions si cela t'intéresse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration