Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouveau Marié Janvier 2020 Drôme

Bug sécurité site de mariage

Samuel, le 30 Septembre 2019 à 22:11 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.J'ai commencé mon site avec l'outil de mariage.netJ'ai donné le lien à quelques personnes de confiance pour les faire tester. Or en ouvrant le site elles ont un avertissement de sécurité. Visiblement le certificat https n'est pas bien configuré.Je crains que beaucoup d'invités renoncent à peine la page ouverte. Comment faire ?


4 Réponses

Activité récente par Samuel, le 1 Octobre 2019 à 15:23
  • S
    Nouveau Marié Janvier 2020 Drôme
    Samuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai envoyé un message via le formulaire. J'espère une réponse rapide car les faire-parts vont être distribués cette semaine...

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour tous problèmes il faut envoyer un mail à info@mariages.net
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’avais rencontré le même incident pour le site etsy.. j’ai dû aller modifier mes autorisations de certificat dans l’ordi mais évidemment ce n’est pas réalisable pour des invités.
    Essayez le formulaire de contact dans la rubrique « aide » de l’application ou du site. Le service client est disponible de 9h à 18h les jours ouvrables. Bon courage et n’hesitez pas à partager la réponse quand vous l’aurez !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous avoue ne pas avoir encore essayé mais j'espère que quelqu'un pourra vous aider. Je vais suivre la conversation. Bon courage dans vos recherches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration