Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emloja
Mariée Addicte Juillet 2016 Marne

Coiffure petite fille

Emloja, le 17 Janvier 2016 à 18:02 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toutes voilà je vous explique mariage prévu pour juillet, j'ai deux petites princesses (5 et 2 ans) et un soucis de coiffure.

NIveau robe elle auront une robe qui ressemble beaucoup à la mienne et je souhaitais qu'elle soit coiffé comme moi (photo).

Bon pour ma premiere elle a les cheveux long milieu du dos (il arrivait au fesse mais on a coupé un peu puis d'ici cette été ça repoussera)et ma deuxieme a les cheveux qui arrivent en dessous des épaules.

Voilà le hic ma coiffure etant un chignon haut avec une natte, cette natte pour moi doit être un rajout de "faux cheveux" car autrement ça fera une natte toute fine et c'est pas ce qui est recherché du coup j'imagine que mes filles devront aussi avoir une natte en "faux cheveux". le problème etant que le budget coiffure atteint déjà le plafond fixé donc le rajout de trois nattes m'embete un peu.

J'ai donc un peu recherché et j'ai retrouvé le même chignon haut mais sans natte pour mes filles et moi je garderais celui avec la natte.ou alors on change du tout au tout moi je garde mon chignon et mes filles je fais un carré plongeant a la plus grande sachant que c'est la coupe qu'elle aura apres le mariage et la deuxieme reste comme elle est un carée avec quelque frisette

Ah oui aussi j'ai oublié on aura un diadème chacune et si je leur laisse les cheveux court je ne sait pas trop comment le faire tenir

Voilà j'attend vos avis

merci pour votre lecture et désolé pour le roman Smiley winking

ma coiffure

ma coiffure

Le chignon sans natte

Le chignon sans natte

le carré plongeant

le carré plongeant

ma grande

ma grande

ma petite ont voit pas trop car cheveux mouillé mais ils ondullent un peu plus

ma petite

19 Réponses

Activité récente par Marie, le 20 Janvier 2017 à 14:01
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour les filles le chignon sans natte est pas un problème elle on l'habitude d'avoir des coiffures et je pense aussi qu'en juillet c'est mieux les cheveux attaché car généralement il fait chaud Smiley smile
    • Répondre
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci... C'est bien ce que je pensais pour le diadème du coup je reste sur le chignon sans natte ça restera dans mon idée initiale Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le diadème va glisser si tu n'as pas de base comme queue de cheval où chignon

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je garderai aussi les chignons pour rester coherentes avec vos robes Smiley winking et puis j'adore ces chignons!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie pour des petites filles Smiley smile juste a voir si ca tient et si ca ne les gènes pas aussi

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je garderais les chignons avec la natte pour toi et sans pour tes princesses.

    et le soucis des diademes seront résolus !

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet le chignon sans natte est très joli

    • Répondre
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses Après une bonne majorité je vais partir sur le chignon sans natte pour mes filles Smiley smile et la coupe reste d'actualité pour l'après mariage
    • Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié Août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi le chignon tel qu'il est sur la photo n'est pas du tout une coiffure d'enfant! Avec la longueur des cheveux de tes filles je partirais sur un autre type de chignon moins "adulte".

    Evidemment tous les goûts sont dans la nature et sur les forums et c'est tant mieux

    cynthia

    • Répondre
  • Mimoun
    Mariée Addicte Août 2016 Val-de-Marne
    Mimoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que je vais te copier pour la petite sur le carré avec quelques frisettes avec ub diadème car pour ma coiffure je veux avoir les cheveux bouclés .pour toi peut etre le chignon serait mieux pour rappeler ta coiffure.
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Calvados
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve aussi que le chignon sans natte sera très joli pour tes petites princesses, surtout avec le diadème ça fera top!
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai chignon sans nattes pour les filles!!!
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour le chignon sans natte, avec le diadème on ne verra pas beaucoup la différence je pense
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un chignon simple est très jolie je trouve. Tu peux rajouter des fleurs ou des perles si tu souhaites les habiller Smiley smile

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Manche
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le chignon sans natte pour tes princesses plutôt que de couper
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai fait un chignon sans natte à tes filles! Je trouve ça très joli et je trouve que ça ira bien même si toi tu as une natte et pas elles.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans natte ou avec une natte fine naturelle c'est très bien
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore chignon avec natte et sans natte pour les petites

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration