Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Août 2020 Paris

Crise de panique à J-9 !! 😭😭

Lucie_Lys, le 20 Août 2020 à 14:26 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Grosse crise d'angoisse aujourd'hui, j'ai un problème avec ma coiffeuse/maquilleuse : Contrat signé il y a longtemps, essais fait au mois de juin sans aucun soucis.Le 16/07 je lui envoie un mail pour lui demander si elle peut maquiller ma DH ? Quel est le tarif ? Et surtout a quelle h elle vient le jour J pour me préparer. Aucune réponse. Je l'appelle donc jeudi dernier (13/08) elle me dit qu'elle est en vacances, qu'elle a du retard dans ses mails et qu'elle me répondra lundi. Lundi pas de nouvelles, mardi non plus... Je lui envoie un sms pour la relancer, pas de réponse. Hier, mercredi, toujours pas de nouvelles je l'appelle : pas de réponse. J'attend 20 min et j'appelle avec un autre numéro : pas de réponse. Ce matin j'ai appelé 2 fois, ma mère a également appelé et laissé un message aucune réponse !On commence à s'inquiéter et se dire qu'elle a eu un accident, en fouillant on tombe sur sa page Facebook : elle a posté un roman hier soir à 17h30 ou elle dit entre autre qu'elle est rentrée de vacances.
Je suis dépitée, je ne comprends pas pourquoi elle ne répond pas ! Je ne sais pas quoi faire, grosse panique 😰😰😰

23 Réponses

Activité récente par Lucie_Lys, le 21 Août 2020 à 13:10
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh merci beaucoup ! Smiley heart

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas etonnant je serais dans le meme etat d'esprit a ta place...bon on croise tous les doigts ça va aller puis quand bien même ta maman le ferais à sa place tu seras tout de même la plus jolie c'est sur 🤗🤗
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'espère... J'ai quand même dit à ma mère qu'elle se prépare à devoir me maquiller et coiffer le jour J (avec les moyens du bord Smiley atonished ) car je n'ai plus du tout confiance en elle !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rho quel culot ... bon dans un sens tant mieux ça s'arrange ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de demander c'est gentil ! Aucune nouvelle hier soir, j'étais dans tout mes états du coup j'ai décidé de chercher quelqu'un d'autre, j'ai appelé un coiffeur ce matin mais ils n'ont pas de dispo... 5 min après avoir raccroché ma presta m'a répondu par mail ! Comme une fleur, pas d'explication, pas d'excuse rien ! Smiley angry Mais je vais la garder...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors tu as eu des nouvelles ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais aller directement la chercher chez elle... J'espère au moins qu'elle y sera !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Là oui je comprends ton énervement. J'espère sincèrement qu'elle te répondra d'ici demain. Si tu lui as déjà versé une part lors elle doit honorer son engagement.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ca devrait le faire 👍
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui les resto c'est compliqué... Ils nous em*****

    Je prie pour que les règles ne changent pas d'ici 9 jours !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah vous avez de la chance c'est top ... nous c'est un resti privatisé mais comme c'est considéré etablissement recevant du public la oiste est interdite et masque lors des deplacements puff
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui raison de + alors ! Ça va le faire Smiley winking

    On est dans un domaine privé donc oui la danse est autorisée ! J'ai rdv avec le DJ ce soir pour tout boucler, donc à priori lui ne va pas nous abandonner ouf !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espere vu que j'ai Pas le choix mdrrr ... apres c'est un petit mariage nous sommes 40 dont 11 enfants donc on fera avec .... et toi la danse est autorisé ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Problème ou pas je pense que quand on a le temps de raconter sa vie sur Facebook, on a le temps d'envoyer un message à ses clients... Un peu de respect et de politesse quoi.

    Trouver quelqu'un en 1 semaine, avec des essais, ça va être très compliqué. En plus malheureusement dans ma région celle que j'ai choisi est quasiment la seule... Et en plus je lui ai déjà versé 100€...

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley sad ah oui c'est compliqué...

    Après avec une bonne playlist il peut y avoir une bonne ambiance quand même !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un ami en plus apres je peux comprendre il habite bruxelle sa voiture a était refusé au controle technique de base il nous offrait la prestation en échange du remboursement des frais de route bref on avait prevu une petite enveloppe tout de meme mais pas suffisante pour un autre dj ou alors un naze lol et lui en belgique etant intermittent du spectacles il a aucun revenu et la bas plusiquers dj se sont vu saisir leur materiel suite a des controles bref c'est décevant et en plus comme on a pas l'autorisation pour une piste de danse on va partir sur une playlist plus le choix puff vraiment atypique ce mariage puff
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley surprise pour quelle raison ? Tu vas pouvoir en trouver un autre ?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui je compren bien je suis pareil j'aime tout organiser bien en avance et l'imprévu me fait paniquer ...
    Je viens d'apprendre que mon dj ne viendrais pas q
    Je suis dégoûté et déstabilisé total Les pros font rien pour nous destresser puff
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai l'impression d'être une folle qui harcèle mais franchement je ne peux même pas dire à mon photographe à quel h il doit venir et j'ai surtout peur qu'elle ne vienne pas le jour J !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage

    Prévois un plan B. Tu as encore le temps de trouver quelqu'un. Elle a peut-être eu un problème.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui c'est ce que je ferais aussi a ta place apres tout si près du jour J y a pas de mal a cela....elle est vraiment pas cool serieux
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je sais ou elle habite car c'est chez elle que j'ai fait les essais !

    Ma mère me conseille aussi d'aller chez elle si elle ne me répond pas d'ici ce soir.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprends c'est pas cool de sa part quelques soit la raison elle devrait t informé... tu sais où elle habite ? Elle a pas un salon où tu peux la trouver ?courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration