Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orienta'lya
Mariée Pro Août 2018 Yvelines

Idée voyage de noces pas cher help

Orienta'lya, le 21 Février 2017 à 17:00 Publié dans Lune de miel 0 30
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles et les garçons 😎

Avez-vous des idées de voyages de noces pas cher ?

Je m'explique disons un budget de 600€/personne pour au moins 1 semaine avec si possible au moins la demi pension.

Pas la Tunisie ou le Maroc svp car nous sommes tunisiens donc on connaît très bien ces destinations 😄

30 Réponses

Activité récente par Delta, le 20 Mai 2018 à 16:54
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Rhône
    Delta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La crête ou grèce. Tres beau en plus.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour retour je vais regarder marmara pour les baleares. Comment c etait niveau nourriture? Qu est ce qu il y a a faire a ibiza?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Orienta'lya, tu as trouvé un idée ou pas encore? Je viens à peine de voir la discussion. Si ça peut t'aider, nous on est partis à Ibiza en septembre, dans un hôtel en all inclusive ( repas et boissons à volonté tte la journée et soirée) + vols et tranferts aéroport-hôtel-aéroport pour un peu moins de 1000€ à deux pour 8 jours. On est arrivés à 8h du mat le 1er jour et repartis à minuit entre le 8ème et le 9ème jour ( donc 8 jrs complets). On est partis avec Marmara.

    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos idées je suis attiré par la Croatie je vais me renseigner Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les grecs sont super accueillants et beaucoup de paysages magnifiques ! Nous on a fait la Crête et on va certainement choisir les Cyclades pour le vdn.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tout depend ce que tu recherches farniente ou plutot decouverte ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Usive désolé le téléphone n'importe quoi lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 29 avril et nous partons en voyage de noce direct après le 1 er mail nous avons choisi la croatie tellement beau de belle île surtout l'hôtel 5 étoile all exclusive 559e par personne avec avion....
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir en Méditerranée ! Baléares, Croatie, Grèce
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La corse pour 600 euros c'est pas assez
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Majorque Canaries Portugal Malte Grèce
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Yohanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adoré la Sicile, balade en bateau, vieilles pierres (Syracuse est très sympa comme ville), bons petits plats (et vin aussi), visites temples (ma photo est de là bas ). Tu as les baléares aussi mais pas grand chose à faire sur place.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était Thalasso numéro 1 l'organisateur de voyage.
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille à 1000% la Croatie c'est juste magnifique 😍 Sinon tu as l'Italie , l'Espagne , la Corse ...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai déjà vu des offres dans les 700€, plus que votre budget oui mais du coup ça peut être être intéressant avec Le all inclusive!
    Tout à fait ^^
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La République dominicaine je pensais ça trop cher... mais je vais peut-être avoir une belle surprise, je vais voir ça.

    Ah ça les USA soit on aime beaucoup soit on aime pas du tout lol moi perso la culture et le pays j'aime pas mais après effectivement il en faut pour tout le monde ^^

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr tkt ça porte à confusin faut dire! ^^
    Ouais les vols font vite grimper le prix et cest pas des Pays où tu trouves facilement du All inclusives ou demi pension! Jy pense, La République dominicaine peut peut être Le faire aussi, peut être un peu plus cher mais souvent en all inclusive donc ça peut être avantageux aussi Smiley smile

    Ahah nous sommes des amoureux des États Unis donc forcement .. Mais je comprend, cest comme tout Pays et toute culture, il faut que ça plaise Smiley smile
    Et puis au moins ça vous fait une destination en moins sur laquelle hésiter :p

    Ouais Le pauvre on va éviter quand même xD

    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile effectivement 1500€ pour 2 semaines c'est pas grand chose ! c'est hyper intéressent

    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Claire je vais regarder, c'est vrai que j'avais pas pensée aux grandes chaines

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La croatie. Dubrovnik topissim entre juillet et octobre. Et a partir de septembre c'est plus calme. Budget de moins de 1500€ sur 2 semaines pour deux avec location et restau midi et soir et location de voiture pour 15 jours, billet d'avion locost. Bref mes meilleurs vacances en amoureux pour l'instant.
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Véronique, je vais regarder effectivement j'y avais pas du tout pensée

    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlala la quiche j'ai lu trooop vite lool je vais regarder ça alors ^^

    Oui plutôt le soleil, mon chéri est facilement malade et lors d'une semaine de vacances en Bretagne il a passé la semaine avec le nez qui coule, les yeux qui piquent, et il arrêtai pas d'éternuer le pauvre lol donc on cherche un pays chaud, je voudrais pas l'achever lol

    Ahhhh t'inquiète on déteste les Etats-Unis donc on envira pas les voyages super cher Smiley xd par contre le Canada c'est vraiment un pays que j'adore mais bon oui c'est quand même trop cher.

    Merciii pour tous ces sites, je vais regarder tout ça ^^

    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La crête, cest super beau, pas trop loin et des hôtels sympa , par exemple : Sitia Beach c'est Promivacances et pour les prix ça dépend de la saison
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu lui as montré les pouilles? C'est magnifique et très proches des paysages grecques au cas où ^^

    Oh je te parle pas de croisière Costa, Mais de lz Costa Brava c'est une région proche de Barcelone ^^
    Apres cetait une offre dans un Hôtel qui ne sort pas de l'ordinaire mais ça donne une idée des offres Lol

    Oui c'est très joli La bas en plus! Je suppose que vous cherché plus La mer et Le soleil?
    Sinon il y a aussi l'Irlande et l'ecosse, on trouve souvent New York en vente privée Mais La faut pas rêver pour la demi pension, Le petit déjeuner inclus c'est déjà un miracle aux États Unis Lol
    Le Canada aussi, Québec et Montréal Mais pas de demi pension non plus :/

    En poussant un peu sur le budget tu peux peut être voir pour la Thaïlande aussi! Regarde sur voyage SNCF, les ventes privées ( voyage privé, verychic, idiliz, vente privée, showroom & compagnie! ), les sites qui références les bonnes offres comme VoyagesPirates et Holidayguru!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et si tu regardais des destinations différentes ? Du genre l'Irlande, l'Autriche, l'Ecosse ? l n'y a pas le soleil (ou pas à coup sûr) mais c'est superbe !

    Je ne suis pas sûre que les voyages soient très coûteux. Si tu organises toi-même ton hébergement (avec Air BnB notamment) cela te coûtera beaucoup moins cher, mais il est vrai que c'est un peu de travail.

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'étais passée par Carrefour voyage pour partir en Crète en 2013 et j'en avais eu pour 700€ en All inclusive par personne et location de voiture sur place 200€ c'est une superbe Destination.
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais pas ce site, merci je vais y jeter un oeil Smiley winking

    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouii l'Italie j'ai déjà été 1 semaine et franchement j'ai adoré mais chéri lui est moins emballé... l'Espagne on trouve ça trop commun mais c'est vrai que la Grèce c'est une bonne idée Smiley smile

    Ahhhh j'ai le mal de mer Smiley sad du coup les voyages c'est obligatoirement en Avion lol

    La croatie et la Crète c'est une super idée et ça semble pas cher du tout, je vais allé voir ça je n'y avais même pas pensée merciii !

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je te conseil d'aller sur voyagepirate.com t'as des super promo pourquoi rester en europe quand on peut faire mieux Smiley smile par contre ça va vite sur ce site

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pensé à l'Espagne, l'Italie ou la grece? Smiley smile
    Il y a énormément de vente en ce moment en plus! ^^

    Cest tout à fait dans vos prix, on regardait une offre pour la Costa Brava hier sur TravelBird 4 jours en demi pension avec vols Hôtel et transferts pour 189€ par personne sur nos dates ^^
    Jai vu beaucoup pour la Croatie et La Crète aussi! Entre 400/500€ pour 7 jours par personne!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration