Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Avril 2016 Gironde

Idées decoration mariage thème vin & vigne

Anthony, le 3 Mai 2015 à 21:33 Publié dans Gironde 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous feterons notre mariage dans un domaine au bord des vignes mi/fin avril 2016 et on aurait aime avoir quelques idées originales et peu coûteuse si possible pour réaliser une décoration digne de ce nom , au niveau de la salle mais aussi des tables.

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Septembre 2020 à 11:40
  • Marine
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour je ne sais pas si c'est possible car votre mariage est passé depuis un moment mais serait-il possible de voir une photo de votre urne en hotte à vendange? C'est exactement ce que nous voudrions faire mais je voudrai voir le rendu…

    Merci beaucoup

    Marine

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, a quelques jours du mariage, j'ai rajouté des photos sur mon profil sur ce thème qui est le mien :-)

    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Avril 2016 Gironde
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Sarah pour tes bonnes idées !! Je vais m'en inspirer Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons récupérer des cèpes de vigne que nous avons brosser et emmener chez le fleuriste qui nous l'a garni de feuilles de vigne et du lierre (car plus facile à travailler), en fleurs, 2 lys blancs et 3 roses bordeaux.

    Notre urne est une hotte de vendange.

    les tonneau servent de mange-debout pour le VH.

    bouteilles de vins transparentes avec du ruban bordeaux, agrémenté de feuilles de vignes et tu mets qqs fleurs dans ta bouteilles.

    On a également rempli des vases avec des bouchons et déposé un bouquet de fleurs avec poche d'eau.

    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Avril 2016 Gironde
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes idées, elles sont vraiment intéressantes et je sens que votre soirée sera vraiment en plein milieu du thème avec toutes ses astuces originales Smiley smile

    Je prends note et je vais commencer à regarder tout çà Smiley smile

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons également choisi ce thème pour notre mariage en sept 2015, tu peux voir quelques idées de notre déco sur mon profil / photos ; nous utilisons par exemple des carafes a vin comme centre de table, des étiquettes de cave comme sous verres, des noeuds de chaises vert et violet rappelant la couleur de la grappe de raisin, sur le bar de nuit nous disposerons plusieurs variétés de raisin a grignoter tout au long de la soirée, l'urne sera une caisse de vin en bois, le livre d'or sera posé sur un tonneau, etc ; il y a vraiment de quoi faire sur ce thème pour pas cher !

    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Avril 2016 Gironde
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ses idées sympa, vous avez pas mal d imagination Smiley winking . la bouteille en guise de vase me plait bien ainsi que l idées du tonneau pour l urne, j espère qu en avril on aura des feuilles de vigne pour décorer tout ca ...
    • Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Https://www.google.fr/search?q=deco+mariage+theme+vin&client=ubuntu&hs=rGs&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zCFHVeOxE8iAU-30g9gI&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1031&bih=773

    regarde ces images, il y a pleins d'idées.... notamment avec les bouchons, tu dois pouvoir en trouver a pas trop cher

    http://www.monmagasingeneral.com/bouchon-liege-diametre-cylindre-23-mm-1070910.html?utm_source=google&utm_medium=google_shopping&utm_campaign=equipement+de+la+cuisine&utm_content=1070910&mkwid=DEf6SQjl_dc&pcrid=55315505417

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de bouchons dans des hauts vases, vos lettre avec des bouchons collé, de la vigne en guise de fleurs ( selon la saison et l'avancer de la vigne !)
    Sinon porte nom écrit sur feuille de vigne au crayon blanc et avec fil métallique accroché autour du pied du verre.
    Pour le plan de table tu peux prendre une carte de la France avec les différents cépages des régions...
    Pour poser urne une gros tonneau au lieu d'une table avec un lit de feuilles de vigne au lieu de la nappe pour protéger.
    • Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourles centres de tables les vignes eb perles de rocailles rendent très bien mais c'est un peut long a faire....
    des casses-tête ou l'on coince la bouteille dedans....
    des bricolages aves des bouchons
    des tires bouchons en bois, ou des bouchons pour marque-place.. ...
    des bouteilles customisées pour mettre des fleurs....
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Août 2015 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut demander directement au domaine: ils auront surement des tonneaux ou ce qui est pas mal c'est de mettre pleins de bouchons dans de grand vase.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration