RegardIntérieur
RegardIntérieur

Vous avez envie d’un mariage original et branché et c’est ainsi que vous êtes toujours à l’affut des dernières tendances. Vous comptez envoyer à vos proches des faire-part de mariage en accord avec les typographies et illustrations à la mode d’aujourd’hui. Il en ira de même pour tous les éléments de votre noce comme la décoration de mariage que vous voulez singulière, sortant de l’ordinaire.

Il y a donc fort à parier que votre look de mariée ne sera pas 100% traditionnel et se permettra lui aussi quelques écarts pour correspondre aux tendances actuelles. Nous vous avons préparé à cet effet une sélection de couleurs de vernis branchées ! À vous de choisir celle qui correspondra le mieux à votre thème de mariage et à votre personnalité.

Rose fuchsia

Ecole Esthétique Fournier
Ecole Esthétique Fournier

Le rose n’a jamais quitté le devant de la scène, encore moins lorsqu’il s’agit de mariage ! Cette saison, c’est le rose fuchsia qui est à l’honneur. On oublie les tonalités pâles et poudrées et on ose afficher fièrement la couleur, celle du bonheur !

Vous qui n’avez pas pu vous empêcher de parsemer la salle de réception de bouquets de roses vous laisserez sans doute tenter par cette couleur aussi irrésistible qu’un bonbon.

Orange

Marion Billou
Marion Billou

L’orange est le nouveau noir ! Rangez vos couleurs sombres au placard et sortez votre vernis le plus vitaminé ! Rien de tel que cette tonalité franche et ensoleillée pour accompagner la fraîcheur de votre robe de mariée en dentelle.

Entre le rose et l’orange, on trouve aussi cette année une grande gamme de vernis corail, une teinte très appréciée des futurs mariés dans le domaine de la décoration, qui se fait désormais une place certaine du côté de la mise en beauté.

Bleu cobalt

Belle comme tes Ongles
Belle comme tes Ongles

Quelque chose de neuf, de vieux, d’emprunté…et de bleu ! Si vous comptez respecter cette coutume nuptiale, votre vernis peut être le moyen d’ajouter un peu de bleu à votre look.

Vous avez de la chance, le bleu cobalt est à la mode cette saison, soit un bleu lumineux, profond, dont la gamme s’étend du bleu-vert vif au bleu-violet.

Vert bouteille

Du vert, et pas n’importe lequel ! Les derniers podiums ont donné à voir une couleur de vernis surprenante : le vert bouteille. Si vous avez choisi de vous marier à l’automne ou en hiver, cette tonalité est tout particulièrement indiquée. Elle se mariera à merveille avec votre décoration de salle de mariage brune, ocre, dorée et chaleureuse à souhait.

Beige foncé

Vous pensiez la tendance nude envolée ? C’était mal connaître ces tonalités sans cesse renouvelées ! Si vous désirez porter un vernis pastel à la pointe de la mode, tournez-vous du côté des beiges en privilégiant le beige foncé, une option on ne peut plus sophistiquée qui viendra sublimer avec élégance et discrétion votre robe de mariée originale.

Taupe

L.A. Belle France Photographie
L.A. Belle France Photographie

Restons du côté des vernis pastel et laissons-nous tenter par une couleur qu’on a plutôt l’habitude de voir au rayon décoration : le taupe. Ce doux mélange de marron et de gris est en effet une teinte idéale à associer à des murs blancs dans tout type d’intérieur.

Vous ne serez donc pas surprise d’apprendre que la couleur taupe se marie à merveille à une robe blanche !

Paillettes

R&S - Photo / Vidéo
R&S - Photo / Vidéo

Vous qui n’avez pas peur d’opter pour les tendances les plus extravagantes serez forcément séduite par la mode des paillettes ! Cette année, même le vernis s’y met ! Paillettes argentées, dorées, sur fond nude ou coloré, à vous de trouver la tendance glitter qui vous plaît !

Pour être sûre de faire le bon choix de manucure, commencez par trouver votre robe de mariée et ses compléments, des chaussures, des bijoux ou encore un accessoire de mariage pour cheveux. Ce n’est qu’une fois votre look complet que vous arriverez à déterminer quelle couleur de vernis vous ira le mieux.