Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julycops
Mariée Curieuse Avril 2022 Haute-Savoie

La ferme du château (74) en redressement judiciaire...

Julycops, le 20 Juillet 2020 à 09:46 Publié dans Haute-Savoie 0 17
Sauvegardé
Répondre
Et bien je ne l’ai pas vu venir...
Nous perdons donc 3600€ d’acompte...
Beaucoup de mal à faire confiance à nouveau...Et nous n’arrivons pas à retomber sur nos pattes, le trou est énorme dans le budget et dans la région, Malheureusement je ne sais pas si nous trouverons quelque chose de joli avec un budget réduit, je pleure tous les jours depuis que le couperet est tombé, 1 ans et demi de privation pour rien !!! Je suis fâchée et frustrée de ne rien pouvoir faire, j’aimerais trouver la force, mais pour le moment j’ai envie de tout annuler...

17 Réponses

Activité récente par Helene, le 9 Février 2021 à 22:36
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Savoie
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J essai de la contacter je vous retiens au courant.
    Si je n arrive pas à les contacter et pas de solutions pr l acompte je vais voir s’il est possible de l attaquer à titre personnel, étant donné que le fait de ne pas avoir mis nos chèques d acompte sur un compte special comme il avait obligation de le faire et à priori attaquable
    • Répondre
  • Julycops
    Mariée Curieuse Avril 2022 Haute-Savoie
    Julycops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Hélène,
    L’ancien patron vient de trouver un emploi de responsable de cuisine à la maison de retraite de Veigy, je suis passée devant la ferme du château et apparemment ils refont la toiture...
    Je pense qu’on peu faire une croix dessus...Aucunes nouvelles de l’huissier responsable de notre cas, maître Caroline Jal...Je suis dégoûtée et j’ai annulé mon mariage pour cette année...
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Savoie
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis dans le même cas que vous et j aurai aimé savoir où vous en étiez pour récupérer votre acompte ? Bonne journée
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Savoie
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles concernant votre acompte ?
    Nous sommes dans le même cas avec 4000€ dans le vent et nous aimerions savoir où vous en êtesBon courage à vous
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Haute-Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je compatis tellement....
    Nous avions réservé avec eux aussi mais par chance, notre acompte n avait pas été encaissé, nous ne l avons donc pas perdu.
    Juste de la tristesse, de la frustration, de la colère et du stress pour un mariage initialement prévu le 15 mai 2021.Nous sommes retombé sur nos pattes en changeant de date, ça sera le 22 mai, une semaine après....Nous avons signé hier le contrat pour le Château de Montrottier, et nous passons par le traiteur Chef D'œuvre. Ça nous fait un peu plus cher mais pas énorme. J espère de tout cœur que vous y arriverez aussi, gardez espoir 😘
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons hésité à faire la bas heureusement cetais complet.
    Si vous chercher une bonne adresse il y a le chalet du golf à evian les bains
    • Répondre
  • Iman
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Je vous remercie Smiley smile
    • Répondre
  • Julycops
    Mariée Curieuse Avril 2022 Haute-Savoie
    Julycops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici les coordonnées de la personne à contacter, La ferme du château (74) en redressement judiciaire... 1

    • Répondre
  • Iman
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'ai justement essayé d'appeler le tribunal des commerces a thonon à la suite des conseils d'une collègue qui a des eu a faire a ce genre de situation mais toujours occupé. Je n'ai pas réussi a avoir une personne en ligne pour justement connaître le nom de leur mandataire judiciaire...
    Je réessaierai lundi...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je southaite que tu pourra récupéré ton argent malgré la lois

    • Répondre
  • Julycops
    Mariée Curieuse Avril 2022 Haute-Savoie
    Julycops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien nous prospectons de nouveaux lieux, le notre est en avril 2021... il va falloir qu’on se sert un peu plus la ceinture...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A savoir que le propriétaire des lieux et la société d'exploitation sont 2 choses différentes, donc même si le domaine se vend à pris d'or, ça ne veut pas dire qu'on récupérera notre argent... 😔
    Sinon je crois qu'on va abandonner le mariage pour cette année, trop compliqué de trouver un lieu qui nous plaît autant, et sans avoir l'assurance de retrouver notre argent !
    Et vous vous faites comment ?
    • Répondre
  • Julycops
    Mariée Curieuse Avril 2022 Haute-Savoie
    Julycops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c’est déjà fait, le domaine est en vente à 1.390.000€, si avec ça on ne récupère rien...
    On espère, mais ça fait un sacré trou dans le budget, vous arrivez à vous organiser ?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On est dans le même cas, on aurait dû se marier cet automne à la Ferme du Château... On est forcément très déçus... N'hésitez pas à contacter le mandataire judiciaire qui s'occupe du dossier, on a une toute petite chance de récupérer l'acompte, donc il faut tenter !
    Bon courage
    Aurore
    • Répondre
  • Iman
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je suis de tout cœur avec vous, je ressens la même chose.. et pas facile de garder le sourire.. mais le plus important c'est l'amour 😊

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jullycops !

    Je comprends ton désarroi mais il faut que tu t'accroches ! Ton mariage sera le plus beau jour de ta vie et je suis sûre que tu retrouveras un lieu super !
    Courage !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compatis fortement... Nous devions les prendre avec mon homme... On a laissé traîner puis j’ai décidé de les appeler mais impossible... J’ai appelé mon lieu de réception et là ils m’ont dit laisser tombé ils sont en faillite... On a eu beaucoup de chance donc je comprends ta tristesse et le fait d’avoir perdu autant d’argent... 😿
    J’ai aussi beaucoup de mal à faire confiance en cette période de covid... 😕Courage, j’espère que tu vas trouver. 🤞🏻😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration