Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône

Le manège a bijoux

Delphinocop, le 19 Janvier 2012 à 23:46 Publié dans Avant le mariage 0 169
Sauvegardé
Répondre

Je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont choisi leur alliances chez le manège à bijoux ?

Car j'ai vu que ce n'était pas très cher. Je voudrais savoir si le rapport qualité / prix est bon.

le manège à bijoux

169 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 12 Juillet 2023 à 11:40
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    magasin MAnege a bijoux à fuir IMPERATIVEMENT

    voici mon expérience


    bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros valant a ce jour 3600 euros
    un problème de griffe, la bague est passée par le SAV Leclerc mange a bijoux, retour de la bague qui a le même problème au retour.je la garde n'ayant aucun moyen de vérifier et faisant confiance au manège.
    résultat, je perds une griffe, impossible de la faire réparer ou bien je dois régler me dit on, une remise a neuf qui correspond donc a l'achat d'une nouvelle bague ! le gag ! ensuite on me parle de 800 euros mais sans garantie.et on me dit que ma bague a du subir un choc (faux !)
    j'ai donc demande un devis chez un autre bijoutier, HISOIRE D'OR pour ne pas les citer, ils me proposent 198 euros, ils me précisent que ma bague n'a pas subi de choc comme le manège à pu me dire et d'après ce qu'ils peuvent constater.
    précisons également qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au manège a bijoux par téléphone, tout se fait par mail avec peu de retour explicite.
    magasin a FUIRRRRRRRRRRRR

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2022 Burkina Faso
    Miya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour.fuyez ce magasin!!!!Ma commande n'est jamais arrivée mais il est marqué qu'elle est livré contre signature.Je n'étais même pas chez moi donc c'est possible.Déjà que vous m'avez déprogrammée avec votre retars de livraison, maintenant je ne reçois pas mes alliances. Mon mariage est pour
    31 décembre et vous jouez avec la vie des gens!J'aurai dû écouter les commentaires sur la mauvaise qualité de votre service.Je fais comment maintenant!???????Impossible de vous avoir au téléphone et vous ne répondez pas au mails!!!!! est ce que vous imaginez le stress de cette situation?Je veux mes alliances!!!
    • Répondre
  • Naha
    Nouveau Marié Août 2022 Essonne
    Naha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir . Je vous fais ce message étant extrêmement en colère . Ce matin à 10h au manège à bijoux de Bonneuil sur Marne je suis allé chercher mon alliance payée 442€ . Je ne m’attarderai pas sur le fait que le prix affiché est de 349€.. La vendeuse m’a dit que cela dépendait du cours du palladium .. bref j’accepte de payer les 100€ de plus .
    Voulant voir si la taille était bonne je garde l’alliance au doigt jusqu’à ce soir . Ma future femme rentre du travail je lui montre et la surprise !! Les strilles sont déjà effacées !! J’ai gardé l’alliance 11 heures sur les doigts !! Alliance censée rester à vie , pour 442€ croyez moi je suis en colère et je serai dès l’ouverture demain à la boutique pour un remboursement qui a intérêt à être immédiat sans quoi je ferai un scandale comme jamais vous n’en avez connu . C’est inadmissible de vendre si cher un produit qui ne tient même pas une journée . Outre le fait que le prix affiché est 100€ moins cher que le prix payé croyez moi que si je n’obtiens pas satisfaction je prendrai les mesures adéquates . Prenez note que ma future femme est influenceuse avec plus de 600k abonnés et que vu notre déception nous ferons tous pour vous nuire . C’est inadmissible c’est honteux . Rendez vous compte 442€ pour meme pas 24h et pour voir ce bijoux précieux dans un état déplorable le soir meme … je regrette cette achat et vous avez intérêt à me rembourser illico presto . J’irai porter plainte à la DGCCRF le cas échéant …
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai acheté mon alliance au Manège à bijoux il y a de nombreuses années

    Je l'ai porté pendant 11 ans et elle n'a jamais bougé. Elle était en or blanc

    Je l'avais payé de mémoire 250€ donc petit budget mais bon rapport qualité/prix

    Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais en tout cas à l'époque c'était un bon compromis

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai commandé une alliance. Le site s'était engagé sur 5 semaines de délai. Nous sommes plus de 8 semaines après mon achat et plus de 5 messages envoyés. Lorsque j'ai indiqué que j'allais donner mon avis sur les réseaux, j'ai eu une réponse. Le jour même je reçois un mail me disant que la bague a été envoyée. Ce matin je vois que le colis à été renvoyée à l'expéditeur ! quelle équipe!

    bref toujours pas de bague et le manège me propose un dédommagement de 6,29 euros pour une bague en diamant. J'attends encore la suite des évènements.....

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Isère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai une bague en or de chez eux qui est toujours accompagnée d'un bracelet en améthyste naturelle

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Charente Maritime
    Grimonprez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, si je viens ici, c'est pour faire part de ma déception et de mon mécontentement. J'ai reçu en septembre 2018 un collier 2 ors torsadé et la maille près du fermoire s'est toute detendue. Après retour au manège on me réclame le prix d'une remise à neuf alors qu'il est toujours sous garantie. Après mon étonnement on me répond que j'ai du tirer sur la chaîne ??? J'ai donc décidé de le faire reparer dans une vraie bijouterie et de ne pas les laisser se faire du fric sur le dos de petites gens. Et promet à Leclerc la diffusion de cet avis au maximum

    Je suis (j'etais) bonne cliente cher Leclerc mais c'est terminé

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse, j'irai donc là bas Smiley smile
    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Donc mariée depuis plus d un ans maintenant Je te confirme que mon alliance n'a absolument pas bougé ni celle de mon mari d ailleurs heureuse de les avoir acheté au manège à bijoux et j ai d ailleurs racheter d autre bijoux la bas depuis.De toutes façon regarde ce que les autre bijouterie te propose c est même plus du 18 carats mais du 9 carats à un prix fou.Moi c est bien du 18 carats certifié et garanti Bon mariage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me permets une petite incruste parce que ta bague est quasiment la même que celle que je veux au manège à bijoux ! Est-ce qu'elle est toujours en très bon état ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2001 Alpes-Maritimes
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton commentaire. Je viens de sortir du manège à bijoux de Nanterre . La vendeuse nous a fait déchanter de suite car déjà d'une par le prix. 18k pour 150 à 250 euros cela me paraît bien faible. Puis elle nous dit que la conception est rapide 1 à 2 semaines, tout en nous demandant 4 fois de suite la date de notre mariage. Puis une bague m'interpelle , une certi semi diamant pour 255 euro. Je lui demande est il possible de faire un devis .... elle me dit non c'est pas possible car elle peut juste me donner le prix sur l'instant avec la taille de mon doigt. Cela nous a étonné car nous avons fait 5 bijouterie et ils nous on fait des devis. Déjà ça, ça été le 2 ème point en plus des 18k qui nous a interpellé. La 5 fois elle nous redemande notre date de mariage par rapport à la livraison et la elle nous dit que cà sera pas dans 1 à 2 semaines mais en faite 1 mois . Et elle rajoute soit 55 jours. On lui dit pardon ??? Mais 55 jours c'est 1 mois 1/2 et ça rien avoir à ce quelle nous a annoncé au début...
    Bref une mauvaise vendeuse et cela nous a paru très louche. Déception sur le manège à bijoux.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, ce type de magasin est à fuir. Ma bague de fiançaille s'est cassée 4 fois en 7 mois, prix d'achat 360 euros en promo, prix réel 500 euro. Il est hors de question qu'on prenne nos alliances là bas

    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as mis sa sur ton solitaire suite a une cassure de ta bague ou une mise a taille.
    Ou c est une des griffe qui certise ton diamant qui a cassé? .
    Disons c est ce qui coute le moin cher pour faire réparer le bijoux sa tiens mais parfois sa change de couleur par l oxydation
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prit les 2 notre dans un manège à bijoux et je les trouve superbe, rien a dire! Si tu veux, il y a la mienne dans mes photos Smiley winking
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Indre-et-Loire
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y avons commander nos alliances et le résultat avec la gravure est top. Nous avons juste eu un problème avec la 2eme vendeuse le jour de la commande car selon elle, celle que l'on voulais pour mon chéri n'existait pas dans sa taille ni celle un peu au dessus niveaux tarif (d'ou on peux pas avoir une alliance a n'importe quelle taille) enfin toujours est-il que nous les avons commander chez eux via le site internet et on les a reçues en moins d'une semaine.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toi qui est ancienne bijoutière l'oxyde de zinc tiens bien sur une bague de fiancailles solitaire ? Merci pr ta reponse bsx
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma bague de fiancaille a etait acheté la , je la porte depuis plus dun ans est aucun probleme


    Alliance achetè la bas pr moi et mon homme aussi ... Je conais dautre couple qui on acheté leur alliance la bas et non pas se probleme...
    Moi japrouve lol

    Le manège a bijoux - 1

    Le manège a bijoux - 2

    Le manège a bijoux - 3
    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle alors étant ancienne boujoutiere, nous avons acheté nos alliance au manége a bijoux de Leclerc il faut savoir que c'est les premier sur le marché qualité/prix pourtant j'ai travailler histoire d'or, marc orian et trésor au manège a bijoux tu aura du 18 carats certifie maintenant a histoire d 'or et autres il te vend des alliance a 9carats pour deux ou 3 fois plus cher le manège a bijoux et de moins bonne qualité. faut pas ce fié au faite que sa soit une bijouterie de supermarché, bon après les filles qui vend dedans sont pas toujours des pro sa j'avoue mais la qualité et le prix sont. voila pour te dire que oui on les a acheté la bas nos alliance carine
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, finalement ! On a choisi là bas car le prix est très avantageux quand on cherche des montures fines!

    Ma bague de fiancaille vient de chez un joaillier car c'est Futur qui a imaginé cette monture pour moi avec une pierre de famille. Pour supporter le poids de la pierre qui est très volumineuse, le poids de l'or est important.

    A l'inverse, pour nos alliances, nous souhaitions quelque chose de fin, et comme nous ne tenons pas particulièrement à les faire graver, on a choisi là bas! Très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres bijouteries qui proposent du 9 carats pour le même prix!

    Mais par contre si vous cherchez des montures épaisses, avec un poids d'or plus important, mieux vaut aller ailleurs, elles sont toutes très fines! Celle de Futur fait 3,8g et la mienne 1,78 hors diamants!
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est la bas qu on les achètera
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nisrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos bagues de fiançailles proviennent du Donjon et nos alliances du Manege à Bijoux Smiley smile

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai craqué pour un modèle du manège, j'ai une copine qui a acheté la sienne labas et qui a été très satisfaite donc je pense que je la prendrais la bas
    • Répondre
  • Garpenter
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Garpenter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté nos alliances au manège à bijoux et sommes ravis très bon rapport qualité prix, pour les 2 environ 500 euros et elles sont magnifiques.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement c'est une solution.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J émets beaucoup de réserves concernant leur bijoux! Je travaille en bijouterie et vous le déconseille fortement . Certes les prix sont très attractifs mais pour bien comparer il faut surtout regarder le poids de l'alliance. Le poids est un gage de garantie. plus il est lourd, plus l'anneau est épais, plus il sera solide dans le temps et ne se déformera pas facilement!!! C'est un un gage dans le temps...
    Nombreux sont les clients déçus qui passent a mon magasin ...
    Ne pas se fier aux prix!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais on a eu ce souci là...mais quelqu'un (de confiance bien sûr) va le faire pour nous et nous les apporter...

    • Répondre
  • Lesly97
    Mariée Confirmée Août 2014 Haute-Garonne
    Lesly97 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons déjà choisi nos alliances mais pas encore achetées faute de moyens mais sommes quasi-sûrs de les prendre au manège à bijoux...
    Comme toi nous avons eu de gros doutes quant à l'authenticité des bijoux vu les prix, nous avons donc poser directement la question à la vendeuse qui nous a certifié que cetait du 18 carats et que ça ne revenait pas cher du fait de l'achat groupé. C'est a dire que les commandes sont passées en énorme quantités pour ravitailler tous les Leclerc de France, les stocks st donc a écouler rapidement.
    Pour moi ça semble tenir la route...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Paris
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos alliances viennent aussi du manège à bijoux, j'en suis très contente ça été un coup de foudre pour nos deux!! Tu trouveras les photos sur mon profil Smiley winking un ami qui travaillait en bijouterie m'a confirmé que c'était de la bonne qualité!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chance !! ils ne livrent pas aux antilles Smiley sad

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nos alliances viendront du manège à bijoux...bon rapport qualité/prix et pour les diamants (mon alliance aura quelques diamants Smiley winking ) ne proviennent pas des pays en guerre...

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part la bague de fiançailles et nos deux alliances viennent du manège à bijoux et vraiment super rapport qualité/prix pour de l or 18 carats!!!!j en suis vraiment ravie!!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout mes bijoux viennent de la bas et ils tiennent bien (la médaille et la chaine que j'ai eu à mon bapteme il y a 19 ans et demi je les ai toujours et comme s'il était neuf), malgré que ça ne soit pas chr ils sontvraiment d'excellente qualité. On va prendre nos alliances là bas on a eu ds coups de coeur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration