Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Nouvelle Mariée Août 2017 Loire Atlantique

Location robe de mariée à nantes

Clémentine, le 17 Août 2016 à 14:08 Publié dans Loire Atlantique 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Mon budget est réduit mais j'aimerais quand même porter une belle robe, c'est pourquoi j'aimerais louer ma robe ou encore l'acheter d'occasion.

Connaissez-vous des magasins qui proposent la location ou qui revend des robes d'occasion dans la région Nantaise??

Autre question: je me marie en Août 2017, je pense aller chercher ma robe la semaine de Noel, pensez-vous que ce sera trop tard? Je ne peux pas facilement chercher avant car je vis à l'étranger et j'aimerais vraiment avoir ma soeur et ma maman avec moi pour faire les essayages

Merci pour votre aide

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 2 Mai 2019 à 21:29
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Août 2014 Loire Atlantique
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, quel style de robe souhaitez vous louer ? Vus avez un budget de combien (environ) ?

    J'ai une robe que je souhaite mettre en location. Je suis dans la région Nantaise.

    Merci

    Pauline

    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Août 2014 Loire Atlantique
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, êtes vous mariés ou recherchez vous toujours une robe ?

    merci


    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Loire Atlantique
    Descat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi j'aimerais loué ma robe
    Vous pouvez m'aide svp
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis à Nantes aussi et au départ je voulais une robe d'occasion, mais sur Nantes je n'ai pas trouvé de boutiques "sympa" pour les robes d'occasions... J'ai finalement craqué pour une robe dans la boutique "Les Mariées d'Emilie".

    Bon courage pour ta recherche de robe! Smiley winking

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est ton style de robe ? tu as déjà une idée ? tu vas te marier à Nantes ?

    http://www.mademoiselle-dentelle.fr/trouver-robe-mariee-depot-vente/

    A Dress Collection, 26 rue Léon Jamin, 44000 Nantes (sur Rendez-vous) // Tel : **** // Mail : ****************@*******.***

    www.lagendadelanantaise.com/2015/01/trouver-sa-robe-de-mariee-nantes/

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clémentine ! As-tu trouvé ta robe ? Si non, je te conseille le site robedumariage.com ! robe neuve, sur mesure. Ca vient de Chine mais j'ai vrmt pas été déçue de la robe que j'ai acheté ! (Par contre éviter le tulle, une amie en a acheté une avec cette matière est c'était pas folichon!) si ça peut t'aider ! :-)
    • Répondre
  • Miaouss
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Miaouss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour En ce moment il y a en effet des robes de lancienne collection moins cher(a point mariage par exemple). Je ne crois pas qu'il y ai de boutique de location sur nantes mais sur paris oui. Je pense que decembre cest trop tard personnellement jai commence a faire les boutiques de mariees samedi et chez pronuptia le delai est de 6 a 8 mois pour recevoir la robe. Il faut compter 2 mois pr les retouches. Alors je te dirai que décembre ca peut passer mais pas plus tard. Le moins cher cest point mariage je pense Smiley winking
    • Répondre
  • Clémentine
    Nouvelle Mariée Août 2017 Loire Atlantique
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet les soldes ce serait idéal! Mais c'est un peu compliqué pour moi car je vis en Autriche et ma famille et amis sont en France, je n'ai pas envie de choisir sans personne pour me conseiller et je ne pourrai pas rentrer en France avant Noël.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un budget de combien? Parce qu'en ce moment dans les boutiques de robes de mariée il y a -50 sur la collection 2016! J ai eu ma robe à 550€
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déplacé ta discussion dans ton département en espérant que tu aies des réponses. Si tu y vas la semaine de Noël pour août 2017 ça devrait être bon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration