Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2020 Somme

Mariage avec nos animaux

Charlotte, le 21 Mars 2019 à 15:25 Publié dans Cérémonie de mariage 0 66
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles, c'est mon tout premier post sur la commu ☺

Je voulais savoir si vous aussi votre animal de compagnie sera présent au mariage ?

Mon chéri et moi avons adopté il y a bientôt 2 ans une petite Carlin au nom de Bobby, et c'est elle qui nous amènera les alliances.

Mariage avec nos animaux 1


66 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 7 Avril 2019 à 20:53
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J aurai aimé que mes deux chiennes ( berger allemand) soient présente mais pour etre allé a un mariage l an dernier ou nous en avions amené une ( a l époque nous n en avions qu une) ( car à 800 km de la maison et pas question de la laisser) et la pauvre c etait pas top pour elle : le monde le bruit la chaleur...Nous avons choisi une salle a 2 kms de la maison pour pouvoir aller les voir souvent dans la journée et les sortir comme elles ont l habitude. Mais elles seront avec nous pour le voyage de noce !!!!

    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très beaux

    • Répondre
  • Mjczs
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Lot
    Mjczs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore
    C est original 😁😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2019 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut dire qu'il est gentil cet homme il nous a amené des cookies au boulot et nous sortait en mer le week-end 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors là ta belle mère elle me scotche !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est trop belle ! Vous êtes vraiment gentilles d’avoir ouvert votre porte à un homme 🤣
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! Nous n'avons pas d'animaux, mais ma belle mere possede 7 chats - tous tres exigeants ;-) Du coup elle ne sait vraiment pas comment elle pourra venir au mariage... Smiley kiss car elle n'imagine pas laisser les chats "seuls" = avec la voisine qui viendra remplir les gamelles entre 15h le samedi et midi le lendemain... Smiley laugh Comment les chats vont survivre??? - s’inquiète ma belle-mere... Parce que:

    - M. entre et sort 7 fois le soir, et a chaque fois il faut lui ouvrir la porte pour la sortie, et la fenêtre du salon pour rentrer. Qui fera le service??

    - Ensuite O. se planquera quelque part et elle aura peur d’être seule.

    - C. entre par le balcon et puis il faut la porter et la descendre dans la cave.

    - G. mange seulement sur le bord de la fenêtre de la salle de bain.

    - F. a tres peur des étrangers, elle peut s'enfuir de la maison et aller dans le jardin...

    Tout ca me fait un peu rire - meme si franchement, j'adore et j’apprécie les chats, j'aime beaucoup tous ses chat aussi, mais... j'ai peur qu'elle ne s'amuse pas en pensant a tous ces "malheurs" que les chats vont vivre le soir de mon mariage, car ils seront pas servis comme au quotidien... Smiley xd

    • Répondre
  • Pitchoune_94
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Pitchoune_94 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons un dobermann et il sera présent pour les photos 😍😎
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y pense aussi pour les alliances ! Notre boubou sera moins sauvage et surtout moins grosse que le Montagne des Pyrénées ! Peut être les 2 pour les photos de couple.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Décembre 2019 La Réunion
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai vraiment aimer mais je pense que mes chats seront bien mieux à la maison lol. Vu que je me marie dans les îles. En tout cas c'est super symbolique j'adore ♥️
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous aussi se seras notre chien qui nous enmeneras les alliances et il resteras pour les photos de couple et d invités

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2019 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah 😅 en vrai elle regarde sa balle sur la chaise et "pas bouger" pendant quelques secondes 😊
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte,Notre boulette d'amour fera bien évidemment partie de notre mariage Smiley heart Elle sera à nos côtés au vin d'honneur et pour les photos bien sur. Pour la cérémonie civile et religieuse, elle sera pas avec nous (Elle n'est pas très sociable lol)Melle VanilleMariage avec nos animaux 2


    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est mignon moi j' ai des chats donc non mais gribouille qui n es jamais loin m accompagne toujours quand je vais dans le village autant ce jour là il me suis hihihi sa serait drôle
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il est trop beau ton toutou, j'adore les bergers Australiens, des vrais nounours ♥

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai essayé de faire 150 fois cette photo, impossible xDDDD

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Moi j'ai un chien et se sera surement le plus gros regret de mon mariage mais il ne sera pas de la partie ... Ce n'est pas sa place je sais d'avance qu'il sera bcp trop excité par le monde et je préfère penser à lui avant de penser à moi. Je cherche un moyen avec mon organisatrice de le mettre dans la cérémonie laique (une photo ou je ne sais quoi) MAIS nous faisons les photos de couple un autre jour et la.. il sera présent Smiley smile

    Jet, mon berger australienMariage avec nos animaux 3


    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhhh elle est tellement mignonne 😍😍

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2019 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demoiselle Ginfizz ma compagne de vie depuis 7 ans. Elle et moi avons adopté un adorable homme qui va nous dire oui à toutes les deux le 14 septembre 2019 😍

    Mariage avec nos animaux 4
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mademoiselle Bobby ♥Mariage avec nos animaux 5

    Voilà Mademoiselle Bobby, sur la photo elle fait genre "non c'est pas moi qui ai abîmé le canapé" Smiley xd

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont pensais faire ça aussi du coup.
    Ont devait arrivé à cheval mais pareil loin de la salle du coup faut trouver quelqu'un pour les conduire avec notre van et les ramener.. Galère.. Ça me stress déjà bien assez donc j ai oublier l idée.
    Pour me consoler y aura des chevaux en bois un peu partout lool
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte Smiley smile

    C'est tellement mignon !

    Tu as une petite photo de Bobby ?

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Alors chacun fait comme il le sent. J'adore mes animaux mais ils ne sont pas invités au mariage...je ne trouve que ce soit leur place (mais bon j'ai des enfants alors peut-être que ça change qqch, je en sais pas).

    Je pense que ça peut causer du stress aux animaux, à certains invités, c'est une surveillance une surveillance en plus...non merci

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont tellement importants pour moi que je voudrais qu’ils participent d’une facon ou d’une autre et je trouve que c’est un bon compromis ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore vos idées de faire des photos avec vos chevaux, c'est tellement joli

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est une vrai arche chez vous, trop la chance !

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idee ☺️
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ nous avons 2 chats, un chien et un cheval, mais pour le coup le cheval est très jeune encore, donc pas hyper fiable pour arriver monté, avec la foule la robe..., du coup j'ai laissé tombé, mais je ferais surement une séance photo en after. Nos chats = carpette à la maison ^^ ils seront surement loin dans le jardin vu le monde qu'il y aura..., et notre chien sera bien sur avec nous le jour J, mais pas pendant la soirée, il n'est pas hyper à l'aise avec le bruit et les gens qui dansent.

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a 5 mois bientôt on la sorti de la spa le 3 janvier
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous voulions arrivé sur nos chevaux, mais la logistique me semble de plus en plus compliqué.. Et si j enmene tout mes animaux, c est l'arche de noé lol
    4 chiens, 6 chèvres 3 juments.. Ça risque de faire beaucoup lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une évidence pour nous que ce sera notre chien qui apportera les alliances. Il est habitué à la foule depuis tout petit et sera très heureux de surveiller tout le monde lors du mariage. Hors de question qu'il reste sur le côté Smiley smile

    Quand à mes chevaux, ils ne pourront malheureusement pas être de la partie, la salle étant trop loin mais une séance Trash The Dress sera organisé avec eux car je tiens absolument à faire des photos avec eux et ma future robe.

    • Répondre
  • Pitchoune_94
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Pitchoune_94 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre gros toutou sera présent pour les photos 😍 et probablement le reste de la journée aussi 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration