Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde

Mariage reporté mais envie de marquer le coup a notre date 2020

Mylène, le 8 Avril 2020 à 09:09 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Nous devions nous marier le 30 mai 2020 hélas avec cette crise nous ne voulons pas risquer la santé de nos familles les 3/4 sont âgés dont mes grands parents 88ans... et puis on a de la famille d Italie.. . Avec ce confinement pas sûre qu' ils puissent venir... on faisait déjà un petit mariage en effectif restreint mais la on aurait été très restreint... on devait faire mairie et église. On repousse l église et fête au 15 mai 2021

On va voir si on peut maintenir la mairie quand même ça dépendra du deconfinement m a indiqué le maire.

Je me prendrais une petite robe mon conjoint en Jean costard, je souhaite avoir des idées si vous en avez, car si on peut se retrouver à une dizaine nos très proches je souhaite marquer le coupnquand on revient à la maison autour d un barbecue ou autre...

Faire nos échanges de voeux. Ou une petite cérémonie pour acter cette date.


A vous les brides qui reportent ou les autres qui peuvent imaginer cette situation est ce que vous feriez un petit quelques choses Chez vous?


Merci pour vos réponses 😍

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Avril 2020 à 11:08
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mylène !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tout ce qui est sur la table oui (bonbonnieres, cagette en bois ...), excepté les petites bouteilles en premier plan - chaque invité 2019 est reparti avec la sienne 😉 On utilisera également à nouveau les grosses lanternes et le panneau "candy bar".
    La table est celle dans notre jardin et organisant notre joli jour cette année à 350km de notre domicile nous avons fait le choix d'un autre support que l'on montera directement sur place ☺ Et mariage d'octobre oblige, nous apporterons notre tonnelle, au cas où...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C est trop beau! 😍

    Tu as utilisés une partie de la déco que tu remets pour ta 2eme partie de Mariage?

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On avait décoré notre salon ainsi que l'extérieur (installation d'une tonnelle) avec des boules japonaises et des lampions aux couleurs de notre mariage Smiley winking

    Notre candy bar partiellement installé le jour J, sous la tonnelle...

    Mariage reporté mais envie de marquer le coup a notre date 2020 1


    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup l'idée de la garden party me semble sympa. quelque chose à la cool. mon conjoint n'est pas forcément du meme avis, je crois le virus l'inquiète… ;-) et le fait d'avoir un double travail aussi...

    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouve l'idée garden party super. C'est une évidence que ca va nous couter un peu plus… Mais on souhaite vraiment si c'est possible garder la mairie cette année… Après je ne me vois pas faire la mairie et chacun repart chez sois…
    je trouve l'idée très bonne!!! merci beaucoup. tu avais quand meme fait une déco un peu mine de rien...

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tout va dépendre de votre budget surtout Smiley winking Car il faut garder en tête qu'un mariage en 2 temps vous coûtera plus cher que celui initialement prévu en une seule fois.

    Nous nous sommes mariés civilement en 2019, en tout petit comité. Nous étions 13 adultes au total. Une cérémonie en semaine, donc nos proches sont partis relativement tôt... nous avons tout organisé en journée Smiley smile

    Mairie en fin de matinée avec échanges de badges personnalisés (nous gardons les alliances cette année). Pour marquer le coup à notre façon, nous avions fait appel à un photographe professionnel donc séance de couple et groupes dans un joli parc à proximité. Puis nous avons fini la journée dans le jardin de notre maison - coup de chance, il faisait un temps magnifique.

    Nous avions commandé des plats asiatiques auprès d'un petit traiteur chez qui nous avons nos habitudes, proposé un candy bar avec diverses douceurs sucrées et j'avais préparé des verrines (salées) la veille. Nos invités sont tous repartis avec une mignonnette de rhum arrangé (là aussi, fait maison). Nous avions disposé un petit coin livre d'or et servi des assortiments de gâteaux en dessert.

    Bref une ambiance à la cool, en mode garden-party et ça a bien plu !!

    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si le déconfinement a commencé et que vous pouvez maintenir la mairie avec quelqu'un de vos proches, on peut imaginer un mariage a la mairie vers 11h et enchaîné avec une garden party, apéro, barbecue, buffet froid et un jolie gâteau. Histoire de marquer le coup et de faire de cette mésaventure un jolie souvenir 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration