Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sleepingbeauty
Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne

Mariages de Rêves Disney

Sleepingbeauty, le 7 Avril 2020 à 17:54 Publié dans Mariages.net 2 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou les fans de Disney!

Disney + a été lancé en France ce jour-même! Evidemment on s'est abonné tout de suite avec mon fiancé, et j'ai découvert une série de documentaires sur les mariages à Disneyland : "Mariage de rêves".
Je partage l'info, si vous avez besoin de magie et que vous avez du temps à tuer pendant ce confinement.

Bon visionnage à tous. ^^

22 Réponses

Activité récente par Nadège, le 11 Juin 2020 à 10:25
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu toute la série, c'est vrai que ça fait rêver 😍 ! Je crois que les lieux qui m'ont le plus éblouie, c'était Pandora et l'arbre de la vie ! Dommage qu'on ne dispose pas du même budget 😂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait rêver. Je suis entrain de ragardef ça met des étoiles dans les yeux. J'imagine pas leur budget mdr
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aude !
    Merci pour l'info 😘

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    5 idées pour une soirée romantique en temps de confinement 💕

    Vous allez adorer ces porte-alliances 😍

    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Parce que les parcs américains n'ont pas les même restrictions. Là-bas les gens peuvent se déguiser et porter leurs robes et costumes de ce que je sais. Et les parcs ont vraiment de vrais lieux de réception pour les mariages, avec traiteur, pâtissiers et animateurs sur place. C'est un vrai business là-bas, et quand on voit l'argent que les américains dépensent dans leurs mariages, honnêtement c'est pas plus bête de le faire à Disney. Au moins c'est un mariage clef en main, dans un cadre magnifique où l'on sait que tout sera parfait. Ce n'est pas pour tout le monde, mais ce qui est chouette dans la série c'est qu'on voit vraiment toutes sortes d'ambiances, et pas uniquement le thème princesse. Des chinois se marient dans la partie chinoise par exemple et en fait je trouve ça vraiment chouette pour les américains qui n'ont pas de très beaux bâtiments anciens. Cela leur donne la possibilité de se marier dans un temple chinois magnifique, ou devant un très beau château de type européen.


    Ce sont des choses auxquelles on ne pense pas mais en France nous sommes entourés de beauté. Parfois, la paroisse la plus proche où nous nous marions est une cathédrale.
    Moi quand j'ai vu la mairie (moche) d'Agen j'ai été effondrée. Heureusement qu'on peut désormais se marier dans la commune des parents - ce que nous allons faire. Du coup je comprends très bien la volonté des américains et se marier à Disney pour l'aspect esthétique.
    En plus chez eux l'officiant a vraiment le pouvoir de les marier. En France évidemment ce n'est pas possible.
    Donc clairement, Disneyland Paris n'a pas vraiment dû développer ce business.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disneyland Paris
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A Disney, hors mariage le plus cher (et encore juste la cérémonie) et privatisation d’une attraction pour photos, il est interdit d’être en robe de mariée ou en costard, j’avais demandé.
    Car une princesse ou un prince se doit d’être irréprochable et douce/doux devant les enfants. Hors une personne lambda peux fumer, être vulgaire ...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes 👍
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Interdiction d'être en costume et en robe? Comment ça? C'est pour Disneyland Paris cette restriction alors?
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus je t'avoue que chez nous c'est mon père qui l'a pris et on est du coup 4 foyers dessus. On n'a donc qu'un seul écran connecté possible. Et du coup j'apprécie que ce soit mon ordi. ^^


    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela ne m'étonne pas du tout. En même temps quand on connait les budgets des mariages américains, on est dans la bonne tranche budgétaire. C'était pour Disneyland Paris que tu t'étais renseignée où pour les parcs américains ?
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'avoue que je n'en sais rien. On a free aussi alors ça m'intéresserait, mais nous on relie l'ordi à la TV avec un câble HDMI. De ce que je sais Disney a conclu un accord d'exclusivité avec Canal + uniquement (info à vérifier).
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais si on peut mettre sur le free a la tv ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Abonnée aussi depuis cet aprem à disney+ et j'ai mis justement cette série dans ma "liste". Hâte de la découvrir 😊
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On s'est abonné sur disneyplus.com tout simplement. Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui hate de regarder 🤗🤗 avec notre mariage sur le thème Disney en fin d'année ça risque de donner des idées ❤️
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tout ça pour un petit groupe de personnes. Je n’ai plus le chiffre en tête mais c’est 30/40 il me semble.
    Interdiction d’être en costume pour monsieur et de porter sa robe pour madame Saïd le gros mariage au moment de vraiment se dire oui.
    Ça fait rêvé franchement mais purée c’est vraiment extrêmement cher pour pas grand chose en réalité.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi abonnés depuis cette nuit Smiley smile
    Je m’étais renseigné pour se marier à Disney c’est aberrant !!! Le prospectus peut être simplement demandé.
    Mini 24000€ Pour ne même pas mettre un pied dans le parc. 52000€ pour celui où vous avez une journée dedans. Et si vous voulez faire des photos dans une attraction c’est 5000€ la privatisation d’une heure.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super ça . Tu t'es abonné comment !
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci pour l info, ça peut être sympa à regarder 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut merci beaucoup pour l'info 🙂🙂
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais finir par le prendre je crois alors, merci pour l'info Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ohhhhhh ça doit être magnifique effectivement!

    Merci pour cette information Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration