Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cycyne
Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne

Marié de juin 2020

Cycyne, le 11 Octobre 2019 à 19:46 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde



Où en êtes vous au niveau organisation, nous réservation salle ok, dossier mairie ok, préparation église ok, traiteur ok mais il reste tellement de choses à faire je suis perdu....j'ai peur d'oublier quelquechose.Note à moi même ne plus regarder 4mariages pour une lune miel .....démoralisant

19 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 14 Octobre 2019 à 10:08
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr,

    alors nous on est plutôt cool sur l'organisation

    robe + chaussures + idees accessoires OK, traiteur et salle OK

    on a tout le reste à faire!!! faire, photographe (sans doute un ami mais il n'est pas encore au courant qu'on se marie!!), costume du marié (pendant les soldes en janvier), les tenues des témoins (idem en janvier), les fleurs on fera cela courant ...je ne sais pas encore, la déco, c'est ma sœur et nos filles qui s'en charge! pour la coiffure je vois cela en fevrier et le maquillage, j'ai un contact mais je verrai cela également en février mars.... don't stress!!!(après nous n'avons pas de plan de table mais c'est un choix de notre part, pas de voiture c'est la famille...)

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles notre mariage aura lieu le 20 juin 2020 nous avons mairie église OK date heure confirmer nous allons commencer notre préparatifs avec le prête le 5 décembre
    Châteaux serveuse boisson vh gâteaux etc... OK
    Dj photographe OK mes 2 robes OK Musique ouverture de bal OK liste d'inviter OK Faire part OK jaten de les recevoirs Déco table enfants OK plan de table OK Fleuriste j'ai rendez vous le mois prochain Alliance OK
    Il nous manque Quelque déco costume mr plus mon fils Mes chaussures robe pour les témoins Faire la liste des chanson pour le Dj Pour l'église et voir aussi pour le lâcher de colombe en mars car il sont fermer et c'est tout Voilà si sa peut t'aider
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet mais il faut se recentrer sur soi ce jour là et ne pas penser aux autres Smiley smile
    • Répondre
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui dans notre mairie le dossier est déja enregistré, après il confirme pour la date pré-réservée

    • Répondre
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pcq les gens ne sont jamais contents

    • Répondre
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu es tranquille maintenant
    • Répondre
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage le 04/07/20.
    Mairie ok, eglise ok, robe ok depuis septembre, cadeaux invités ok, dj ok, salle ok, traiteur ok, photographe ok, fleuriste ok, voiture ok, une bonne grosse partie de décoration faite, vins repas ok, esthéticienne ok.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour moi c’est en juillet!
    Salle ok, DJ ok, traiteur ok, photographe ok, videaste ok, photobooth ok, cadeaux aux invités ok. Dossier mairie récupérer mais pas encore déposé, dossier eglise récupérer mais pas encore pu prendre rdv avec le prête pour échanger. Essayage de robes faites mais os de coup de cœur.
    Prochaines étapes : commander les faire-part, voir le fleuriste, choisir le pâtissier faire la deco DIY... bref il y a bcp de truc a voir 😅
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici fin juin 2020, on a
    La Salle
    Le traîteur PhotographeDJ Ma robe commandéeDe la déco mais pas tout Devis fleuristeEn ce moment on s'occupe des prestataires pour location nappe et aussi des faires partFin d'année mon chéri ira pour son costume. Début d'année prochaine ce sera dossier de mairie a aller chercher. Voilà je crois que la c'est a peu près tout ! Mais ne stresse pas chacun son rythme !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous il nous manques les costumes les robes des demoiselles d honneur et la déco ... les faire part sont pret a etre commander tout le reste est fait 👍😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ça te démoralise l’émission 4mariage pour une lune de miel ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ça s'est fait. Les faire-parts faient aussi. Je valide ma robe semaine prochaine. J'ai trouvé la fleuriste, le dj et la photographe et je fais l'essaie coiffure le mois prochain. Puis pour les préparatifs maisons on avance tranquillement. Mais t'es dans les temps 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est déjà pas mal pour tes avancées. Tu as déjà fais le dossier pour la mairie aussi longtemps à l'avance ? Nous la mairie est réservée mais il faut qu'on fasse le dossier moins de 3mois avant le jours j car les justificatifs doivent dater de moins de 3 mois
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous 13 juin, nous avons la salle, mairie et eglise, traiteur, dj, photographe, voiture, location table,nappe,centre de table, candy bar..., ma robe , les chaussures,les bijoux, le costume de chéri, les alliances, coiffeuse et esthéticienne, les vins pour le repas. Reste à finaliser la deco et préparer l'ouverture de bal ,devis fleuriste en cours,le champagne et les softs ,commander les faire part,les chaussures de monsieur, mes sous-vêtements et les tenues des enfants. Voila si ça peut t'aider....
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on a : salle de réception, traiteur, photographe, Dj, date et horaire mairie et église bloqués. On sait ce qu'on veut comme déco, on a un peu commencé. Mon alliance est commandée et mon chéri a enfin trouvé la sienne. On va la commander ce week-end. Essayages de robes samedi prochain.
    J'ai l'impression d'avoir beaucoup à faire, d'être très en retard mais on manque cruellement de temps......
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Alors nous on a : mairie, salle de réception, traiteur, DJ, photographe, voiture, coiffeuse, alliances, robe de mariée et une idée qui commence à se dessiner pour la déco.
    En cours : faire part et l'une de miel
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ici pour fin juin 2020, on a la salle et le repas, le dj, le photographe, l'officiante de cérémonie, la date bloquée à la mairie, les essayages des robes sont faits (modèle validé pour la cérémonie - reste à la coudre ! - et robe achetée pour la mairie), une bonne idée de la déco, les prototypes des faire-parts, le site est en ligne et le STD envoyé.

    Ne t'inquiète pas, ça va aller !!

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ah oui, tu as bien raison de ne pas regarder l'emission ;-) J’étais quasiment obsédée avant mon mariage par tous ces details qui peuvent être critiques... L’année dernière j’étais justement en train de préparer mon mariage pour le mois de juin, on devait encore attendre pour la mairie et l’église (6 mois avant), on avait la salle et le repas, on se renseignait justement pour le photographe et on avait notre rdv DJ ;-)

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Et bien on a les 3/4 de la déco, le choix du menu, les alliances, les sous vêtements, les faire-parts, la salle, les chansons, la chorégraphie, les rôles ont été donnés, les activités et les discours sont en préparations.. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration