Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence

Nous sommes mariés ! 28.09.19

Christelle, le 2 Octobre 2019 à 16:20 Publié dans Après le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, et voilà je reviens vers vous. Ça y est c'est fait, nous sommes mariés. Notre belle journée est passée. Un soleil radieux, un ciel bleu magnifique et 28°C, pas un nuage... Tout était parfait.

Tout a commencé assez tôt... Mon père et mon beau père sont allés récupérer notre voiture à 45 min de route. Une coccinelle qu'ils sont passés faire décorer en revenant, et ont récupéré mon bouquet, les couronnes de mes témoins et DH, la boutonnière du marié et de ses témoins... Tout était splendide, encore mieux que ce que j'avais pu imaginer.
A 9h la coiffeuse et maquilleuse arrive, suivi de mes témoins. C'était calme, on a revêtu nos petits peignoirs "témoin de la mariée", "soeur de la mariée","maman de la mariée" et puis "La Mariée" !On s'est faite coiffée et maquillée... Je suis passée la dernière vers 11h15 au moment où le photographe est arrivé après être passé chez Monsieur pour ses préparatifs. Tout le monde a mangé à son rythme les petits sandwichs que mon père avait commandé chez le boulanger. J'ai mangé en me faisant coiffé, toujours très détendue. Et puis le temps c'est un peu accéléré, je suis vite allée me laver les dents avant de me faire maquiller. Mes témoins, maman et ma sœur ce sont habillées et ont regroupé leurs affaires. Ma maman a fait une liste mémo à mes témoins pour ne rien oublié à la maison 😅. Il était 13h passé.(mairie 14h30). Ma mère est partie chercher mon beau père pour le ramener à la maison car c'est lui qui devait me conduire avec mon père. Puis est partie rejoindre l'autre partie de ma famille pour aller à la mairie.Mes témoins m'ont habillé, ma soeur a géré le départ de la coiffeuse. On a fait quelques photos et puis tout le monde a filé il était l'heure. J'ai attendu 5/10 min avec mon père et mon beau père, tout les 3, seuls à la maison. J'ai pris mon bouquet et c'était parti, direction la mairie dans ma magnifique voiture. On était pile poil dans les temps. Arrivée à la mairie tout le monde était la à nous guetter, me guetter 😍 mon futur mari s'est frayé un chemin à travers la foule et est venue m'ouvrir la porte, je suis descendue, ai un peu remis ma robe 😅 il était magnifique !!!!! 😍♥️ et là j'ai vu tout le monde, qui était là, chez nous, dans la ville où j'ai grandi et où nous nous sommes rencontrés 10 ans plus tôt. J'étais tellement heureuse. J'ai embrassé ma mamie, puis mon futur mari m'a pris par la main et nous sommes allés devant la mairie, en passant au milieu de tout le monde. Je souriais encore et encore, je saluais tout le monde de la main, tout le monde me regardai, c'était merveilleux. On a attendu le feu vert pour monter dans la salle et puis go. Je suis montée la dernière au bras de mon père, j'ai rejoint mon futur mari et quelques minutes plus tard nous étions officiellement mari et femme ♥️Les invités sont redescendu en nous félicitant et la maire nous a proposé de saluer les invités par la fenêtre. Et puis nous sommes nous aussi redescendu, on nous a jeté une pluie de lavande haha. Et puis c'est parti direction le cortège pour rejoindre le domaine à 30 min de route pour un rafraîchissement pendant que nous faisions nos photos de couple, puis nous avons enchaîné sur les photos de groupe et puis enfin vain la cérémonie laïque, orchestré par un ami. Et là, nous avons fait pleurer tout le monde. C'était dingue, émouvant, joyeux. Tellement de sentiments !Et puis la soirée a débuté, vin d'honneur en extérieur et entrée dans la salle du tonnerre avec haie d'honneur avec nos invités qui ont direct tous fini sur la piste de danse avant même de s'installer à table, de la folie !!!Ensuite la soirée a continué avec des jeux, des surprises, notre ouverture de bal qui a beaucoup émue.... Alala je suis restée sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit avec mes amis et mon père 😅 mon mari lui avait un peu abusé et n'a pas tenu mais on en garde un souvenir mémorable 😅 sauf la nuit de noce qui du coup ce n'est pas passé comme je l'imaginais puisqu'il dormait quand je me suis couchée à 5h40 😂 bref, on s'est rattrapé le lendemain 😆 Justement le lendemain petit brunch avec quasiment tous nos invités et petit repas préparé par nos mamans... mix Français Vietnamien qui a régalé tout le monde !J'ai passé un week-end, et surtout un samedi absolument merveilleux. Des prestataires au top, fleuriste, photographe, traiteur... Magique 💕 on recommence quand ? Arf non merde ça coûte cher quand même, mais c'était magique. Je ne changerai rien 💕En attendant les photos de notre photographe, voilà les photos de nos invités récupérées grâce à Weedshoots 👌Nous sommes mariés ! 28.09.19 1Nous sommes mariés ! 28.09.19 2Nous sommes mariés ! 28.09.19 3Nous sommes mariés ! 28.09.19 4Nous sommes mariés ! 28.09.19 5Nous sommes mariés ! 28.09.19 6Nous sommes mariés ! 28.09.19 7Nous sommes mariés ! 28.09.19 8Nous sommes mariés ! 28.09.19 9Nous sommes mariés ! 28.09.19 10Nous sommes mariés ! 28.09.19 11Nous sommes mariés ! 28.09.19 12Nous sommes mariés ! 28.09.19 13Nous sommes mariés ! 28.09.19 14Nous sommes mariés ! 28.09.19 15

27 Réponses

Activité récente par Christelle, le 8 Octobre 2019 à 22:34
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Chloé 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok ! Dans ce cas :
    - coiffeuse : LaurentCharline à Pierrevert
    - fleuriste : fleurs de Jade à Manosque- voiture : via le site roads tr, Paul à Jouques😉
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Mai 2021 Mayenne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai qun mot à te dire : Magnifique tout comme ton texte. Ça me donne tellement envie d'être au miens ! Toutes mes félicitations !
    • Répondre
  • Limet
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Limet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes parisiens mais nous nous marions dans le sud ! C’est pour cette raison que je vous posais la question Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci ! A mon avis ça ne sert à rien car vous êtes de Paris et mon mariage était dans le sud (Manosque) 😊
    • Répondre
  • Limet
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Limet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Toutes mes félicitations !!

    Pourrais-tu nous donner le nom des prestataires pour la location de voiture, le fleuriste et la coiffeuse s'il te plait ?

    Merci beaucoup pour avance !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Christelle!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Isabelle 🥰
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez magnifiques merci pour ton récit et félicitations à tous les deux 😘🥰❤️😍
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De belles photos, toutes nos félicitations. Vous êtes très beaux😄
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes superbes ! Félicitations pour votre mariage 🎉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci ! Je ne pense qu'à ça depuis qu'on est marié, j'aimerais revivre cette journée encore et encore 💕
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations a vous et plein de bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles 😍
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations vous étiez superbes!
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!
    Vous étiez resplendissants !
    Meilleurs vœux pour l’avenir !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous deux ! Tes photos rendent bien compte du bonheur qui vous a habité ce jour là Smiley smile

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations les amoureux ! Beaucoup de bonheur à vous !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et plein de bonheur à vous deux.. Smiley smile
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe! Quelle belle journée vous avez eue... beaucoup de bonheur pour votre futur ensemble!
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations à vous deux 🎉
    Beaucoup de bonheur pour la suite.
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MAGNIFIQUE !
    Félicitations vous êtes très beaux et le tout était juste waouw 😍
    Bonne route sur le chemin de l'amour.. 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes mariés ! 28.09.19 16
    Photo de la cérémonie que j'ai prise le lendemainY a les restes de pétales ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration