Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Que feriez-vous de ces 2000 euros ?

Cécile, le 14 Mai 2014 à 10:48 Publié dans Tirage au sort 0 454
Sauvegardé
Répondre

Les 2000 euros qui sont en jeu chaque mois vous font sûrement rêver !

Si jamais vous étiez l'heureuse gagnante de notre tirage au sort, dans quoi les dépenseriez-vous ?

Que feriez-vous de ces 2000 euros ?

454 Réponses

Activité récente par Aurel, le 9 Novembre 2015 à 13:17
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec 2000 € on se fais plaisir en voyage de noce : plongée aux Maldives, restaurant sous l'eau, hotel 5 * :Smiley heart Le rêve !!

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! J'éspère que tu trouveras ton bonheur, à moins cher !! Tiens moi au courant Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de m'avoir dit ça. Ca m'a ouvert les yeux et j'ai contacter d'autres vidéastes Smiley smile Merci beaucoup

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waaaa génial ! Quelle chance ! C'est top

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La personne serait présente du matin (préparation des mariés) jusqu'au début de la soirée (2/3 danses). Un film d'1h30, + un teaser de 3/4 minutes, tout ça sur DVD. Oui, elle est de ma région.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    750 € c'est bien. Celui que l'on a trouvé est à 1250€ après négociation.. mais c'est ses vidéos qui m'ont donnés envie d'avoir un vidéaste, il fait vraiment de très belles vidéos. Il est proche de chez toi le vidéaste à 750 € ? il propose quoi pour ce prix ?

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 750 euros. On se marie le 3 septembre 2016, et il y en a déjà plein de plus disponible pour cette journée...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet c'est cher.. Je suis en pleine négociation aussi ^^ J'espère pouvoir réaliser ce rêve, économies à fond du coup en ce moment ^^

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement pareil que toi... Si je gagne, un vidéaste !! C'est tellement cher mais ça laissera tellement un bon souvenir!! Tu penses en prendre un quand même ou pas ? Moi je suis en pleine négociation avec chéri...

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ailleurs quand est ce le tirage ??
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Addicte Décembre 2015 West
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je m'en servirai pour le loyer et une partie du traiteur.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    VIDEASTE ! Le rêve !

    • Répondre
  • Bulle
    Mariée Addicte Août 2016 Morbihan
    Bulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils seraient notre enveloppe bonus. Mr rêve d'un feu d'artifice et moi d'une deco lumineuse sur tout l'extérieur du lieu... Et même d'offrir les costumes de mes deux petits frères.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout simplement nous aider à payer notre mariage. on à dix max 10000 mais avec 300 euros par mois de coté on sera à 8000 on se sert la ceinture mais il y a toujours les imprevus. on a mis de cotés depuis déja 16 mois (retard de 4 mois car merci la voiture gros frais et pas le choix en campagne il en faut bien une) et là on sais que y a un truc qui passera pas aux controle dans 4 mois et on espere trouver la piece dans une casse pour ne pas en avoir pour trop sinon aille aille aille. Et je ne parle pas des autres galères

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ca serait pour m'offrir la robe dont je rêve... Ca la financerait quasi dans son intégralité... J'en rêve
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un voyage de noces !

    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me permetrais de pas du tout compter or le reste
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans un idéal, nous voulions un mariage "pas cher" car nous n'avions pas d'argent! Très peu de côté quoi. Nous ne voulions rien demander à personne!
    Du coup, on s'est dit on fait un mariage à 4000 euros MAX! Finalement... on va carrément dépasser et pourtant j'ai tenté de tirer sur toutes les presta !! Puis il y a eu les superbes mois de sept et oct avec leur lot de taxes... 2300 euros pour nous... Bon bah le budget mariage est bien grignoté! Les 2000 euros seraient carrément bienvenus pour nous aider à payer le mariage! Et peut être... faire un voyage Smiley smile)

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces 2000euros m'auraient aidé à régler des factures inatendues...et gâter mon mari et mes 2 filles....mais c'est un flop pour mes derniers coupons donc plus de tirages pour moi...Bonne chance aux autres filles Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2000€ nous aiderai à nous offrir un voyage de noce . Pour le moment le voyage es pas prévu , vu notre petit budget , on serai très heureux de gagner .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2016 Morbihan
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça nous aiderait à avancer dans nos préparatifs parce que nous avons un petit budget et nous ne vivons pas ensemble lui en Bretagne et moi sur la région parisienne donc l argent qu on n utiliserait pas pour le mariage ça nous servirait pour installer ensemble
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les utiliserions pour notre voyage de noce, ce qui nous aiderai énormément !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mai 2016 Charente Maritime
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca servirait pour partir en voyage de noce !!!

    • Répondre
  • Cynthia
    Marié Confirmé Septembre 2017 Hérault
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la la c'est 2000 euros nous permettrait de faire avancer encore plus vite les préparatifs de notre mariage et de faire notre décoration...
    On croise les doigts !
    Bonne chance à tous !
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça nous permettrait comme bien d'autres mariés de financer le mariage....un petit plus qui ferait du bien au porte monnaie....mais je ne sais pas pour vous mais c'est bien la première fois que je suis heureuse de dépenser autant d'argent....bonne chance à toutes....
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai utiliserai pour financer mon voyage de noce car nos caisses sont malheureusement vide car nous avons financer entierement notre mariage qui nous à couté 17000 euros ca valait le cout d'attendre 23 ans

    • Répondre
  • Natacha
    Marié Addict Mai 2016 Vendée
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'en servirait pour payer une partie du traiteur, vu que l'on finace tout nous même.

    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Payer une partie du traiteur ou de la salle qui sont les plus gros postes de dépenses...

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me permettrait d'aider ma famille de la réunion à venir à notre mariage. C'est ma tante, son mari, mon cousin de 18 ans et ma cousine de 14 ans. Je sais qu'ils font des sacrifices pour venir à notre mariage.
    • Répondre
  • Loane
    Mariée Experte Août 2015 Alpes-Maritimes
    Loane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous servirai à partir en voyage de noce nous avons pas le budget pour partir malheureusement donc ça nous aiderai beaucoup
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Dordogne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , il nous servirait a financer le mariage , car nous avons un petit budget .
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je finirai de payer le mariage et je ferai un beau voyage de noces et mettre un peu d argent de cotes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration