Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Pro Septembre 2015 Isère

Qui porte de porte-jarretelles ?

Emilie, le 29 Mai 2015 à 16:00 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Tout est dans le titre. Je souhaite porter des bas. En'amais porté de porte jarretelles, est-ce confortable ?

Quel est le plus confortable dans une robe bustier, guêpière ou soutien-gorge ?

Je fais du 90 e, c'est très difficile de trouver son bonheur. J'ai acheter u e guêpière il y a plusieurs mois déjà mais j'ai peur de pas la supporter et que ça rabaisse ma poitrine :-/

8 Réponses

Activité récente par Amoureusedemafemme, le 30 Mai 2015 à 01:57
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux alors ! J'espère que tu trouvera !
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai une robe bustier décolleté coeur et je pense que je vais mettre un soutien gorge wonderbra perfect strapless

    Soutien gorge

    Je ne porterai pas de bas ni de porte jarretelles ni de guêpière car je me marie en été et j'ai peur d'avoir trop chaud

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en parlerai à ma boutique de lingerie, on verra bien. Franchement, j'aurai eu une plus petite poitrine, j'aurai trouvé mon bonheur depuis longtemps, il y en a des super belles mais jamais à ma taille.

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Calvados
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah oui tout dépend de la température je vais en acheté et je les mettrais dans ma trousse de secours lol =)

    Bah j'ai pas mal de sous vetêments en micro fibre enfin plus des bas et c'est vraiment le top, et la ça maintient bien (bon j'ai moins de potrine que toi ) mais je me sens bien et t'a l'impression de rien porter

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, les bas, pour ma part c'est pour être mieux dans mes chaussures et c'est plus sexy pour mon homme ;-) après, faut pas qu'il fasse 40degré. Je connaissais pas les guêpières en micro fibres, ça a l'air pas mal en effet !

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Calvados
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une robe bustier, le magasin de robe de mariée m'a proposé une guépière en microfibre. Elle est top, tu la sent même pas et elle maintient bien. Après je peut laisser les bretelles pour les bas ou les enlever si j'en mets pas. Je pense pas en mettre ( mariage en juillet ) mais la vendeuse m'a dit que s'il fesait trop chaud ça évite les jambes lourdes et permet d'être mieux dans ses chaussures on verra alors =)

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis. J'ai demander a la boutique de lingerie si elle avait d'autre modèles à ma taille. Elle m'a dit de repasser qu'on me trouvera bien un truc de jolie et confortable.

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe bustier. On m' conseille une guêpière pour que cela m'a tienne le tout et que sa affiné la taille.

    Porte jartelle, sa peur être désagréable en cas de chaleur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration