Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Octobre 2013 Val-d'Oise

Recherche don décoration mariage urgent

Bensaid, le 16 Mars 2015 à 20:59 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir ma soeur est étudiante et elle a du avancer la date du mariage de ma soeur pour le 30 mai . le budget est vraiment serrer c'est pour cela que je demande votre aide en don ou prêt de décoration de vos mariages pour l'utiliser pour la décoration du mariage de ma soeur. J'ai vraiment envie de lui faire un jolie mariage c'est pour cela que je demande votre aide. Merci beaucoup et a bientôt.merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Bensaid, le 17 Mars 2015 à 09:30
  • B
    Mariée Débutante Octobre 2013 Val-d'Oise
    Bensaid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci miss je suis peut être dans le mauvais site je pensais qu'il y'avait peut être une femme deja mariée qui aurait plus besoin de la décoration de son mariage c'est pour elles que je sollicite et surtout pas une futur mariée qui elle aussi prépare son mariage. Merci pour ton message
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu comprennes que ce n'est pas un jugement ms tu est sur un site ou ttes les filles et garçons se marient dc forcément y'a des frais pr ns aussi on s'entraide sur nos choix les bons plans dc pr ns c difficile aussi de pouvoir t'aider hormis te conseiller sur des sites ou tu trouveras de la déco a moindre coup c'est tt se que l'on peut faire désolée
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Octobre 2013 Val-d'Oise
    Bensaid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai mis une annonce d'entraide entre marié j'ai juste demandé qu'on me prêtre une décoration de mariage une chose que j'aurais fait moi pour une autre mais j'ai l'impression qu'on juge plus le mariage de ma soeur que autre chose c'est incroyable tout de même si vous voulez pas aidé pourquoi poster un jugement en temps de crise c'est la que les gens s'entraide normalement mais bon merci qu'en même je retire mon post pour ne pas avoir a justifier
    • Répondre
  • Raychou
    Mariée Confirmée Février 2016 Eure-et-Loir
    Raychou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis jai envi de dire que cest la crise pour tout le monde! !!.....
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui fin la c'est un peu mission impossible quand même, je voit pas qu'elle raison peut avancer a ce point la
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Octobre 2013 Val-d'Oise
    Bensaid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une longue histoire ma belle mais crois moi elle a du l'avancer.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi précipiter le mariage plutôt que le reculer sa laisserai un mariage a son goût et son image
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Octobre 2013 Val-d'Oise
    Bensaid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison on se situe en île de France pour la déco il y'a tout à trouver que ce soit blanc argenté blanc rouge... Comme je disais le mariage a été avancé d'où la difficulté en plus du manque de temps. Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais pas dis mieux car la pas facile
    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir et bon courage déjà. Donne peut être plus d'informations ou vous vous situé ? Des couleurs ? Ce qu'il te manque.
    Bonne chance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration