Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Orne

Repas la veille

Coralie, le 19 Septembre 2020 à 12:21 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM

A une semaine du grand jour... Le stress monte 😱
On est toujours en pleine discussion avec Mr car la moitié de nos invités arrivent la veille et on voudrait un repas simple et rapide pour le vendredi soir mais pas vraiment d'idée, est ce que certaines d'entre vous ont été dans ce cas ou le seront et qu'avez vous fait ou prévu?

16 Réponses

Activité récente par Océane, le 20 Septembre 2020 à 17:20
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme nous avions fait la mairie le vendredi, nous avions également les 2/3 de nos invités dès le vendredi soir. Nous avions fait un barbecue (géré par les invités hommes) et ma belle mère avait acheté des salades type taboulé, carottes râpées. Nous avions acheté saucisses, chips, bières et le gâteau en dessert.
    Juste une chose : c'est une gestion, un stress et de la fatigue en plus :/Mais c'était sympa, ceux qui ne se connaissaient pas ont pu faire connaissance Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pizza c est convivial. Et puis tu prends un peu de tout. Il y aura bien un qui plaira à quelqu'un
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement, j'aurais fait soirée pizza 🤗
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un truc à la bonne franquette type plateau de charcuteries et fromages, ça passe toujours 😉 sinon des pizzas !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme nous serons une bonne vingtaine la veille, nous pensons aller dans un resto du style resto asiatique 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'avais prévu pizza pour ceux qui sont venus nous aider le vendredi à installer. Au final on avait fini assez tôt et on est juste resté à 4 avec un couple d'amis qui restaient dormir sur place le vendredi parce qu'ils arrivaient de loin. Et c'etait tout simple à la bonne franquette on a bien apprécié se poser au calme en fait.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    La veille chacun s'est débrouillé. J'ai dormi chez mes parents et comme on devait finir de préparer la salle (enfin pour ma part interdiction de faire des efforts et de transpirer car la coiffeuse venait de me faire le brushing) on n'a pas pu recevoir la famille.

    Si tu n'as vraiment pas le choix commande des pizzas ou tu optes pour un apéritif dînatoire. Surtout évite ce qui dégage une forte odeur (barbecue etc.) pour tes cheveux !

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait des pâtes bolo 😁
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On a fait la mairie le vendredi et la cérémonie le samedi, mais on a laissé tout le monde se débrouiller le vendredi soir et le samedi midi, même ceux qui venaient de loin. D'ailleurs pour la plupart, ils ont été pris en charge par le reste de la famille.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tu peux opter pour un apéritif dînatoire à base de cakes salés, pizzas etc si tu veux vraiment quelque chose qui ne soit pas prise de tête. Ou te renseigner auprès d'un traiteur type flunch ou auchan pour pouvoir mettre les pieds sous la table mais c'est encore une fois un budget !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je comprends ! Une partie de mes invites sont venus de l’étranger, du coup certains sont restés une semaine... donc j'ai relativisé Smiley laugh , je n'ai pas pu les accueillir tous les jours non plus ;-) Ils étaient la mardi déjà, et moi j’étais encore au travail toute la journée jusqu’à vendredi. Pas de pitié Smiley laugh

    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Orne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ayant beaucoup de famille loin on a loué un domaine avec 68 couchages donc beaucoup de nos invités viennent dormir la veille sur place dont toute ma belle famille c'est pour cela qu'on fait un repas mais effectivement j'aurai préféré essayé de poser un peu
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était aussi ma crainte car entre le maquillage la coiffure et les photos j'ai peur de ne pas y être à midi non plus
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Orne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le samedi midi ce sera terrine salade pour qu'ils fassent des sandwich car comme ils dorment au domaine nous n'y seront pas à ce moment là
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour être franche, je n'avais pas la tete a ça la veille ;-) On a juste invite mes 2 témoins a dîner a la maison, tout en simplicité, après le travail dans notre salle, donc il était déjà 21h...

    Sinon, on a été invite une fois chez des amis lors de leur mariage, ils ont donne RDV a leur convives (une dizaine) la veille dans un restaurant. Tout le monde réglait son dîner soi-même.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coralie,
    Nous avons prévu un mariage sur 3 jours car beaucoup de nos invités viennent de très loin. La veille au soir nous avons prévu des grillades et le dimanche midi un gros brunch. Par contre je sèche pour le samedi midi je pensais faire des quiches et salades à composer sois même avec plein de saladier et Tupperware comme ça pas de problème d'allergie et de goût
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration